Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty
MessageSujet: 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...   2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... EmptyDim 23 Nov - 22:21:43

2008 achève... C'est le temps de penser à ce qu'on va faire en 2009!

Y'a plusieurs événements HPiens qui s'en viennent, et comme personne ici n'est retraité et millionnaire, on ne peut pas assister à tout! Alors j'ai pensé de faire une petite liste des attraits majeurs et qu'on puisse débattre de ce qui est mieux. Rajoutez vos arguments et contre-arguments!

----------

LeakyCon, 21 au 24 mai, Boston, MA

Avantages :
  • Pas loin, donc pas cher.
  • Organisé par Leaky, donc uberawesome par définitoin.
Inconvénients :
  • En mai, donc plusieurs (tout le monde?) encore à l'école ou au travail.
  • Première fois que Leaky fait une convention, alors possibilité d'être mal organisé.
Prix :
  • Convention : 185$ jusqu'au 1er février, 199$ ensuite. Les profits vont à la charité.
  • Hôtel : 189$ par nuit * 3 nuits = 567$ (divisé ensuite par le nombre de personnes...)
  • Transport : Environ 80$ d'essence? (divisé par le nb de personnes) OU 125$ch. en bus.
----------

Azkatraz, 18 au 21 juillet, San Francisco, CA

Avantages :
  • Californie. San Francisco.
  • Possibilité d'aller voir HBP à minuit (17 juillet) dans une salle réservée aux participants d'Azkatraz.
  • Organisée par HPEF, qui ont énormément d'expérience (mêmes que Prophecy)
Inconvénients :
  • Le prix.
Prix :
  • Convention : 145$ jusqu'au 28 février, 165$ jusqu'au 31 mars, 190$ jusqu'au 30 juin et 200$ ensuite. Rajouter des dépenses ici et là pour d'autres activités (film, bal, etc.)
  • Hôtel : 165$ par nuit * nb de nuits (divisé par le nb de personnes) =
    3 nuits (18-21) : 495$
    4 nuits (17-21, pour HBP) : 660$
  • Transport : Environ 725$ d'avion à partir de Montréal ou 500$ à partir de Burlington (à 1 h 40 de route, donc ajouter 20$-30$ par personne pour l'essence et le stationnement).
----------

WrockStock The Third, 6 au 9 novembre, St-Louis, MO

Avantages :
  • Priorité au wizard rock.
  • "Camp fermé" : Activités extérieures, plein de rencontres...
  • Dans un peu moins d'un an, donc encore pas mal de temps pour ramasser de l'argent. (et wow, comme cette phrase rime!)
Inconvénients :
  • En novembre, donc tout le monde est à l'école ou au travail.
  • Le prix.
Prix :
  • Inscription : N/A. Les profits vont à la charité.
  • Hôtel : 99$ par nuit jusqu'à 5 personnes, 119$ jusqu'à 6-7 personnes, 249$ pour une "cabin" jusqu'à 8 personnes. Tous les repas et activités sont inclus.
  • Transport : Environ 830$ d'avion à partir de Montréal ou 740$ à partir de Burlington. Ajouter la navette entre l'aéroport et le Lodge.
----------

* Certains prix n'incluent pas les taxes, et certains sont en USD. Il faut aussi ajouter les repas (sauf pour WrockStock), la merch, etc.


S'il y a d'autres événements qui vous intéressent, juste à les poster! J'ai mis les 3 seuls qui me venaient en tête et qui m'intéressent particulièrement. D'autres seront probablement annoncés en cours de route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty
MessageSujet: Re: 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...   2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... EmptyDim 23 Nov - 22:55:17

Wrockstock c'est tellement pas cher si t'habites dans le coin, mais avec l'avion ça revient vraiment cher. Mais les prix que tu marques, c'est tu par personne ou pour toute la chambre?

Azkatraz a l'air maladement fou mais 1- J'ai tellement zéro argent. et 2- Je sais pas je serai rendu où à ce moment là. Si je vais étudier en Europe après ben je risque de pas pouvoir aller à San Francisco, lol.

Et pour LeakyCon ben je sais pas non plus. C'est quand même assez cher, c'est pendant l'école et j'essaye de ramasser autant d'argent que possible pour pouvoir voyager/étudier à l'étranger...............
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty
MessageSujet: Re: 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...   2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... EmptyDim 23 Nov - 23:21:05

Les prix des chambres c'est pour la chambre en entier, peu importe le nombre de personnes qu'il y a dedans (parce que si y'a 2 personnes ça revient 2 fois plus cher que si y'en a 4...). Les prix pour le transport c'est par personne, sauf pour LeakyCon si c'est en auto.

Oh mais attends. Pour WrockStock c'est pas pareil, je viens de rechecker.
http://www.ymcaoftheozarks.org/troutlodge/rates a écrit:
The base rate includes one adult.
each extra adult: $59
Faque là je sais pu comment calculer, c'est trop compliqué, lool.

En gros, pour LeakyCon ça coûte entre 350$ et 520$, pour Azkatraz c'est entre 800$ et 1200$ et pour WrockStock... aucune idée, lol. Je dirais entre 850$ et 1000$ facilement.

Edit : Ah oui pis Azkatraz c'est en juillet. Est-ce que c'était par rapport à la date que tu disais ne pas pouvoir y aller puisque tu serais en Europe? Parce que ça m'étonnerait que tu sois là-bas dès juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty
MessageSujet: Re: 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...   2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... EmptyLun 24 Nov - 18:05:38

Non, je serai sans doute pas là-bas déjà, mais peut-être en préparation d'y être. Et d'une manière ou d'une autre, si je vais là-bas, je vais économiser pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty
MessageSujet: Re: 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...   2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azkatraz 2009
» LeakyCon
» Yule Ball 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser