Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Infinitus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 15:21:23

qui vient? il faut deja reserver nos chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 20:03:47

Ben, "il faut déjà"... c'est plus comme "on peut réserver nos chambres à partir de mardi", Razz.

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 20:43:02

il reste 971 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 20:59:25

Je viens.

Mardi on va savoir c'est combien le max qu'on peut rentrer dans une suite, combien ça coûte et comment ça marche pour les chambres adjacentes qu'on peut réserver. D'ici là, on peut pas vraiment savoir comment on va s'arranger pour les chambres...

Y'a aussi Marie-Eve, qu'on a rencontrée aux releases anglo et franco du tome 7, qui va venir. Elle a convaincu personne de sa gang d'y aller, alors elle se cherche du monde avec qui partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 23:27:49

Infinitus c'est quand et où déjà?? C'est tu celui dans 2 ans là??!

C'est déjà aussi organisé?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyDim 18 Nov - 23:35:28

c du 15 au 18 juillet 2010 en Floride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 19 Nov - 0:59:19

Yup, c'est celui au Universal Theme Park d'Orlando (où sera le parc Harry Potter).

C'est juste la réservation des chambres qui commence mardi, pas l'inscription pour l'événement lui-même. Il paraît que les suites c'est ça qui part en premier, alors encore plus les suites de l'hôtel où tout va avoir lieu.

http://community.livejournal.com/hpef_news
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 19 Nov - 9:28:51

est-ce que vous reserver au Royal Pacific ressort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptySam 2 Fév - 17:50:13

eille il reste 893 jours!!!! on va y arriver! j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyJeu 28 Mai - 0:14:24

Jacinthe a écrit:
Y'a aussi Marie-Eve, qu'on a rencontrée aux releases anglo et franco du tome 7, qui va venir. Elle a convaincu personne de sa gang d'y aller, alors elle se cherche du monde avec qui partager ^^

Je trouve ça toujours hilarant quand je vois des posts où on spécifie de qui on parle quand on parle de Marie-Eve.

Bref, je voulais juste remonter le sujet, parce que après LeakyCon, j'ai encore plus hâte à Infinitus Very Happy

Les inscriptions ouvriront à un prix spécial durant la fin de semaine d'Azkatraz (18 au 21 juillet).

Pour continuer sur la lancée d'Annie : il reste 413 jours! Ça passe vite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyJeu 28 Mai - 10:16:45

Ha, c'est ben drôle - je me fais quoter avec précision sur mon identité.
Dire que maintenant on fais des trips partout...même avant Infinitus. Et genre, je vis avec certains d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMer 22 Juil - 12:30:13

on peut reserver les chambres d'apres ce que j'ai vue qui vient?

il reste 357 jours! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMer 22 Juil - 12:48:40

Moi j'essaie de décider si je vais aller à Infinitus ou LeakyCon 2011 - tous les deux à Orlando. LeakyCon était beaucoup plus personnel que les grosses conventions, moins de monde, etc. Ça serait peut-être moins cahotique. J'ai pas le goût de payer pour le parc d'attraction HP et que ce soit pacqueté. Aussi, tant qu'à payer pour aller à Orlando, moi je pensais en faire des vacances d'une semaine et visiter le parc en entier. Dans ce cas-là, je suis pas sûr de qui viendrait avec moi, quelle année je ferai ça, etc. Je dois y penser. Je ne suis vraiment pas prête à réserver une chambre.

J'avoue que Infinitus serait vraiment hot parce que c'est une grosse compagnie avec plus de budget, mais LeakyCon aussi (surtout leur plus gros focus sur le wizard rock).
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMer 22 Juil - 14:52:25

Moi je vais à Infinitus. C'est prévu depuis juste après Prophecy, avec plein de gens du MCFF... ce sera l'occasion unique de rencontrer en personne des filles d'Australie et de Malaisie...

Mais je vais aussi aller à LeakyCon. Ce sera le dernier film (Melissa a dit "They're moving the movie we're moving the con.") et donc un moment très précieux pour le fandom...

Je pense qu'il y a assez de choses à faire à Orlando pour y aller deux fois, lol.

Je me demande s'il y aura beaucoup moins de monde à LeakyCon, justement vu que le film va sortir et tout... j'ai l'impression que les gens vont se pitcher dessus, non?

Je serais aussi partante pour rester quelques jours de plus (surtout si on fait un roadtrip, lol), et si on fait ça, c'est possible d'aller voir le parc quelques jours avant la conférence, comme ça il y a peut-être un peu moins de monde?

Ah oui, Infinitus sera à un prix réduit pendant quelques jours quand les inscriptions vont ouvrir (j'ai lu 165$)... Pour ceux qui sont intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMer 22 Juil - 15:26:27

Quand est-ce que les inscriptions ouvrent?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMer 22 Juil - 15:27:05

Ça me tente vraiment d'aller à Infinitus, parce que c'est prévu depuis longtemps, et parce que je suis jamais allé à aucune convention moi (ben non), mais je sais vraiment pas ce que je vais faire l'été prochain - si je vais vivre en Europe (vraiment pas certain, mais j'y pense beaucoup), ça va être dur de faire un roadtrip en Floride et je vais avoir besoin de mon argent pour autre chose.

Est-ce que c'est certain à 100% que Catherine et Gerarda y vont? C'est sûr que si elles y vont j'aimerais vraiment ça y aller pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyJeu 23 Juil - 0:06:53

Je pense pas que ce soit certain à 100%. Leurs billets d'avion coûtent ridiculement cher, et en plus pour elles c'est l'hiver et elles ont de l'école... Mais elles parlent comme si elles venaient, là. J'ai demandé sur le forum du MCFF pour savoir qui pensait toujours venir et pour l'instant y'a seulement Lindsay qui a répondu.

Marie-Eve : je sais pas c'est quand... ils l'ont pas annoncé encore. Mais j'ai lu :
Citation :
Yes - the discounted price of $165 will be available online until July 31, 2009. We'll hopefully have registration up very soon. Thanks so much for your question!
(C'est un message qui date du 9 juillet sur le forum du HPEF.)
Est-ce que tu reçois encore leurs newsletters? Je les ai depuis Prophecy... J'imagine qu'ils vont en parler là...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptySam 25 Juil - 22:08:57

Thorgalson a écrit:
Est-ce que c'est certain à 100% que Catherine et Gerarda y vont? C'est sûr que si elles y vont j'aimerais vraiment ça y aller pour les voir...

Facebook a écrit:
Gerarda Westcott -> Jacinthe Gagnon -- Hiiii yeah we're pretty sure we're coming!! Not sure if we're just coming for Infinitus or staying in the US longer, it depends on when uni starts and finishes for mid year break. BUT WE WILL BE THERE! =D I'm excited!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 24 Aoû - 19:22:25

http://www.infinitus2010.org/

REGISTRATION IS OPEN!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 24 Aoû - 19:25:26

est-ce que vous aller acheter vos billet bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 24 Aoû - 20:27:40

Moi je suis rendue à la page où il faut entrer l'information de ma carte de crédit, mais je me décide pas, lol. Si je le fais pas ce soir, ce sera cette semaine certainement. Je ne veux pas attendre que le prix monte.

Edit : Ok, je suis inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyLun 24 Aoû - 21:13:37

ok je vais le faire bientot moi aussi avant que le prix monte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMar 25 Aoû - 0:37:53

Je ne sais pas si je vais m'inscrire. Ça me tente parce que:
- je ne suis jamais allé à une "vraie" convention HP (juste des festivals et shows de wizard rock)
- ça sera le temps de voir tout le monde que j'ai jamais ou peu vu, les wrockers, les fans extrêmes, tout ça
- ça sera l'occasion de voir les filles du MCFF et d'autres personnes avec qui j'ai été et suis un peu toujours en contact mais ai jamais vues
- c'est la Floride! et le Wizarding World of Harry Potter!
- ça sera probablement le dernier vrai gros rassemblement de HP...

Par contre, j'hésite...:
- c'est quand même pas donné
- j'ai aucune idée, même encore maintenant, je vais être rendu où l'été prochain. je vais peut-être ne plus être à Montréal, au Canada même

Alors c'est ça, j'hésite. Mais maintenant, j'ai l'argent. J'ai comme 3 jobs. Convainquez-moi, promettez-moi que vous y allez coûte que coûte, montrez-moi que ça va être génial et que tous nos amis (et idoles) de près ou de loin (Matt, Lauren, Nina, Justin, Stacy, Michèle, Christian, Alex, Melissa, Ally et Lili, Joe, Paul, Brian, Bradley, Stephanie, Liz, Allie...) y seront, et je m'inscrirai d'ici le 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMar 25 Aoû - 11:13:21

Ben moi j'y vais coûte que coûte, j'ai déjà payé! (ben en principe non parce que c'est sur ma carte de crédit, mais whatever Razz)

Je sais pas si les wrockers y vont, par contre. Lena c'est sûr parce qu'elle a planifié y présenter son musical sur Merope, mais si tu veux absolument que tous les gens que t'as nommés y soient, y'a de grandes chances pour que tu viennes pas, alors Razz
Marie me disait qu'il y avait eu du fuck pour le wizard rock à Azkatraz, alors espérons que les wrockers boycotteront pas Infinitus à cause de ça... mais ça m'étonnerait, là.

Rae, une fille du MCFF, a demandé à Lindsay hier si tout le monde de DKH y allait. Je lui parle pas vraiment personnellement (à Rae), on se "follow" sur Twitter et c'est pas mal ça, alors c'est cool de voir qu'elle connaît DKH et qu'elle veut qu'on soit là!!
Lindsay aussi a dit : "i hope everyone comes! i can't wait to see you guys again."

Par contre (mais je devrais pas te dire ça Razz), y'aura aussi LeakyCon en 2011, donc Infinitus sera pas "le dernier vrai gros rassemblement de HP"... quoique les conventions du HPEF sont plus grosses que LeakyCon, là... Et c'est au theme park aussi, à la sortie du dernier film (je sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais Melissa a dit "They're moving the movie, we're moving the Con."), faque c'est un "grand moment" pour le fandom, genre.

MAIS! Tu devrais quand même venir à Infinitus, pour vrai. Être à une con c'est tellement différent d'aller à un concert! Aux shows, on arrive, idéalement on va un peu à la merch et on jase brièvement avec ceux qui sont là, pis le show commence alors on regarde le show, pis quand ça finit, c'est fini. À une con, d'abord les gens se déguisent plus alors juste se promener dans l'hôtel et les environs, c'est cool. Tu risques aussi à tout moment de croiser quelqu'un que tu connais (ou pas!) et genre d'aller souper ou juste se promener ou assister à un "programming". Je trouve qu'aux concerts, les gens connaissent leurs amis et, même s'ils sont ouverts à de nouvelles connaissances, sont moins portés à aller parler à des étrangers (aussi parce que pendant le show, on parle pas ben ben, lol). Aux cons, les gens sont là pour voir leurs amis d'online, mais ils ont aussi le temps (et l'envie) de connaître du nouveau monde.

T'es pas obligé de te décider d'ici le 7 septembre non plus, Germain, si tu sais pas où tu vas être l'été prochain. On s'était décidées assez tard pour Leaky. C'est juste que ça coûte plus cher, mais des fois la différence peut valoir la peine si tu veux pas payer 165$ (180$ can) pour rien. Mais comme je disais à Marie, c'est 10% de frais d'annulation, alors ça coûte 16,50$ si tu changes d'idée et que tu ne viens plus, alors que ça peut te coûter jusqu'à 35$ de plus si tu ne viens pas maintenant et que tu décides plus tard de venir... (c'est sûr qu'avec le 35$, t'as la con quand même et qu'avec le 16,50$, t'as rien, mais pareil Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus EmptyMar 25 Aoû - 17:49:22

Ouain. J'avais pas pensé à LeakyCon 2011. C'est sûr que ça me tenterait d'aller à celui-là mais je sais pas si je peux me permettre les deux. En même temps, 2011 c'est comme... vraiment loin pour moi.

Alors je vais y penser. Véro, Marie, vous venez? Roxanne (on s'est jamais vus en vrai, tsé!)? Et les autres? Audrey, Jessica? Et l'autre Véronique?

J'aimerais ça revoir Ally et Lili. Est-ce qu'elles étaient à LeakyCon? J'aurais sûrement rien à leur dire en plus mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinitus Empty
MessageSujet: Re: Infinitus   Infinitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser