Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui aiment l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 14:04:35

C'est drôle on dirait que ces temps-ci il y a vraiment de l'amour dans l'air. Je connais deux filles qui viennent de se fiancer et au moins quatre autres qui viennent de se mettre en couple. Je trouve ça vraiment le fun et vraiment étrange en même temps. Rolling Eyes

Mais j'ai décidé que ça serait bien de partir une thread AMOUR étant donné mes récentes observations et le fait que l'amour est le pouvoir qui a vaincu Voldemort non? Hihi.

Alors est-ce que vous avez des théories sur la raison pour laquelle l'air est plein d'amour? Peut-être que quelqu'un a ouvert la porte dans le département des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 14:26:22

J'adore quand les couples viennent de se former. C'est tellement beau au début. J'aimerais rencontrer quelqu'un et casser pas longtemps après à répétition juste pour vivre les plaisirs du début....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 18:53:23

Ahah. Mais il faudrait endure la peine du cassage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 20:16:39

Ouais... messemble que ca ferait ben trop de up and down affraid

Mettons qui faut juste savoir mettre fin à une relation quand c'est le temps au lieu de l'éterniser à se faire des faux espoirs niaiseux et se conter des histoires.

Huummm. Moi je connais pas grand monde qui se mettent en couple. Je connais plus des vieux couples qui m'énervent parce que je me dis un peu intérieurement qu'ils devraient justement arrêter de se conter des histoires et se dire des choses en pleine face et/ou casser. Mais je suis pas dans leurs souliers alors je peux pas savoiiiir. Mais mettons qu'ils se chicanent souvent et s'empêchent un peu de vivre... en tk!!

Ce thread est sensé être joyeux!! Alors je vais arrêter avec mon pessimisme de vieux couples Razz

Alors tout le monde comment ça va vos amours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 20:42:46

J'ai un crush sur le gars parfait - hyper beau, grand, yeux bleus, intelligent, gentil, belles fesses, drôle, et il danse! Ah oui, et il a bu dans mon verre de bière (un signe infaillible??). Je le veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 20:45:23

FONCE!!!! Razz
Tu lui a déjà parlé / lui parle souvent / est son amie??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 11 Déc - 21:55:21

S'il était pas grand, il serait parfait XD. Question de perspective. Mais j'appuie les questions de Véro Razz !! Des détails, des détails!!

Sinon moi ben j'avais un mini-crush sur un gars de l'école, mais il va être officiellement en couple à partir de demain, lol. (Parce que c'est une technicalité et qu'ils ont rendez-vous demain... il a raconté ce qu'il allait lui faire : un poème super cute, il lui a composé une chanson, il lui a acheté un cadeau de Noël, ils vont aller se promener dans le Vieux Montréal... super romantique! *sigh* La fille est faite à l'os, elle pourra pas résister, haha.) Mais c'est pas grave. J'avais plus l'oeil sur lui parce qu'il était célibataire (et cute) qu'autre chose.
Sinon ben je trouve que je vis un peu trop dans le passé en pensant à ceux avec qui y'aurait pu avoir de quoi à un moment donné. J'fais avec c'que j'ai, j'imagine.

J'aurais dû écrire ça dans l'autre sujet. Trop paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 0:18:09

Lol. Faudrait un sujet sur l'amour, point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 0:29:33

Jacinthe a écrit:
S'il était pas grand, il serait parfait XD. Question de perspective.
Hihi!! Very Happy

Je trippe sur un mec pas vraiment beau, qui se rase pas assez souvent et qui porte des maudits t-shirts du département de math. Mais il m'attire vraiment beaucoup. Je crois m'être rapprochée lentement mais sûrement de lui. Assez pour pouvoir le saluer et lui parler si je le croise (tandis qu'avant la session la glace n'était pas brisée). ET je pense qu'avec le courriel que je lui ai envoyé pour la fête de Bill Razz c'est impossible qu'il ne se doute pas de quelque chose.

En ce moment je me cherche des prétextes pour aller traîner à l'université pour le croiser par hasard. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 0:50:15

C'est cool Very Happy Et la fin de la session signifie qu'il ne sera plus l'assistant d'un de tes cours, non? Alors tout rapprochement après ça pourra être moins discret, parce qu'il ne risquera plus de se faire renvoyer. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 1:00:28

Lol. Le mec de Marie c'est un de ses collègues profs mais *chuuuut* faut pas le dire.

Moi y'a un gars roux (ben, blond-roux) que je croise de temps en temps au cégep et avec qui j'ai quelques amis communs que je trouve franchement beau, et je sais qu'il est gai et célibataire. Mais je le connais aucunement plus que ça.

Et puis y'a cet autre garçon qui est aussi très (très) beau mais que je connais pas plus. Je sais juste qu'il me trouvait beau aussi apparemment (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça venant d'un gars, ça fait du bien... mais en même temps je me le suis fait dire par une amie commune, encore une fois, donc je sais pas à quel point elle exagère son intérêt pour moi). Par exemple il paraît qu'il a un autre gars en vue.

On a beau dire, c'est sûr que c'est pas de l'amour, c'est juste des gars que je trouve beaux. C'est artificiel. Mais... Pour moi c'est un plus. J'veux dire, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas été attiré par un gars gai. Y'a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 9:24:33

Oui, en effet, le gars donc Germain parle est très beau....

Moi je ne peux pas trop donner de détails ici, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 12:39:48

Ça m'intrigue le gars roux du cégep, je sais pas si je l'ai déjà vu...

Hahaha j'aime tellement ces sujets là je me croirais retournée au secondaire, c'est trop l'fun potiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 16:35:44

Il est en première année. Assez discret. Mais il est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 17:25:14

Jacinthe a écrit:
C'est cool Very Happy Et la fin de la session signifie qu'il ne sera plus l'assistant d'un de tes cours, non? Alors tout rapprochement après ça pourra être moins discret, parce qu'il ne risquera plus de se faire renvoyer. Je me trompe?

Encore mieux. J'ai eu tellement des notes pourries dans ce cours parce qu'il m'angoissait (le cours, pas mon mec) que j'ai dû prendre la décision d'abandonner. Donc il n'est plus mon dépanneur d'analyse. Razz

Bon. C'est poche parce que 1) je devrais le refaire l'année prochaine, 2) mec sait que je suis poche. Mais bon. J'en avais trop. J'étais en train de sérieusement péter ma coche.

Je lui ai écrit dans mon courriel que j'avais aimé ses dépannages et que j'aurais continuer le cours juste pour les dépannages. Wink (Vraiment pas subtil hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 19:09:53

Héhéhé Razz

Germain: En cinéma, le gars??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyVen 12 Déc - 23:27:31

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyMar 20 Jan - 23:24:58

- Les relations qui se bâtissent peu à peu, en prenant son temps, sans se sauter l'un sur l'autre, sans se déclarer rien, mais sans se fermer de portes, en laissant toujours poindre l'espoir.

- Les garçons qui te proposent de goûter à leur morceau de gâteau-mousse au chocolat. Et qui t'offrent une gomme.

- Les garçons qui te disent "Ben non, y'a rien là, j'ADORE Harry Potter!" et avec qui tu passes une demie heure à chercher des photos de tounus sur Internet pour voir la grosseur du pénis de Daniel Radcliffe.

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyMer 21 Jan - 0:41:08

LOL!!!! Malade!!!!

cheers

Mais toi tu sais déja la grosseur du pénis a Daniel Radcliffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyMer 21 Jan - 0:44:24

... c'est qu'il avait vu la photo fake où il a un gros pénis pas circoncis et je m'obstinais avec lui en disant qu'il avait un petit pénis circoncis... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyMer 21 Jan - 2:18:45

loll! eh ben... Rolling Eyes

j'ai rien d'autre a dire... sauf que c'est cool! (pas le pénis de Dan la... ta soirée avec dude Razz)

pis de mon bord ben... que dire... rien... je continue a éviter les relations sérieuses pour le moment... yup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyMer 21 Jan - 9:06:48

Est-ce qu'il était bon le gâteau mousse au chocolat?

Et c'est vraiment cool ce qui t'arrive Germain - je suis contente pour toi. C'est comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour EmptyJeu 22 Jan - 22:08:39

Je seconde ce que Marie a dit. Contente pour toi, c'est le fun à vivre.

Question d'être positive dans un sujet positif :
- Les bons souvenirs que ça laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'amour   Pour ceux qui aiment l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux : question pour TLM!!!
» Nouvelle bande-annonce pour HBP
» Stage pour Magical Tours en Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser