Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Film DH

Aller en bas 
+4
Neferthara
Véro
Thorgalson
Jacinthe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 10:51:18

Avouez qu'il va être malade!!

Hier j'ai regardé les dessins du tome 7 de Marta, j'avais déjà envie de brailler...

Quelle scène est-ce que vous attendez le plus de voir?


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:34:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 12:15:02

ArtDungeon a réouvert?

La dernière fois que j'ai essayé d'y aller, le site était fermé.

Et pour le film... oui. Il va être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 13:36:07

Oui, c'est ouvert. Je m'étais pas rendu compte qu'il était fermé, ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas allée.

Elle a entre autres un dessin de Kreacher qui est super drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:18:06

C'est plate a dire, mais je pense que je suis plus enthousiaste concernant le film a venir qu'en repensant a ma lecture, lol. (giflez moi)

J'ai TRÈS HATE de voir tout le chapitre Malfoy Manor. La réaction de Draco, la cruauté de Bellatrix et Ron qui hurle 'HERMIONE!!!!!!!!' OMG que ca va être poignant si c'est bien fait... Je me l'imagine TROP dans ma tête, messemble que je voudrais TROP réaliser ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!! *super trop enthousiaste lol*

Sinon je peux pas encore penser a un autre bout, désolée ^^;; Je reposterai quand j'en aurai d'autres, mais la j'ai juste lui dans la tête!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:23:18

moi j'ai hate de voir les 7 potters pis la fin ( meme si je connais pas toute du livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:45:59

Éclipse a écrit:
C'est plate a dire, mais je pense que je suis plus enthousiaste concernant le film a venir qu'en repensant a ma lecture, lol. (giflez moi)

J'ai TRÈS HATE de voir tout le chapitre Malfoy Manor. La réaction de Draco, la cruauté de Bellatrix et Ron qui hurle 'HERMIONE!!!!!!!!' OMG que ca va être poignant si c'est bien fait... Je me l'imagine TROP dans ma tête, messemble que je voudrais TROP réaliser ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!! *super trop enthousiaste lol*

Sinon je peux pas encore penser a un autre bout, désolée ^^;; Je reposterai quand j'en aurai d'autres, mais la j'ai juste lui dans la tête!! Razz

MOI AUSSI! depuis que j'ai vu le dessin de Marta hier... Ron qui cogne partout en hurlant... WOW. J'espère juste que Rupert fera pas sa tite face qui a peur, et qu'il va bien la jouer, pas comme si y'avait une araignée, mais comme si la fille qu'il aime est en train de se faire torturer.

RAAAH! J'AI HATE AU FILM!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:47:02

Oh ouais!!! Les 7 potters!! Hahaha j'en connais qui vont capoter en voyant 7 Daniel Radcliffe dans le même écran... oouuuhouu looll

Ca va surement être une scène comique du film Smile

Pis Nef, qu'est-ce que tu fais iciiii c'est plein de spoiiiillss!!!!

Edit: Jac a posté avant moi, lol. Donc j'edite pour dire: OUAIS!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:48:53

lol je lis vite quand je vois que je sais pas de quoi sa parle ben je lis pas lol j'ai trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:52:41

Moi je trouvais que c'était tellement cucul ce passage. J'avais juste envie de lui dire "ta yeule pis réfléchit à comment sortie de là". Moi j'ai hâte de voir tout le chapitre sur Godric's Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 21 Sep - 15:57:37

Pour Ron, personnellement je comprend, je ferais pareil. Si la personne que j'aime risque de se faire tuer au dessus de ma tête, je vais tellement capoter, je sais pas ce que je ferais, je pense que je gueulerais comme une débile en frappant sur les murs aussi o_O Mais j'essaierais de trouver une solution, mais en même temps, jserais surement tellement en train de capoter que je serais capable de penser à rien du tout pale

*tromatisée* ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyVen 28 Sep - 0:02:30

Roxanne a écrit:
Moi j'ai hâte de voir tout le chapitre sur Godric's Hollow.

Je vais tellement me cacher les yeux pour pas faire de cauchemars après avoir vu Bathilda Bagshot se transformer en Nagini, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 14 Nov - 16:49:07

Moi c'est clair nette et précis que c'est la scène du Manoir des Malfoy bounce !!!! Je capotte sur ce chapitre là!! Quand je l'ai lus, j'ai failli déchirer mon pouf (sur lequel j'étais assise) tellement je le tenais serré dans mes mains Razz Y me fait frissonner tout plein ce chapitre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 9 Jan - 19:48:43

Quelle scène pensez-vous qui va être mal faite, ou juste pas mis dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 9 Jan - 20:06:56

Excellente question. (Il faut vraiment que je relise le maudit livre.) S'ils font l'épilogue, je suis sûre que ça va avoir l'air full stupide.

C'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 9 Jan - 23:24:31

Je sais pas ce qu'ils vont faire pour le mariage. On a pas vu Bill de tous les films, et Fleur a pas été recastée pour HBP (le 6e)... Sinon, je sais pas non plus ce qu'ils vont faire pour la scène de la mort de Dobby (Dobby a pas été recasté depuis le 2e non pluus).

:S
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyDim 13 Jan - 0:54:12

http://www.the-leaky-cauldron.org/2008/1/13/super-rumor-alert-of-spielberg-and-a-two-part-deathly-hallows-film

O M G !

Je sais que c'est juste une rumeur... mais pareil.

Et si vous voulez savoir ce que j'en pense? Je suis en train de relire DH (en français), et, personnellement, je suis tout de go pour un film en 2 parties. L'histoire est tellement complexe, et surtout tellement remplie de petits détails impossibles à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyDim 13 Jan - 10:42:29

C'est ce qu'on disait de tous les livres, que c'était bourré de détails ABSOLUMENT IMPOSSIBLE À SAUTER. Que telle chose, c'était impossible qu'ils l'enlèvent. Et ça ne les a jamais empêché de tout changer, remanier, couper, éliminer. Je ne sais pas s'il y a plus détails dans ce livre que dans les autres. Et s'il y en a, ils n'hésiteraient pas à couper.

Je ne sais pas quoi penser de la rumeur. J'aurais tendance à penser que ce serait très improbable mais si
Citation :
it could means a £500 million bonus in ticket sales
alors c'est possible j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyDim 13 Jan - 14:02:50

C'est clair... Dans les précédents ils savaient jamais si leurs films allaient toujours aussi bien se vendre, même après autant de temps. Après 5 films et avec le fandom qui n'a pas cessé d'exister après la parution du dernier livre, ils sont certains qu'un film de plus se vendrait.

Personnellement, je sais pas quoi penser. J'ai tendance à dire que je suis contre parce que, comme Roxanne a dit, ils ont toujours dit ça et ils ont toujours réussi à « tout » mettre. Vous avez voulu vous tirer dans le pied en évitant certains détails de l'intrigue qui étaient importants? TANT PIS POUR VOUS. Arrangez-vous avec vos troubles, astheure. J'ai l'impression qu'ils se rendent compte en ce moment à quel point ils auraient dû attendre que tous les livres soient sortis avant de faire les films. On aurait vu Dobby, Bill et Charlie dans GoF, Kreacher aurait été plus important dans OotP, Fleur aurait été présente dans HBP, Snape's Worst Memory aurait été bien fait... Alors là il faut qu'ils intègrent tous ces éléments dans un seul film parce que sinon l'intrigue marche carrément pas.

D'un côté j'aime mieux qu'ils s'ouvrent les yeux et qu'ils fassent quelque chose qui respecte le livre... Mais de l'autre, coudon, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 12 Mar - 14:53:24

Ça a ben l'air qu'ils ont l'intention de le faire en deux films. C'est ce que Matt Lewis (Neville) aurait apparemment dit, en tout cas: http://www.mugglenet.com/app/news/show/1503 . C'est peut-être pas une décision définitive, mais s'ils en parlent aux comédiens, c'est qu'ils doivent y réfléchir sérieusement...

Mieux vaut tard que jamais, non? S'ils finissent avec deux magnifiques demi-DH, qui rendent toute l'histoire claire, même s'ils en ont butché plusieurs en chemin, ça me ferait plaisir, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 12 Mar - 15:37:38

sa va etre cool mais sa va nous laisser sur notre faim... la 2ieme partie du film va etre a l'affiche combien de temps apres la 1ere partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 12 Mar - 16:43:43

Moi aussi j'aimerais ca, pcq ca ferait enfin un film ou ils pourraient mettre presque tout le livre. Sauf que je suis sure que derrière ca, c'est pour faire plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyMer 12 Mar - 21:24:01

voila c officiel!!!

je vous met quelque chose que j'ai pris du UHP

Harry Potter et les Reliques de la Mort sera en deux films : Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 et Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie II. Entre autre, l'article indique que le producteur David Heyman confirme le retour de David Yates pour réaliser ces deux films, avec Steve Kloves comme scénariste. Les films seront tournés en même temps, mais sortirons à quelques mois d'intervalles : La première partie au mois de novembre 2010 et la deuxième dans le courant du mois de mai 2011. L'article vient d'être mis à jour pour indiquer des informations supplémentaires avec des citations du producteur David Heyman par rapport à sa conversation qu'il a eu avec l'auteure JK Rowling :

En m'approchant de JK Rowling, j'avais une appréhension au sujet de cette stratégie, mais rapidement JK s'est montrée très compréhensive.
Le journal poursuit en indiquant que le producteur David Heyman dit que la décision a été prise avec une certaine inquiétude et seulement après de longues délibérations. David à aussi dit :

Contrairement aux autres livres, on ne peut pas supprimer les éléments de ce livre. On peut supprimer Ron qui joue au Quidditch dans le cinquième livre, Hermione avec la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes) et d'autres qui sont secondaires... Mais là, on ne peut pas le faire.

L'acteur Daniel Radcliffe a déclaré à ce sujet :

Je pense que c'est la seule manière que l'on peut faire sans avoir à couper une grande partie de l'ouvrage. Dans les autres livres, des passages mineurs ont pu être facilement coupés -même si ces coupures étaient horribles pour certains fans- mais le septième livre n'a pas vraiment d'intrigues secondaires. Dès le début, c'est une histoire sans fin.
David Heyman s’est déjà posé la question que tous les fans ont maintenant sur les lèvres:

La question sera, où allons-nous faire la coupure ? Et, comment on va en faire pas une mais deux histoires distinctes ? Est-ce-qu'on le coupe à un moment de suspense ou une intrigue qui est résolue ? Ce sont des défis intéressants. Mais chaque livre a présenté ses défis.

Alan Horn président de Warner Bros et Jeff Robinov président du groupe Warner Bros Pictures sont attendus jeudi à une convention des exploitants de cinéma au ShoWest, pour parler des plans pour ce dernier Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyJeu 13 Mar - 1:30:18

Ouais, c'est aussi confirmé sur Leaky. Je trouve ça étrange, quand même, de savoir ça. Je sais pas si le résultat va être bon ou pas.

David Heyman précise que la décision a pas été prise pour l'argent, mais pour des raisons créatives. Peut-être, mais n'empêche que si ça leur avait fait perdre de l'argent, Warner aurait sans doute pas dit oui si vite.

Ils ont pas l'air de vouloir nous dire où ils vont couper. Personnellement, j'aimerais bien ne pas le savoir avant le film même. Ça me donnerait le sentiment de penser que l'histoire continue, et puis HOP! soudain, suspense! Razz

Edit: Ça me fait par contre un peu de peine que Yates reste... jusqu'à présent, j'avais encore ma chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyJeu 13 Mar - 7:53:28

Moi je pense qu'ils devraient couper dans le bout à Shell Cottage. Genre direct après l'enterrement de Dobby. C'est vraiment un point tournant du livre. La première partie, Harry est perdu et obsédé par les Hallows. Puis à partir de se moment il se ressaisi et commence à s'occuper des Horcrux.

Ils pourraient appeler ça "Harry Potter and the Deathly Hallows" puis "Harry Potter and the Deathly Horcruxes". Razz

(C'est une blague. Ça serait vraiment laitte.)

(Il faut vraiment que je relise DH.)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH EmptyJeu 13 Mar - 9:49:33

Ouais, moi aussi je me disais que pour faire deux belles histoires (courbres narratives ayant un début, un milieu et une fin), il faudrait qu'ils coupent à ce moment-là. C'est aussi un point mort, où Harry passe plusieurs semaines à attendre et à plus ou moins élaborer un plan pour invasioner (lol) Gringotts.

S'ils voulaient couper là où il y a un moment de suspense, je me disais qu'ils pourraient le faire au moment où Harry plonge dans la petite marre pour aller chercher l'épée et y reste coincé. Le premier film finirait avec Harry se débatant dans l'eau noire et glaciale, et le second commencerait avec ça, Harry presque inconscient dans le fond de la marre, étranglé par l'Horcruxe, et puis y'aurait Ron qui le sauverait. Bien sûr, d'un point de vue narratif, c'est pas fort fort, vu que ça coupe l'histoire en plein milieu d'une seule scène, mais ça fait très "OMG waddagonnahappen?!?!". C'est surtout que cette scène est au milieu physique (en terme de pages) du livre.

Mais je crois que couper à Shell Cottage, après la mort de Dobby, au moment où Harry réflectionne sur les Horcruxes et les Hallows (cf. couverture française XD), serait vraiment la meilleure idée. C'est vrai que c'est le point tournant du livre.

Et LOL pour ton alternative de titres, Roxanne. Je me demande s'ils vont mettre des sous-titres, ou juste Part I et Part II. D'un côté, Part I et II je trouve ça plutôt laitte, et "...and the Deathly Hallows 2" serait encore pire, mais d'un autre, des sous-tires peuvent être vraiment poches et nous révéler l'histoire. Genre ça serait vraiment laitte si la deuxième partie s'appelait "Chasing the Horcruxes", un peu comme tu disais Rox, ça vendrait un peu le punch du premier film pour ceux qui savent rien de l'histoire. Peut-être qu'ils pourraient prendre des chapitres du livre... Quand j'y pense, je me dis que ça serait quasiment probable que la première partie s'appelle "The Hallows" et la deuxième "The Horcruxes" ... je pense pas que j'aimerais ça.

EDIT: Je viens de re-aller jeter un coup d'oeil à mon livre, et Shell Cottage est vraiment aux deux tiers du livre. Quand on y pense, après ça, y'a Gringotts, vol en dragon, Hogsmeade, Hogwarts, big Bataille, duel final, épilogue, The End. Ça veut dire que s'ils coupent là, le premier film va être une exaltante épopée à travers plein de lieux différents où on découvre plein de choses, et le deuxième va être à peu près juste la préparation à la bataille, la bataille, et l'aftermath immédiat de la bataille. Ça fait intense. Mais en même temps, c'est peut-être une bonne idée, vu que y'a tant de choses (LILY!!! et Snape) à éclaircir à ce moment-là.

Dans un autre ordre d'idée, je me demande s'ils vont mettre des répliques explicatives pour contrer ce qu'ils ont sauté dans les autres films. Genre, Dobby vient les sauver: "DOBBY! KOSSÉ TU FA LÀ? ÇA FAIT 5 ANS QUE JE T'AI PAS VU! Raconte moi dont ta vie, là, koss t'as fait depuis Dobby is free! ?", ou au mariage: "Vous le saviez pas, mais Fleur, t'sais la française qui a dit deux mots quand vous étiez en quatrième année, bin ça fait 3 ans qu'a cruise Bill, que vous connaissez pas non plus mais qui, by the way, est ton frère aîné, Ron (-Hein? J'ai plus que 3 frères moi?), pis là y se marient! Ohhh, yay, un mariage entre deux inconnus auquel on est pas du tout attaché, coooomme c'est émotif!" ... Meh.

Réédit: The first film will be called Harry Potter and the Deathly Hallows: Part One, and the second will be called, predictably, Harry Potter and the Deathly Hallows: Part Two. Ça fait que j'ai pu à spéculer sur les possibles sous-titres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film DH Empty
MessageSujet: Re: Film DH   Film DH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD film 5
» Film amateur
» [Film] Harry Potter 6 : HBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: |SPOILERS!| La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser