Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter 6 : HBP

Aller en bas 
+5
Roxanne
Jacinthe
Thorgalson
Amélia Black
Véro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyVen 19 Oct - 15:01:24

Diantre! Il n'y avait pas de sujet pour parler du 6e film!!

Je viens de lire sur Mugglenet que le tournage est commencé... Surement qu'il l'est depuis longtemps, mais vu que je suis pas vraiment l'actualité HP, je le savais pas et je m'étais pas posé la question, lol.

Ça va vite! Wow! J'ai hâte de voir ce film là!

Alors quelles scènes vous voudriez le plus voir dans le film? Qu'est-ce que vous voulez vraiment pas qu'ils coupent, etc.?

Personellement, je sais que je gosse avec ça, mais AAAAHHH Dray!!! S'ils le font mal, je les TUE Evil or Very Mad Je VEUX que le film arrive à donner de la profondeur au personnage tout comme le livre a pu le faire. Surtout que dans les films, Draco avait encore plus l'air d'un stéréotype épais du ptit méchant que dans les premiers livres... Donc j'ai vraiment très hâte de voir la scène de la tour, s'ils la font bien!!

J'ai super hâte de voir les scènes de l'histoire de Voldemort aussi... Je crois que tout le monde a hâte (sinon, montrez vous que je vous trouve bizarres lol!) aah!! jveux voir MINI VOLDY!!!! Et ça aussi j'espère qu'ils vont bien le faire...

J'aime beaucoup HBP... Je pense que s'ils le moffent je vais vraiment être déçue, lol. Pour le 5e, j'ai jamais vraiment trippé sur le livre, donc ca me dérangeait pas et j'avais pas d'attente. Mais le prochain, watch out! Je vais virer méchante s'ils gâchent tout Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 20 Oct - 10:11:39

C'est clair!!! Il est tellement important ce livre là!!! J'ai vraiment hâte de le voir!!! Ah ! Je suis sidérée!!! Dans la revue One du mois, Emma dit qu'elle appréhende la scène où elle embrasse Rupert! Dans le 6ème film!!!! affraid J'ai hâte de voir ils vont mettre ça où! Et comment! Mais j'avoue que je suis pas choquée de les voir s'embrasser ces deux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 20 Oct - 21:14:38

*se trouve poche*

Hermione et Ron s'embrassent dans le 6e livre!??! Shocked

Tu mélanges avec le 7 ou tu veux pas dire embrasser sur la bouche? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyDim 21 Oct - 0:39:36

Soit l'article s'est complètement fourré, et qu'Emma parlait du 7e film, soit Emma s'est complètement fourrée, soit David Yates et David Heyman et Steve Kloves sont tombés sur la tête, soit ils ont réussi à faire quelque chose d'assez intelligent où Ron et Hermione auraient à s'embrasser sans contredire l'histoire. Ce qui serait possible... mais difficile. Dans un espèce de rêve/vision/souhait/imagination d'Hermione, peut-être?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyDim 21 Oct - 10:16:32

Tout ces réponses? Razz En tout cas... Dans l'article Emma parlait belle et bien du 6ème film!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyDim 21 Oct - 11:32:26

Ben dans le tome 5, Hermione donne un bisou à Ron pour lui souhaiter bonne chance au Quidditch. Comme y'a pas de Quidditch dans le film 5, peut-être qu'ils sont reporté ce bisou au film 6?

Mais Emma appréhenderait pas autant la scène si c'était juste le "good luck kiss"...

J'ai peur, tout à coup.

Les producteurs ont déjà dit que la romance allait être très présente dans ce film... SVP, mettez-en pas plus qu'il n'en faut!

Spoiler:

C'est une GROSSE affaire dans le fandom, le shipping, faque s'ils se gourent...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyDim 21 Oct - 16:07:20

Ouais je sais moi aussi je me demande comment ils vont ploguer ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyMer 24 Oct - 22:54:25

[Film] Harry Potter 6 : HBP Movies_hbp_lacockfilming_01

Une lectrice de TLC a pris ça avec son cell... c'est le lieu d'un tournage de nuit à Lacock, possiblement la maison de Slughorn OU peut-être une scène des souvenirs reliés au passé de Voldemort (mais c'est moins probable). J'avais d'abord pensé à Spinner's End, et là j'étais tout excité, mais Helena Bonham Carter (Bellatrix) ne commence pas le tournage avant le printemps (elle est enceinte en plus, maintenant, je crois), et le tournage de cette scène-là a lieu cette semaine, et de toute manière ça fait trop chic pour être la "muggle dunghill" ou Snape habite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyJeu 25 Oct - 8:41:19

Aucun rapport mais j'ai un bug à propos de David Thewlis. Il ressemble pas plus à Remus quand il est pas déguisé en Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyJeu 25 Oct - 10:04:56

Tu l'aimes vraiment pas? Moi je m'étais pas vraiment fait d'image avant de voir PoA/f (l'illustration en arrière du livre en français était plutôt moche) alors, mis à part la moustache, je le trouvais bien. Remus a jamais été décrit comme beau, il était sensé avoir l'air pauvre, fatigué et plus vieux que son âge, et je trouve que Thewlis l'a bien représenté.

Pour moi, en tout cas, c'était beaucoup plus réussi que ce de quoi Sirius, qui depuis toujours est sensé être magnifique, avait l'air: bon, c'était déjà mieux dans le 5e, mais crisse, tu mets pas une moustache a un gars qui est sensé être beau! Tout le monde le sait, que c'est affreux! Et puis, Gary Oldman a une face de rat, avec une peau laiteuse et des yeux éteints. Je l'aime pas, il fait tellement pas Sirius. Anyway.

Edit: PLEIN DE PHOTOS DU TOURNAGE! Surprised YAY! http://www.wiltshiretimes.co.uk/news/picturegalleries/harrypotter/

Voici une autre page avec des photos: http://gallery.the-leaky-cauldron.org/album/3571

Ils confirment que c'est une scène avec Harry et Dumbledore, donc dans aucun doute quand ils vont chercher Slughorn... à moins que ça soit un bout dans la pensine? Je sais plus trop, mais j'avais pas vraiment l'impression qu'Harry et Dumbledore se rendaient seuls de nuit à une maison chic dans les souvenirs reliés au passé de Voldemort... scratch

Reedit: Au fond, c'est peut-être dans un souvenir, parce que y'a une fausse haie autour de la "mansion" (et c'est pas qu'un petit cottage comme c'était, je crois, où Slughorn habitait), et en plus ils disent que y'a des props pour un cimetière qui serait à côté, donc ça se peut que ça se passe à la maison des Riddle/Jedusor. Mais j'ai aucun souvenir d'une scène de nuit là-bas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyJeu 25 Oct - 21:16:52

Bon, je suis tanné de rééditer....

Ils ont confirmé que c'est la scène où ils vont convaincre Slughorn de revenir enseigner les Potions, et qu'on pouvait entendre la voix de Slughorn venir de l'intérieur de la maison pendant qu'ils filmaient dehors...

http://www.the-leaky-cauldron.org/2007/10/25/dan-radcliffe-michael-gambon-film-scenes-in-lacock-tonight-for-half-blood-prince

Razz

"He was wearing the gray robes he has worn before in other Potter films." GRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyVen 26 Oct - 9:55:30

Thorgalson a écrit:
"He was wearing the gray robes he has worn before in other Potter films." GRRRRR Mad

ARG.

Nan mais y manquent de budget?! Ou 2) ils veulent que Dumby ait l'air d'un pouilleux qui s'habille toujours pareil?

Dumby est sensé s'habiller bien, avec des robes grandioses et tout. OK mettre toujours le même habit si au moins il était beau et Dumby-esque!!! Mais la c'est vraiment laid, et ca va faire 4 films quil le porte. Ils peuvent pas prendre les vieilles robes que Dumby portait dans le film 1 et 2 et les ajuster a Gambon??

*soupir* Ok je me calme lol. Mais je trouve ca vraiment laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyVen 26 Oct - 10:15:44

Moi aussi ça me frustre! J'veux dire, ils ont plein de budget, come on, la costumière pourrait pas lui faire une belle robe longue, mince, d'un violet profond avec des étoiles dorées dessus? T'sais, quelque chose qui lui donnerait un air plus élégant, et moins sale et baquet?

... Hmpf. Grumblegrumble. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyVen 26 Oct - 14:32:10

Ya l'air d'un vieux sèche avec cette tunique. Ou peu importe, je sais pas comment le dire. Mais un vieux ronchon sale, sans goût, bête, laid, hideux, sans classe ni style.

Je veux un Dumby magestueux et élégant, bon.

Et pis j'espère qu'il a pas encore les ongles sales comme dans le 3e film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyVen 26 Oct - 23:05:27

Non, bin dans les films 4 et 5, il avait les ongles courts, normaux, juste ceux de Michael Gambon.

[Film] Harry Potter 6 : HBP Harry-potter-half-blood-prince-movie-set-07 Je trouve ça très drôle de voir Dumbledore qui s'en fume une avec un parka sur sa robe... Razz (et un linge à vaisselle sur sa barbe Wink) Mais ça, c'est le double de Michael Gambon, right? Pas vraiment lui?

En tout cas... on peut voir qu'il porte quand même sa maudite robe grise et le p'tit bonnet plat pas super beau. No
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 27 Oct - 19:52:46

Thorgalson a écrit:
Pour moi, en tout cas, c'était beaucoup plus réussi que ce de quoi Sirius, qui depuis toujours est sensé être magnifique, avait l'air: bon, c'était déjà mieux dans le 5e, mais crisse, tu mets pas une moustache a un gars qui est sensé être beau! Tout le monde le sait, que c'est affreux! Et puis, Gary Oldman a une face de rat, avec une peau laiteuse et des yeux éteints. Je l'aime pas, il fait tellement pas Sirius. Anyway.

Ouin, ça c'est sûr. J'ai toujours détesté le Remus des films parce que je l'imaginais pas comme ça, mais on peut pas dire qu'il contredit physiquement ce qu'on sait de lui dans les livres. Mais c'est vrai que pour Sirius c'est tout à fait différent. J'aime Gary Oldman mais sérieusement, un Sirius les cheveux bruns un peu frisés, c'est vraiment pas génial.

Eurg, Michal Gambon qui fume. Ça m'étonne pas qu'il fume. Pfff! Mad Le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 27 Oct - 20:34:15

C'est bien la doublure de Michael Gambon qui fume, et pas lui-même... c'est marqué sur le site d'où viennent les photos.

Mais ça se peut bien que Gambon aussi fume, ça m'étonnerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 27 Oct - 20:52:54

Ah, j'avais pas regardé. D'ailleurs j'ai à peine jeté un coup d'oeil à la photo. Gambon m'horripile trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyLun 29 Oct - 19:48:43

[Film] Harry Potter 6 : HBP N771250723_1503107_9846

LOL

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyLun 29 Oct - 20:04:17

LOL!

Hahahahahahahahaha!!!!

Hehe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyLun 29 Oct - 20:05:02

AYOYE!!! Dont ben drôle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyLun 29 Oct - 20:17:47

Et TELLEMENT vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptySam 10 Nov - 23:49:41

Des nouvelles!

Vous savez, ils disaient qu'on allait avoir droit à un sneak-peek du sixième film avec le DVD du 5e, ben, sur le site officiel britannique de HP, la page est déjà online! Sauf qu'apparemment on peut pas voir le sneak-peek sans insérer le DVD (qui n'est pas encore en vente et que je vais n'avoir qu'à Noël...).

Je mets le reste en spoiler au cas où vous voulez vraiment découvrir le sneak-peek par vous même quand vous aurez le DVD... Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyDim 11 Nov - 11:16:47

Éclipse a écrit:
[Film] Harry Potter 6 : HBP N771250723_1503107_9846

Malade!!! Laughing !!! C'est tellement vrai!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP EmptyLun 12 Nov - 8:14:39

L'actrice qui joue Lavender s'appelle Jessie, mais on connaît pas encore son nom de famille.

(http://www.the-leaky-cauldron.org/2007/11/12/trio-talks-half-blood-prince-movie-name-of-lavender-brown-actress-revealed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter 6 : HBP Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter 6 : HBP   [Film] Harry Potter 6 : HBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter 6 : HBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry, A History
» Harry Potter: The Musical
» Harry Potter et les Reliques de la Mort!
» Harry et les Sombrals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser