Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bande-annonce pour HBP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 14:11:20

WB a envoyé une nouvelle bande-annonce aux sites de fans! On y voit plusieurs nouvelles scènes, mais aussi d'autres moins nouvelles.

Mugglenet : http://www.mugglenet.com/app/news/full_story/1973

La bande-annonce sera aussi visible au cinéma avec Twilight, qui sort le 21 novembre, ancienne date prévue pour HBP.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 16:54:25

Ça y est, maintenant j'ai vraiment hâte de voir le film ¬¬ Mais l'hatitude d'Harry qui dit : But I'm the chosen one continue de me gosser... Et Hermione est vraiment rendue blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 17:41:00

WWAAAOUUHHW.
Ok c'est la premiere qui me fait capoter autant pour HBP... c'est fouuuuuuuuuuuuuuu!!! Wow. J'ai hâte Very Happy

Mais je comprend rien de ce que Harry dit au début lol.. Sinon j'aime qu'on voit un bout de la scene du souvenir avec Tom et Slughorn... Et je trouve que Ron est comique dans le bout de la love potion... "would you introduce me?" hahaha. et le bout ou Harry et Dumby sont comme sur le rocher au milieu des vagues est vraiment cool, même si c'est évidemment juste la pour faire impressionnant, parce que je voyais pas vraiment ca comme ça... mais en tout cas c'est bien quand même... Et j'aime aussi le bout avec les Death Eaters, Rogue, Draco... bref, tout...ou presque... Smile

Mais c'est moi ou a aucun moment on voit le livre de potions de Snapy? Dans aucune bande annonce? Et que c'est comme le titre du film... lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 20:02:55

J'ai eu des hosties de frissons.

De tous les films et de toutes les bande-annonce à date, c'est celle qui représente le plus l'univers de HP selon moi, c'est fou. La photo est vraiment magnifique.

Mes "images" préférées:

Dumbledore et Harry dans le gris-noir au début.
Harry et Hermione sur le toit. C'est fou, mais j'ai toujours imaginé le trio en train de jaser sur le toi en regardant en bas, je sais pas pourquoi. Sûrement que c'est quelque chose que moi j'aimerais faire. Tout cas, c'est fou. Ah pis je viens de me rendre compte que c'est la tour d'Astrologie... Elle revient plusieurs fois tout au long du trailer, j'aime son design (et l'affaire rond au milieu, sûrement un téléscope ou un truc du genre) même si elle semble pas être la plus haute du château.
La scène dans le cours de potions avec Hermione qui a les cheveux GÉANTS pour une fois! Very Happy Exactement comme dans le livre, durant cette même scène! Elle est blonde, mais la touffe compense. Razz
Le train dans le neige. Même si je comprends pas ce que le train fait à passer quand il neige. Ils sortent pour Noël?
Les élèves qui marchent vers l'école avec la super gate avec les sangliers ailés, YAY! Pour une fois!
Les textures fibreuses/encreuses/brumeuses des mémoires, surtout quand elles sont "trafiquées". J'imaginais un effet semblable aussi, je trouve ça malade!
Dumbledore et Harry sur le rocher. C'est vraiment impressionnant.
Le château vu en contrplongée/profil avec la dark mark nuageuse. J'imaginais plus la dark mark comme du feu vert mais elle est déjà cent fois plus belle que dans le 4e, et c'est cool qu'elle soit genre intégrée au ciel tumultueux. Et j'aime ça à chaque fois qu'on voit le château sous une nouvelle perspective, je trouve que ça amène un peu un sens de réalisme vu que ça enlève l'impression que c'est stagé (si les éléments sont toujours vus du même angle) et on a plus l'impression d'être là et de connaître le château nous aussi.
Hermione qui pleure. Ses cheveux m'énervent parce que c'est toujours les mêmes (peignés comme ça) mais j'espère qu'elle sera bonne cette fois-ci.
La scène ou les Death Eaters plongent vers Buckingham Palace (la maison de la Reine) est quand même folle. Pour avoir été là, c'est vraiment impressionnant.
Draco dans la salle de bain.
J'aime pas le fait qu'on voit Snape juste après la réplique de Harry à son endroit, même si c'est pas la même scène. Je trouve ça pas assez subtil...
Le Millenium Bridge qui saute. Là encore, c'est sûrement le fait d'avoir marché dessus...

Et voilà. Vraiment. J'ai hâte.

... VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'ON L'AURAIT LA SEMAINE PROCHAINE SI WB AVAIT PAS DÉCIDÉ CETTE CONNERIE? :O
... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 21:00:33

OMG OMG!!!!! je capote!!! je crois que sa va etre le meilleur film d'hp!!!!

j'ai vraiment hate de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyVen 14 Nov - 22:56:40

Rien d'autre à ajouter à ce que vous avez dit. lol.

Thorgalson a écrit:
Le train dans le neige. Même si je comprends pas ce que le train fait à passer quand il neige. Ils sortent pour Noël?
Hmm oui... ils retournent au Terrier pour Noël. En tout cas dans le livre (étant donné que là le Terrier brûle pendant l'été, lol). Y'avait la scène avec Scrimgeour qui demandait à Harry de "poser" pour le ministère, faire semblant qu'il travaillait pour vaincre Voldemort. Je pense pas qu'elle soit dans le film par contre. Est-ce qu'il se passait autre chose d'important à Noël? *pogne son livre* Ah, Ron reçoit son beau collier, lol. Sinon y'a rien d'autre scratch En plus ça dit que le ministère avait organisé des portoloins pour que le voyage soit sécuritaire... hum.

Tholgalson a écrit:
Le Millenium Bridge qui saute. Là encore, c'est sûrement le fait d'avoir marché dessus...
Je seconde.

*court le regarder pour la 5e fois, mais ça serait sûrement beaucoup plus que ça si j'avais pas passé l'après-midi à la clinique*
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptySam 15 Nov - 12:33:03

Réaction et analyse du trailer par PotterCast : https://www.youtube.com/watch?v=kZ6QS2-rggM

Ça m'a fait voir des petits détails que j'avais manqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyDim 16 Nov - 0:50:23

Après avoir bien observé, c'est sur Traflagar Square que les Mangemorts descendent, pas vers Buckingham Palace. Mais bon, c'est pareil.

Et je comprenais pas c'était quoi la vitrine qu'ils défonçaient mais je pense que je sais! Ça doit être chez Borgin et Burke (ou peut importe le nom) pour entrer dans le Vanishing Cabinet qui va les amener à l'école! Woah!
... sont intenses, je les aurais cru plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP EmptyDim 16 Nov - 0:57:50

Quelle vitrine? À quel moment? Me souviens pas avoir vu ça... mais je vois jamais rien dans les trailers moi lol.

Edit : Bon, j'ai re-regardé et j'ai vu la vitrine. Je sais pas, t'as peut-être raison. Mais comme ça vient tout de suite après la destruction du Millenium Bridge, je me dis que c'est peut-être juste des vitrines moldues nowhere. Ou alors Diagon Alley.


Mais OMG j'ai regardé en faisant pause à toutes les demi-secondes, pis à 1:33 on voit les Inferi!! C'est vraiment un flash hyper rapide.. je vais aller voir si y'aurait pas un screencap sur Leaky.
http://gallery.the-leaky-cauldron.org/picture/225767
Mon arrêt sur l'image était plus beau que le leur, mais je trouve ça quand même hot. J'imaginais pas la petite île dans la caverne comme ça, mais ça fait un super effet. Avec le feu (http://gallery.the-leaky-cauldron.org/picture/225761) ça fait vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande-annonce pour HBP   Nouvelle bande-annonce pour HBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bande-annonce pour HBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la nouvelle!
» Bijoux : question pour TLM!!!
» Pour ceux qui aiment l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser