Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autour du feu [flood land]

Aller en bas 
+5
Jacinthe
Marie-Eve
cup CakE
Véro
Roxanne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 22:17:30

J'ai l'impression de perdre mon temps. Les gens sont bien mais je n'apprends pas ce qui m'intéresse et je me rends compte que je sais déjà ce que je veux faire et que faire mon Bac ne m'en rapprochera pas. Je connais plusieurs personnes qui ont passé à travers le programme et une seule fait ça de sa vie maintenant; ce n'est pas un métier qu'on obtient avec un diplôme. J'ai l'impression que finir mon Bac va juste me faire attendre deux ans de plus avant de pouvoir rentrer dans le milieu pour vrai.

Ça fait des années que je veux partir pour Londres et là j'en ai la possibilité, avec le travail et mon passeport belge. Je ne dis pas que je vais rester là-bas mais pour moi c'est vraiment un rêve que je vais réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 10:49:31

En tout cas c'est vraiment cool comme expérience.
Est-ce que tu vas apporter les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 12:04:40

Non, je suis en train de regarder qui va pouvoir les prendre... À moins que vous vouliez les garder là?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 20:46:21

Hmmm...ben moi personnellement, même si je les aime (ben, The Witch en tout cas Smile je ne pense pas vouloir cette responsabilité là. Ni les frais d'en prendre soin....
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 3:38:10

C'est ça que je pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 8:54:15

Je sais pas pour Jacinthe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 13:41:46

Je peux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMar 9 Mar - 13:03:45

aahh demain je vais faire prendre mes empreintes digitales maintenant je vais etre ficher a la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMar 9 Mar - 13:35:16

Cool, lol. Ben, pas cool d'être fichée, mais c'est une expérience spéciale de faire prendre ses empreintes... sans avoir fait de crime, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMer 10 Mar - 17:35:12

voila c faite! XD
j'espere que sa va aller vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyVen 19 Mar - 13:17:19

Une convention HP francophone!!
Mais... en France, lol. 18-19 décembre 2010.

Je mets le lien parce que ça pourrait toujours intéresser Germain! Tom Felton va y être!!

http://www.spotlight-events.org/?page_id=26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 0:41:10

Jacinthe, je veux des détails Razz Razz

(ou au moins un ptit résumé?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 14:44:26

Haha. Hm. Qu'est-ce que tu veux savoir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 16:40:47

Ouain moi aussi je veux savoir! Je trouve ça vraiment cool! Combien de fois vous vous êtes vus depuis le souper de Marie pis qu'est-ce qui s'est passé pis comment tu le trouves pis tout ça là!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 16:57:44

Depuis le souper de Marie, on s'est vus... *compte sur ses doigts* 5 fois. Ça a tellement pas l'air beaucoup, lol. Mais on s'est parlés entre temps... (En passant, pour les colocs, si jamais y'a un interurbain sur la prochaine facture, c'est sûrement moi, XD). Le « qu'est-ce qui s'est passé » je vais garder ça pour des conversations privées, si vous voulez bien, haha.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 19:06:41

Ben la c'est quand qu'on se voit??! Haha.
*court dans le sujet de la rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 20:03:03

Lol. Ça peut être des conversations privées sur Internet aussi, tsé =P. Je veux juste pas que les détails soient affichés sur un forum public...

Si tu finis pas trop tard de travailler une journée où je suis à l'université, on pourrait jaser Wink T'es toujours au Kilo??

Pis HEY, je te l'ai sûrement déjà dit, mais c'est vraiment cool que tu viennes à l'UQÀM l'année prochaine!! Est-ce que t'as déjà fait ton horaire? Faudra voir si ça fitte... je vais dîner à l'uni le lundi (possiblement le mardi aussi à cause des bus) et souper le mercredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 12 Avr - 2:07:17

Nope j'ai pas encore mon horaire!! Et oui je suis toujours au Kilo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 12 Avr - 20:45:01

Ok!
(Haha, je savais que je te l'avais demandé quelque part! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyMar 13 Avr - 2:22:30

Lol oui Razz

Mais la j'ai hate de recevoir des nouvelles de l'UQAM!!!!!!!!!! Je veux faire mon inscription et tout!!!!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyDim 23 Mai - 18:30:41

j'avais laisser une bouilloire blanche a l'appart est-ce que je vais pouvoir la ramener?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 24 Mai - 13:31:56

Euh...ouais. Je sais pas trop de quelle bouilloire tu parles par contre...on en a une noire...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyLun 24 Mai - 14:05:40

elle est p-t noire aussi m'en souvient pu mais je sais juste que je l'avais laisser la ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyDim 1 Aoû - 20:00:04

Bonjour tout le monde. Je sais que le forum est à moitié mort puisque juste certains sujets sont utilisés de temps en temps et que la moitié d'entre nous se voient et se parlent plus ou moins régulièrement dans la vie de toute façon... Mais je voulais quand même écrire un petit mot pour dire que je n'y viendrai plus vraiment dans le futur. Jusqu'ici je l'ai toujours lu de façon assez régulière, j'ai continué à y poster des trucs que je considérais d'intérêt et j'ai répondu aux posts des autres quand j'avais quelque chose à dire. Mais comme je pars en voyage et j'ai l'intention d'être assez occupé avec plein de choses, j'ai décidé d'arrêter de venir visiter le site. Je vais continuer de parler à celles d'entre vous à qui je parle, alors ça change pas vraiment grand chose. En gros, je ne supprime pas mon compte mais j'enlève le forum de mes signets sur Internet, donc je ne viendrai pratiquement plus jamais. Écrivez-moi sur Facebook si vous voulez me parler, pis il y a aussi mon blogue que vous pouvez suivre pour avoir de mes nouvelles.
Merci Smile

Germain
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 22:50:02

*est juste venir faire un tour, par nostalgie et par re-nouveau trip de HP*

:c
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu [flood land]
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du feu [flood land]
» English Flood Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser