Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort!

Aller en bas 
+4
Jacinthe
Thorgalson
Roxanne
Neferthara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyDim 9 Sep - 0:43:00

on va enfin avoir la couverture le 20 septembre! j'ai tellement hate de la voir j'espere qu'elle va etre belle... il reste 46 jours avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyDim 9 Sep - 22:16:24

Ouin, je me demande vraiment de quoi elle va avoir l'air. J'espère qu'elle va être mieux que les autres couvertures françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyLun 10 Sep - 22:11:37

vous avez vu le dessin promo que l'illustrateur a fait? c'est jsute harry.... et il a juste l'air... plus vieux. Il est tout carré et tout, lol. je trouve pas l'image, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyLun 10 Sep - 22:13:28

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Normal_apercuillustrtome72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyLun 10 Sep - 22:20:16

Ouais et elle est complètement stupide, cette image, parce que si c'est Harry à 17 ans, pourquoi est-ce qu'il porte son uniforme de Gryffondor???

Grrr, je hais Götting.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyLun 10 Sep - 22:22:13

lol c vrai ca... moi je trouve qui ressemble a Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyMar 11 Sep - 19:59:33

Parce que Götting sait pas que Harry.... (SPOILER!) ne va pas à Poudlard.

Ou du moins peut-etre qu'il le savait pas quand il a fait le dessin! Ou du moins peut-etre qu'il voualit juste faire croire aux fans français qu'Harry allait y retourner...

C'est vrai, quoi, non? Oui, Harry dit dans HBP qu'il ne retournera pas à Poudlard, mais personne n'en a été certain avant que le livre sorte! Y'en a qui disaient qu'il allait retourner commencer son année à Poudlard malgré tout... alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyMar 11 Sep - 22:21:12

Ouin, yé aussi trop bien peigné que Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyMer 19 Sep - 1:25:06

C'est peut-être une image de Harry a la fin du tome 6... tant que c'est pas la couverture, c'est pas grave, c'est juste un dessin comme ça. Pour les cheveux, je trouve que comme ça, et comme ils sont courts, ils pourraient quand même être dépeignés. Je trouve qu'ils font un peu ''en épis''... c'est pas sensé être ça?

Moi je l'aime bien Götting. Je peux comprendre que ses dessins ne sont pas vraiment dans les standards de ce que les gens aiment, mais plus les années passent et que j'y pense et plus j'aime son style... J'aime bien les couvertures du 3, 4 et 6, et du 5 si seulement Hermione n'avait pas l'air de s'être silliconée les lèvres et aplati les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyMer 19 Sep - 11:58:46

Sur le site, comme légende de la photo, c'est écrit « Harry à 17 ans » donc c'est durant le tome 7...

Sinon c'est vrai qu'il est pas si pire, mais j'aimerais bien qu'il soit moins influencé par les films. Mary Grand-Pré a continué à dessiner Harry de la même façon, tout en le faisant vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyMer 19 Sep - 16:32:05

Ben c'est pas tant ses dessins que ses tons de couleurs moches. Come on, le tome 2 est brun!!! Des livres pour enfants c'est pas sensé avoir l'air un peu attrayant? Quoique même pour des adultes ça serait moche. Et le tome 5 qui représente un phénix beigeâtre. Beige!! Pour un phénix!! Y'é malade mental. Ça a beau être une tapisserie, c nul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:08:41

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Hp7

Vous en pensez quoi?
Ça me fait penser à la scène vers la fin de HBP, quand Harry et Dumbledore vont chercher l'Horcruxe à la caverne, mais je me souviens d'aucune scène du genre (falaises et tout) dans DH... ?

Ah...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:11:26

TU L"AS EU OU????? snif c moi qui voulais la poster!!!!!


je la trouve bizzare un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:21:58

Oui, elle est un peu spéciale, parce qu'elle représente rien du livre en particulier, aucun spoiler, sauf Harry. Razz

Mais, honnêtement, je la trouve assez cool. Elle est simple et a du charme.

J'ai cherché "harry potter et les reliques de la mort couverture" dans Google... Razz La couverture était sensée être officiellement sur le Web à 19h00 en France (13h00 ici) mais j'ai lu sur le site de Gallimard qu'elle était disponible en librairie depuis ce matin... Donc je me suis dit impossible que personne ait fait de scan ou pris de photo. Wink Et j'ai cherché...

J'm'excuse Nef... avoir su... je t'aurais envoyé l'adresse par MP... Neutral Tu veux que je l'efface et tu la postes ? Razz

Je te laisses le loisir de poster la haute définition (sans doute) qui va officiellement sortir dans quelques heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:27:18

ben non c pas grave lol je t'en veux pas lol

je me demande a quoi ressemble le dos du livre ( la 4ieme page de couverture je crois sa s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:43:19

Oui, je sais pas.... Je viens de lire que l'iamge que j'ai postée vient d'Amazon (apparemment ils ont eu la couverture aussi rapidement qu'en librairie), alors peut-être qu'ils ont aussi la 4e... faudrait aller voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 9:48:59

la 4ieme est pas sur amazon Sad je supose que je vais la voir quand je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 11:14:09

OH WOW!

Shocked

Je suis vraiment surprise, j'aime ENFIN une des couvertures de Götting!

Je savais pas moi non plus où ça pourrait être, mais ton idée que ce soit à
Spoiler:
est sûrement bonne. C'est le seul endroit où il y a de l'eau, lol Pis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 12:31:32

Oui, c'est ça que je me suis dit après un petit moment de réflexion. C'est le seul endroit/moment du livre où je pense que ça pourrait fitter.

Mais oui, je la trouve cool! Ça fait pas magique, ni ultra Harrypotteurien ni rien, et ça dévoile rien de l'histoire, mais y'a une espède de finalité dans son expression... Je trouve que ça fait vraiment "c'est la fin de l'histoire": Les Reliques de la Mort!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 12:35:53

Je suis assez d'accord...!

Je la trouve belle, et c'est vrai que j'aime aussi l'impression de ''finalité'' qui montre bien que ça termine la série. Ce qui me déçoit un peu en même temps, c'est que ça pourrait quasiment être une couverture d'un autre livre, parce qu'il y a aucun élément magique, pas de dragons comme sur le 4, pas d'hippogriffe comme sur le 3, etc... C'est juste un peu fade, mais quand on y pense, ca représente bien le livre qui est assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 12:38:20

C'est vrai que Harry a l'air Emo.... Razz lol!

Plus que 22 minutes avant que la couverure sorte officiellement sur internet! J'aimerais vraiment pouvoir voir la 4e... peut-être qu'on voit Hermione et Ron, ou d'autres personnages, derrière lui un peu plus loin...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 12:41:31

Éclipse a écrit:
Je suis assez d'accord...!

Je la trouve belle, et c'est vrai que j'aime aussi l'impression de ''finalité'' qui montre bien que ça termine la série. Ce qui me déçoit un peu en même temps, c'est que ça pourrait quasiment être une couverture d'un autre livre, parce qu'il y a aucun élément magique, pas de dragons comme sur le 4, pas d'hippogriffe comme sur le 3, etc... C'est juste un peu fade, mais quand on y pense, ca représente bien le livre qui est assez sombre.

Oui et en même temps, ça capture beaucoup plus le livre dans son ensemble plutôt qu'une seule scène, comme dans les livres précédents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 12:58:06

C'est vrai... (ce que tu disais dans ton spoiler)... C'est bizarre, parce que j'y avais jamais vraiment pensé...
Spoiler:
Bon, tout ça pour dire que je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Smile Et que j'aime cette couverture française. Smile (désolé pour ceux qui ont pas lu le livre... qui dovient souffrir la vue de ce petit rectangle avec "spoiler" écrit au-dessus...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 13:03:43

Ça fait environ 15 minutes que Gallimard a lancé la couverture sur son site.

Avez-vous regardé l'interview avec Götting? On voit pas clairement la quatrième de couverture, mais on en voit un peu... Deux personnes qui marchent derrière et qui s'en viennent rejoindre Harry (Ron et Hermione?)... Sinon, j'ai trouvé l'interview assez intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! EmptyJeu 20 Sep - 13:08:51

Voici la couverture en plus haute résolution... (désolé Nef... je pouvais pas attendre Razz):
Harry Potter et les Reliques de la Mort! Couverturehp7fran%E7aise

La couverture complète (avec la quatrième de couverture) est ici (on peut dire qu'elle contient des spoilers, alors attention):
Spoiler:

En trèèèès haute définition, elle est disponible ici (attention aux spoilers encore): http://galerieuhp.free.fr/albums/userpics/10002/couverturehp7fran%E7aisecomplete.jpg

Edit: Personnellement, je trouve que c'est une image super sweet, super belle. Bon, Harry est dédoublé (on le voit sur la première ET la quatrième de couverture), lol, mais à part ça, elle est très belle. Je la trouve sensible, émotive, sombre mais sereine à la fois. C'est un très beau moment de l'histoire. C'est cool de voir qu'Harry a les cheveux vraiment noirs, Hermione les cheveux bruns et Ron d'un roux flamboyant, pour une fois. Smile


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort!   Harry Potter et les Reliques de la Mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry, A History
» Harry Potter: The Musical
» James Potter and the Hall of Elder's Crossing ?
» [Film] Harry Potter 6 : HBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser