Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie de HBP reportée en juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptyJeu 14 Aoû - 20:08:24

WB a confirmé aujourd'hui que le 6e film ne sortira pas en salles le 21 novembre prochain comme prévu, mais plutôt le 17 juillet 2009.

Les producteurs ont pris cette décision parce qu'ils savent que l'été est un moment plus propice aux sorties en famille au cinéma, et pensent ainsi augmenter son succès. Ils précisent aussi qu'ils ressentent encore les effets de la grève des scénaristes et qu'en attendant plus longtemps ils seront en mesure d'atteindre un public plus large.

Selon eux, cela n'affectera pas la sortie de la première partie de DH, qui est prévue pour le 19 novembre 2010 et dont le tournage commencera en février.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je suis mitigée... J'aime pas leurs raisons (faire plus d'argent en le sortant l'été vu que les familles vont plus au cinéma... évidemment, tout le monde sait que HBP aurait été un flop s'il était sorti en hiver... Et je comprends pas le rapport entre la grève des scénaristes et la grosseur du public atteint), et j'avais vraiment hâte en novembre pour le release à minuit. Par contre, c'est vrai que l'été c'est plus facile d'aller au ciné en gang et de planifier un party.

Tk, j'imagine qu'on comprend mieux maintenant pourquoi ça a pris autant de temps avant d'avoir une bande-annonce... quoique la décision doit avoir été prise assez récemment, puisque c'est y'a pas longtemps que WB a annoncé les dates officielles pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptyJeu 14 Aoû - 21:12:22

Ark. C'est ben con D:

Ils avaient juste à le sortir cet été, yooo. Là c'est dans super loin OTL
Pis... voir que les parents vont se dire "oooh nooon c'est l'hiver, on sort pas au cinéma en hiver!"

...Bon, okay, peut-être bien que ça change vraiment de quoi mais OTL Je trouve ça con pis plate la.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptyVen 15 Aoû - 11:13:48

ARKKKKK!! ARK ARK ARK!!

Sérieux j'ai lu la nouvelle sur HPANA et ça disait pas les raisons alors je me suis dit "bon ben si le film est prêt tant pis, c'est aussi mieux d'attendre et d'avoir un meilleur film". Mais si c'est vraiment qu'ils pensent faire plus d'argent en le sortant l'été, alors vraiment c'est juste le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu. À mort WB. Sont vraiment caves. Sont vraiment vraiment vraiment caves. D'abord pour faire un truc aussi minable juste parce qu'ils pensent faire plus d'argent. Ensuite parce que le fandom complet va être en tabarnak après eux.

EDIT : Le pire c'est qu'ils peuvent probablement faire n'importe quoi et les fans vont aller voir le film quand même.

EDIT : Je sais pas c'est quoi le pire entre la lenteur de Leaky et l'outragente abondance de publicité sur mugglenet.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptyVen 15 Aoû - 15:06:18

C'est vraiment cave...
Les vacances des fêtes c'est aussi un autre moment ou le monde va au cinéma et que les films font de l'argent. Ils auraient pu le sortir en décembre ou en janvier a la place non!?? C'est plus que 6 mois plus tard que la date prévue, franchement!! Pis tant qu'a donner une date d'avance, ils auraient pas pu y penser avant qu'ils voulaient le sortir l'été?? Si t'annonce une date, tu reste sur ta date que t'a choisi, a moins d'être un cas de force majeure...

Pis si le 6 sort l'été pis que la premiere partie du 7 sort au mois de novembre apres... c'est comme vraiment proche. C'est le fun avoir des intervale régulier entre les 2. La on aura quasiment pas fini de parler de HBP que déja le 7 va sortir... laissez don la poussiere retomber un peu. Il va quasiment sortir quand le DVD du 6 va etre en magasins... genre...

En tk. Je les trouve vraiment vraiment vraiment caves.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptySam 16 Aoû - 12:45:35

Hmm, la première partie du 7 sort le 19 novembre 2010, donc ça laisse encore un an et demi entre HBP et DH1...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 EmptySam 16 Aoû - 16:26:19

AAAAHhhhh

Ok, j'avais mal vu la date, lol!

C'est quand même dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de HBP reportée en juillet 2009   Sortie de HBP reportée en juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de HBP reportée en juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie!
» Azkatraz 2009
» Yule Ball 2009!
» 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser