Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autour du feu [flood land]

Aller en bas 
+5
Jacinthe
Marie-Eve
cup CakE
Véro
Roxanne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 20:18:39

Il annonce plutôt beau samedi et de la pluie intermittente dimanche.. et ça risque de changer d'ici là anyway. C'est la même sortie que moi Marie. Moi ce qui me fait capoter c'est plus que cette sortie signifie un week-end complet sans pouvoir étudier ou faire des travaux alors qu'on est déjà en mégarush de fin de session...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 21:06:13

Ca me fait capoter aussi de passer une fin de semaine a pas pouvoir faire mes travaux. Surtout pour le travail de David. C'est clair que je vais le remettre en retard... En plus, si je me fie a comment je me sentais lundi passé après la sortie, ça me tentera pas ben ben de faire mon travail lundi le 11 pcq je vais être partiellement morte et sans énergie... Ca me fait pas mal capoter aussi. En plus, ca va être ma fête. Maudite belle journée de fête pale Ça a pas full rapport pcq j'ai pas 6 ans là... mais quand même.

SAMEDI: Nuageux avec éclaircies et averses dispersées
DIMANCHE: Faible pluie

Ça veut dire de la pluie ça. Je sais que c'est moins pire pour le samedi mais bon... Et changer... c'est quand même après-demain... Mais on verra. Je pense pas que ca change tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 21:39:45

Samedi: Alternance de soleil et de nuages.
Dimanche: Pluie intermittente. Venteux.


Ça dépend de ta référence...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 23:18:10

Météo Média
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 23:58:54

Et puis, comment ça s'est passé?? J'ai pensé à vous en voyant la pluie et le froid... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 14:13:55

Pas si pire...

MAIS LA JE SUIS EN ARRGAGGAGGGHGHGGAGAGGGEGGHHH

Je suis ÉCOEURÉE de ce cristi de travail de MARDE. Je suis tannée d'avoir aucune discipline personnelle pis je me trouve tellement conne de pas avoir commencé avant.

Pis je sais que ca m'aide pas de penser a ca mais je peux jsute pas arreter, pis c justement ca qui me paralyse pis qui m'arrete de travailler...

Je sais pas comment garder mon calme et écrire 10 pages en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 12:56:15

J'ai eu un invite pour aller au Buonanotte ce soir sur Saint-Laurent. Ça a l'air vraiment cool comme endroit et il va y avoir un gars potentiellement intéressant. Je planifiais descendre à Saint-Jean ce soir...hmmm...je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 13:20:40

Grand dilemme en effet, lol.

Hey, en faisant mon étude pour mon test de français de demain, j'ai appris que le mot « échappatoire » était féminin.
La traduction de « I Found a Loophole » devrait donc se dire « J'ai trouvé une échappatoire ». C'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 13:56:11

ouache!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 15:25:00

Lol, c'est drole parce que justement hier, j'avais le mot échappatoire dans mon travail et word arrêtait pas de vouloir corriger mon "un" en "une" et je trouvais ca trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 18:48:07

On a pas toujours dit "j'ai trouvé une échappatoire"?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 19:08:09

Lol Véro! « Comme c'est curieux et quelle coïncidence! » (je cite la Cantatrice chauve!)

Je pense pas, Germain. à moins que toi tu aies toujours dit « une » et que nous on disait « un »... Faudrait que je trouve une vidéo (ça aussi, c'est féminin) où on la chante...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptySam 16 Mai - 9:47:21

Ben moi je disais "un" - je trouve ça bizarre "une."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 17:42:51

Je bitch toujours à propos du même gars, mais je l'identifie pas, alors j'imagine que c'est pas grave...

J'ai fréquenté un gars qui a 38 ans. Moi l'âge ça me dérange vraiment pas. Par contre, récemment il m'a dit qu'il ne sortirait pas avec une fille plus vieille que lui, même pas d'un an. C'est tellement injuste. Les vieux se tappent les jeunes et nous les femmes quand on est plus vieille on ne vaut plus rien. Il disait ça en relation à ce qui lui est arrivé en fds - il chialait que deux femmes n'arrêtaient pas de le cruiser, mais "c'est pas comme si elles avaient 20 ans, elle étaient dans la fin vingtaine, début trentaine" (et c'est pour ça qu'elles ne valaient pas la peine) - comme si à cet âge là les femmes sont déjà moins attirantes! Maudit, ça me fâche! Vous allez voir les gars, lorsque vous arrivez à 50 et bedonant, vous pognerez plus les pitounes de 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 19:30:47

I'm not going to say "I told you so", but...

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 17:31:57

En effet... c'est poche scratch

Sinon, voici mon total flood:

ENFIN JE PEUX BOIRE DU BON CAFÉ chez moi hahaha

(total random)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:38:38

J'ai le goût d'un espresso!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 21 Mai - 2:21:05

Aaahh!! J'ai le gout d'un gros café moka plein de crème fouettée!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

Et d'une bière sur une terrasse en bonne compagnie aussi!! Il fait beau demain... je veuuux yaaallleeeerrrr qui peut?!? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 18:27:48

Savez-vous si c'est possible d'uploader un vidéo sur Youtube mais de le mettre privé?! Ou ailleurs?? Je sais pas si c'est clair...

Parce que je veux poster mon dernier autoportrait sur mon blog, sauf que je peux pas l'uploader directement, et je veux pas le mettre sur youtube a la vue de tout le monde...

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 20:46:26

Oui, y'a une option sur YouTube pour mettre les vidéos privées. Sinon tu peux aussi le mettre sur Facebook, je pense, et sélectionner les personnes que tu veux qui y aient accès.

Sinon si tu veux juste l'envoyer à quelques personnes, tu peux le faire par YouSendIt (elles vont devoir l'enregistrer dans leur ordi par contre, moins pratique qu'en streaming sur Internet...).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 22:15:34

Ok merci je vais essayer ça!

Je suis vraiment vraiment troublée parce que je viens de recevoir un e-mail de mon prof d'éduc qui me propose d'aller garder le fils de sa soeur a SAN FRANCISCO, logée, nourrie, avec le billet d'avion payé et 100$ par semaine. Wow.

Mais genre... mon prof d'éduc!? Weird. Tsé je suis quand même contente qu'il ait pensé à moi mais en même temps ça me rend vraiment mal à l'aise...

Pis ça me parait tellement gros... je me sentirais pas bien d'être aussi loin avec personne que je connais, dans une ville que je connais pas, à parler anglais. Je sais que c'est ça le but d'un voyage, mais c'est tellement soudain et pas planifié, et je suis tellement pas dans une période de ma vie ou je peux "me déstabiliser" de même... j'aurais peur de capoter là bas et d'être pris là...

En tk, je trouve ça vraiment étrange... Je lui ai dit que j'ai un cours d'été jusqu'à la mi-juillet anyway, mais il a dit qu'il verrait quand même ce que sa soeur en pense. Mais la j'me dis: si c'est encore oui, je fais quoi!?!? Je fonce pour pas laisser passer une belle opportunité GRATUITE même si ça me fait vraiment peur ou justement j'y vais pas parce que ça me terrorise?!?

o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 22:42:33

Vas-y voyons donc! Voyage à San Francisco gratuit! J'ai toujours voulu visiter cette ville là.

Mais c'est louche - pourquoi ils ont besoin de faire venir une gardienne de si loin et dépenser tant pour?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 22:44:44

Il m'a dit que sa soeur voulait absolument un ou une québécois(e) pour que son fils garde la langue francaise a la maison...

Mais j'avoue que c'est louche... je sais pas... c'est vraiment étrange.

Et en effet je sais pas pourquoi ca m'horrifie autant alors que je devrais être en train de capoter de ma chance... mais genre en dedans j'ai vraiment pas envie de y aller. C'est con... Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 22:49:22

Tu vas pouvoir pratiquer ton anglais. Et tu vas peut-être rencontrer plein de gens cool. J'veux y aller moi!!!! Donne mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 23:02:17

Plus j'y pense et moins ça m'effraie et plus je me dis: WOW je peux pas ne pas y aller c'est ben trop fou. Ca doit être juste le BIG choc d'apprendre ça...

En tk va falloir que j'y pense vraiment comme il faut pareil... mais la j'avoue que je vois pas pourquoi je dirais non a part être moumoune...?!

o_O (je pense que c'est ma face permanente ce soir)

Edit: Ca fait ben du monde qui me disent de me méfier pareil... et c'est vrai...
si sa soeur veut quand même pour la fin de l'été à cause de mon cours d'été, je vais vraiment m'informer pour être sure et certaine de ce dans quoi je m'embarque...

Edit 2: En effet, c'était le choc... parce que là, je veux VRAIMENT que ca marche malgré mon cours d'été, partir genre du 15 juillet au 20 août... OMG JE VEUX Y ALLER!!! JCAPOTE!!
Mais faut que j'arrête parce que ca se peut que je me fasse dire non ou qu'en demandant des infos je me rende compte que c'est trop louche...
Mais je suis quasiment au point ou même si il me dit non, je pars pareil avec mon propre cash lol. Ca m'emballe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu [flood land]   Autour du feu [flood land] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu [flood land]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du feu [flood land]
» English Flood Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser