Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour du feu [flood land]

Aller en bas 
+5
Jacinthe
Marie-Eve
cup CakE
Véro
Roxanne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 20:04:19

Hey Jacinthe tu reviens quand icitte?

Boune année!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 12:06:33

Je voulais revenir hier ou aujourd'hui, mais je ne pense pas que ça va être possible. La laveuse à linge de ma mère a rendu l'âme la semaine passée alors elle en reçoit une neuve aujourd'hui, ce qui veut dire que je dois attendre que le lavage soit fait avant de pouvoir ramener mon linge, lol. Ça me tente pas trop de le ramener sale et d'avoir plein de lavage à faire en arrivant...
Et en plus j'ai un petit ennui de santé depuis hier (quelque chose de récurrent, aucune inquiétude à avoir), donc je crois que je suis mieux d'attendre que ça passe un peu avant de revenir, question de ne pas m'exposer à d'autres microbes potentiels.

En bref, je devrais être revenue dans 2 ou 3 jours... 4 au maximum (parce que je vais recommencer à travailler, bleh).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 12:18:48

Quand est-ce que tu recommences l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 12:55:16

Lundi prochain (le 11). La session commence officiellement jeudi, mais j'ai pas de cours les jeudis et vendredis cette session, alors j'y vais juste lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 16:02:34

Wow chanceuse, t'as une semaine de vacances de plus que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 20:35:52

Finalement je travaille jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyMar 5 Jan - 14:21:16

Hey Jacinthe, t'as un message sur la boîte vocale ici, concernant de la suppléance jeudi, t'as eu le message? C'est pour ça que tu dis que tu travailles jeudi soir? Sinon, prends le message!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyMar 5 Jan - 22:51:45

Nan, je travaille jeudi soir à ma job ordinaire. Merci de m'avoir avertie pour la suppléance!

Là c'est un casse-tête pour savoir comment je vais pouvoir me rendre à Ville Saint-Laurent à temps pour travailler après ma suppléance, mais bon... C'est payant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyJeu 14 Jan - 18:12:55

J'ai obtenu mon permis de conduire!!!!! Yééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyJeu 14 Jan - 22:21:40

Je te l'ai déjà dit (parce que YO, on vit ensemble), mais YAYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:43:03

GERMAIN!
ON VIT ENSEMBLE ET JE L'APPRENDS SUR INTERNET!
Pis en plus on s'est croisés tantôt! Y'a pas de raison de ne pas me l'avoir dit! Bouuuuh!

Mais : FÉLICITATIONS!! cheers

Coincidemment (si c'est un mot), j'ai conduit pour la première fois depuis mon examen de conduite ce soir. Dans la nouvelle auto de mon frère. Je ne crois pas avoir jamais si bien conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 12:32:44

YAY pour la conduite et l'indépendance en général!!
Ouache, qu'est-ce que je proclame, là?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 23:26:09

Oups, désolé Jacinthe... pas pensé à te le dire Razz Mais merci!

Ben, je pense que l'indépendance c'est bien bien, et je trouve, en tout cas dans ma vie à moi, que c'est important de savoir conduire parce que c'est quand même le moyen de transport de la majorité en Amérique du Nord et que ça peut être utile pour n'importe quoi. Mais je proclame pas la conduite inutile, ni l'abondance de voitures en général. J'aimerais bien vivre ma vie sans jamais avoir à acheter une auto. Mais je suis content de pouvoir, disons, faire des roadtrips, maintenant. Youppi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptySam 16 Jan - 17:04:15

Ouais, et c'est plus sécuritaire aussi de savoir conduire. On sait jamais quelle situation peut se présenter ou tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 17 Jan - 2:57:51

Ouain. Ça aurait pu m'être utile dès ce soir, mais à cause du maudit tolérance 0 pour l'alcool du permis probatoire, c'est comme si j'avais pas eu de permis pantoute.

(Mon frère devait me ramener mais il n'était pas en état de conduire... J'ai à peine bu, alors j'aurais techniquement pu conduire à sa place, mais j'aurais pas été légale. Quelqu'un nous a reconduits chez notre mère et il va falloir aller chercher l'auto demain... C'est frustrant quand, JUSTEMENT, t'as été chercher ton permis pour des situations de même. GAHH.)

Mais c'est fou comme, maintenant que j'ai un permis, j'ai vraiment envie d'avoir une auto. Genre, avant, je me disais que je ne pouvais pas avoir d'auto parce que j'avais pas de permis, alors je n'y pensais même pas et ça ne me manquait pas. Mais là, la seule barrière, c'est l'argent. Ok, c'est une grosse barrière, mais y'en a juste une quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 17 Jan - 13:00:30

Ouais, c'est vrai que le tolérance zéro au début c'est pa pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptySam 23 Jan - 21:25:35

Annie, on a ton calendrier Harry Potter de 2009 ici que j'ai remplacé par un calendrier de The Nightmare Before Christmas que j'ai reçu pour Noël (on peut faire comme si Jack et Sally sont Harry et Ginny ou James et Lily, ou Voldemort et Merope, ou whatever).

Alors je me demandais si tu voulais le ravoir ou bien si on pouvait le jeter ou le découper ou en faire ce qu'on veut? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptySam 23 Jan - 23:03:58

j'aimerai bien le ravoir svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 24 Jan - 1:07:16

Ok! Pas de trouble, tu le reprendras la prochaine fois qu'on se verra, ou tu peux venir le chercher ici si tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 24 Jan - 1:55:15

Mes condoléances Annie pour ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 20:38:53

Jacinthe a écrit:
Tu vas rester combien de temps en Angleterre? Une session, un an? Tu continues ton programme d'études là-bas ou pas? Des détails, des détails!

Je réponds ici parce que ça a pas vraiment rapport avec Infinitus.

Je vais partir un an, et ensuite je vais voir si je reviens ici. C'est possible que non. Mais c'est possible que oui. J'y vais pas comme échange avec Concordia parce qu'aucune école de cinéma là-bas est associée avec l'université pour l'échange. Je suis en train de voir quelques programmes intéressants et je vais m'y inscrire et voir ça donne quoi - je peux me faire créditer des cours pour Concordia par la suite mais c'est sûr que je paye les études à l'université là-bas plutôt qu'ici comme j'aurais fait en échange. Si je suis pas accepté dans les écoles où j'applique je vais travailler là-bas pendant un an et en profiter pour écrire et créer et me faire des contacts autant que je peux. Je sais pas si je vais revenir finir mon Bac ici après. Je suis en train de faire des démarches avec Apple pour voir si je pourrais être transféré plutôt que d'avoir à me trouver une nouvelle job là-bas. C'est stressant mais vraiment excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 21:09:25

Whoa. Ok. *sans mot*
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 2:47:20

Wow c'est vraiment nice comme projet. L'Angleterre c'est pas une place que j'irais en voyage tellement, mais c'est une place ou j'aimerais/aurait aimé vivre autant qu'ici (mettons, j'aurais aimé naitre la et vivre la) Genre c'est pas une place ou j'irais me dépayser, parce qu'au contraire j'ai l'impression que c'est un endroit qui me ressemble, un peu comme ici même si c'est différent.

J'admire ton audace. J'en manque pas mal ces temps cis (et en général)! Bravo et bonne chance pour les démarches Razz Il faudra faire un petit quelque chose cet été pour compenser tout le temps que tu seras pas là et tout ... Quelque chose de pas cher pour nos budgets :p

Quand est-ce que l'université finit?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 17:14:32

Mes cours finissent début avril mais la période d'examens s'étend jusqu'au 1er mai. Je vais essayer de travailler à temps plein pendant tout l'été avant de partir mais je pourrais sûrement prendre quelques jours de congé pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 20:51:36

Pourquoi tu ne veux pas finir ton Bac ici avant de partir? Tu n'aimes pas Concordia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu [flood land]
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du feu [flood land]
» English Flood Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser