Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tranche de vie

Aller en bas 
+6
cup CakE
Roxanne
Jacinthe
Véro
Thorgalson
Neferthara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 23 Sep - 21:07:40

les pompiers viennent de partir de chez mon 4ieme voisins ( j'habite une maison de ville pis y'a 4 maisons coller) j'ai eu la peur de ma vie! finalement fausse alerte le systeme d'alarme a parti pour rien, les voisins etais meme pas la mais ils sont arriver asser vite merci lol

entk sa ma foutue la trouille c une de mes plus grande peur passer au feu

tranche de vie ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyMar 25 Sep - 22:55:33

lol

Voici ma courte tranche de vie:

Je viens d'écouter Harry Potter 4 avec ma mère. C'est le seul (des films) qu'elle avait pas encore vu, et elle a lu les livres jusqu'au 5e... Donc on est prêt à aller voir OotP, là! lol ... et je me demande si elle va se décider à commencer HBP avant que le film sorte... lol.

Razz

Edit: Ahh, faut que j'ajoute que j'ai pleuré à la mort de Cedric... encore. J'suis tellement émotifffe!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyMar 25 Sep - 23:04:08

moi c dans le film du 5 que j'arrete pas de pleurer ( je l'ai vu 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyMer 26 Sep - 15:07:48

Voici ma tranche de vie:

Le mercredi habituellement, j'ai pas de cours. Mais je suis venue au cégep quand même pour faire mon projet de photo et voir mes amis.

Alors tout bonnement, je me suis mise à prendre quelques photos. Une fois fini, je me suis rendue au laboratoire de Macs pour voir si elles étaient belles en gros...

Et je repars, je prend le métro pour aller photographier ailleurs...

Mais oh!! Merde. Je me rend compte que j'ai oublié mon fil USB dans la salle d'ordi. Grrrr.

Et me voilà après un aller-retour inutile en métro et me rendant compte qu'il y a présentement un cours dans ladite salle d'ordi et que la porte est fermée.

Alors je suis dans la salle en face à attendre leur pause ou que la prof ouvre la porte, ce qui va sans doute arriver dans minimum 1 heure comme leur cours dure 3 heures. Et je sais même pas si mon fil va encore être là... Oh et j'ai oublié de préciser que c'est le fil de la caméra à ma mère...

Parfois la vie me fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyJeu 27 Sep - 0:07:58

Ouch...

Est-ce que tu l'as retrouvé finalement??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyJeu 27 Sep - 12:39:06

OUI! Very Happy

Je veux prendre des photos mais il pleuuuut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptySam 29 Sep - 10:23:07

Ma mère m'énerve aujourd'hui, ça me donne envie de hurler. Ou de sacrer mon camp de chez moi. J'aurais voulu aller magasiner un peu question de sortir de la maison pour avoir la paix mais j'ai beaucoup trop de devoirs. Je suis vraiment écoeurée. Mais j'ai pas le temps d'être écoeurée. J'ai beaucoup trop de travaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptySam 29 Sep - 11:35:03

Sad c'est poche ça. On te soutient, Rox!

Very Happy

Moi, je prend des photos... et quand un nuage passe... j'attend qu'il se tasse avant de continuer Wink Je prend des photos depuis 8 heures ce matin, et j'en ai pris 168! Plus les 56 d'hier soir, ça fait 224! Et j'ai tellement pas fini. Y'en a des laides et des belles.... Rolling Eyes Je vous souhaite tous une belle fin de semaine!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptySam 29 Sep - 15:54:37

Merci.

Tranche de vie. Je fais des maths depuis ce matin. J'ai envie de manger des Crispers assaisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 14:51:16

Ma mère me fait Mad !
Bon. Tranche de vie personnelle. Je cherchais des piles pour mon appareil photo alors j'ai ouvert le sien pour en sortir les piles, avant de me rendre compte que c'était pas le même genre de piles, alors je les ai remises et je l'ai refermé... Puis elle a voulu prendre des photos, mais c'est un vieil appareil pas numérique, et il était sensé lui rester 2 photos et elle en a pris 20 sans arrêt, alors elle a commencé à se fâcher et à ma dire que j'avais tout gâché son film (auquel elle tenait...). Bon, je comprend pas pourquoi ouvrir le compartement à piles aurait gâché le film (j'ai pas ouvert le compartiment du film), mais peut-être que c'est de ma faute, oui. N'empêche qu'avoir fait une gaffe me rend pas plus heureux pour autant, et le fait que ma mère soit fâchée non plus. Et en plus, elle est super pas contente parce que j'ai oublié mes lunettes chez Jac (« sont neuves, là, tu pourrais faire plus attention! » *face fâchée et découragée, comme si c'était la 30e fois que j'oubliais mes lunettes quelque part ou comme si je les avais perdues dans une grotte inaccessible*) ... Sad Et là ma nièce est chez nous, et ça m'énerve, parce qu'elle est bin cute ma nièce, mais comme c'est un enfant et que comme tous les enfants elle requiert beaucoup d'attention (et de la discipline), bin à chaque fois qu'elle vient ma mère finit par être su'l gros nerf (i.e.: fâchée contre tout le monde, dont moi). Ça peut paraître surprenant parce que vous pensez que ma mère est toute cute et gentille et tout, et je l'aime, ma maman, mais comme tous les parents, y'a un bout où elle me tape royalement (lol) sur les nerfs. En tout cas. J'suis désolé, mais merci d'avoir été mon exutoire pour ces pensées négatives. Smile
Deuxième tranche de vie: avant que ma mère se rende compte que j'avais "pété" (apparemment) sont appareil photo, j'lui ai glissé un mot subtilement sur tes chatons, Jac (on parlait d'une amie qui avait un chien, en fait, alors le sujet m'est venu tout naturellement), et elle m'a dit « Pourquoi tu me dit des choses de même, là! » avec une face de "tente-moi pas!" Razz ... Pis j'lui ai décrit la cutitude des chatons et elle a dit après un bout... « Ouin... c'est vrai que ça serait pas pire, hein? ... » Razz Alors... j'te promets rien, fais toi pas d'idées, mais y'a peut-êtreeeeuh une possibilité que tu puisses envisager de penser à commencer à réfléchir à l'option éventuelle d'une famille pour un des minous... hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 15:04:38

J'te dis que les parents des fois... Maudit que j'ai hâte d'aller en appart. En plus, je m'efforce d'être patiente parce que j'ai la chance que ma mère habite (relativement) proche de mon université et que je suis déjà assez endettée, mais je rencontre toujours des gens qui pensent que je suis pathétique d'avoir 21 ans et de toujours être chez ma mère. Arg, ça m'énarve.

Yé 15h et j'ai toujours pas commencé mes devoirs. Et je pense que je ne commencerai pas non plus. Tsé j'en ai fait toute la journée vendredi et samedi et j'ai l'impression que mon cerveau est encore mort à cause de ces deux jours intenses. Je pense que je vais relaxer, essayer de me coucher tôt pour repartir comme il faut demain.

Faudrait que dimanche redevienne un jour sacré. Le dimanche, on devrait avoir le droit de ne rien faire du tout (à condition de se donner à fond les autres jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 15:22:41

moi ma mere quand je passe trop de temps avec elle elle me tombe sur les nerfs! une chance que j'habite pu avec elle

mon pere me tombe sur les nerfs parfois... je suis presque obliger a me taper toute le menage de la maison a moi toute seule pis quand je fais rien, ben sa reste sale pis la je me tanne pis je fais le menager.. il dit tjrs qu'il est fatiguer, ben moi aussi je suis fatiguer lol ^^;;;

entk moi aussi j'ai hate d'aller en apparte, mais je veux pas partir toute seule je suis trop peureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:11:03

Aaah! Défoulons nous tous ensemble sur les parents!!!! lol!

Moi aussi j'ai hâte de partir... mais ça se fera pas certain avant que je finisse le cégep... et peut-être plus tard... Mais des fois j'ai envie de partir pendant genre 5 jours pis de crêcher ailleurs lol.

JE SENS LE PAIN!! Du Subway!! Ça m'écoeure.

...lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:12:35

sa fait tjrs du bien partir quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:15:15

LOL! C'est pas toi Véro qui disait "mmmmmmh... ça sent bon le subway!" à chaque fois qu'on passait à côté d'un ?!? Et là.... tu fais quoi... ?

TU CHIÂLES!!!!
... comme c'est étonnant! Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:17:20

elle chiale tjrs tu devrais le savoir lol tongue

moi aussi je chiale tjrs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:19:07

Edit : tout le monde a posté avant moi loll tk, LOL pour le chialage!



Ouin... Moi j'suis en appart, mais c'est pas vraiment mieux.

Comme mon frère passe 24h/24 à l'ordi, ma mère se fâche petit à petit contre lui parce qu'il fait rien. Mais évidemment la fin de semaine moi je reviens, et c'est moi qui écope de sa mauvaise humeur accumulée (parce qu'elle peut pas se fâcher contre un zombie, c'est poche engueuler quelqu'un qui répond pas).

Ou alors elle veut que je lui téléphone tous les jours quand je suis à Sherbrooke, mais j'ai rien à lui dire de spécial, moi, faque c'est elle qui me raconte toutes les histoires qui se sont passées à son travail pendant la journée. C'est plate à dire, mais j'en ai rien à cirer... Je pourrais mettre le téléphone sur mon bureau le temps qu'elle parle et le reprendre pour faire des "humhum" une fois de temps en temps que ça changerait rien. Et à la fin de la conversation : "Tu me rappelles demain hein?" .... oui oui.

Mais je peux pas juste rester à Sherbrooke tout le temps, parce que je m'ennuie trop. Pis parce qu'en vivant en appart, on se rend compte qu'on est vraiment bien chez nous... Faque Roxanne, presse-toi pas de partir, peu importe ce que disent les autres. 21 ans c'est encore jeune, je comprends pas pourquoi les gens disent le contraire...

Ah pis pour les chatons, c'est vraiment cool! Je veux tellement pas que ce soit n'importe qui qui se ramasse avec, pis c'est évident qu'on peut pas les garder (même si j'aimerais trop ça! sniiiiff je veux pas les laisser partir Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:28:14

Le subway ca sent bpon mais pas les pains fines herbes et fromage incrusté dans mon linge. lol

Toi tu chiale tjrs que je chiale! grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:28:50

Pour les chatons... d'un côté je me sentirais mal de les séparer, et d'un autre je sais pas si on peut s'occuper de plus qu'un chat... bah. Je m'emporte un peu, je sais même pas si ma mère veut qu'on s'occupe d'UN SEUL chat. Razz On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:30:27

MOI AUSSI J'EN VEUX UN *braille toutes les larmes de son corps*

...pourquoi mon père aime pas les chats... *grogne* Evil or Very Mad

Pourquoi vous êtes ici mais pas sur MSN????
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:32:27

F*CK! (désolé... Embarassed )

Le soleil vient de se coucher! Caca de bareau de chaise de citron de poil de mes fesses! (lol) Pourquoi il faut qu'il y ait des grands arbres chez moi + des nuages aujourd'hui???

Bon, j'y vais... photo time... je re après, sans doute.... grr. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:33:23

Mais non... il fait encore clair o_O

*comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Invité
Invité




Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 16:43:20

Thorgalson a écrit:
TU CHIÂLES!!!!
... comme c'est étonnant! Wink

J'aime ton humour ! Razz

Voici MA tranche de vie... :

YA TROP DE NOUVEAUX MESSAGES ! J'EN FINIRAI JAMAIS ! À CHAQUE FOIS QUE JE QUITTE UN SUJET, YA UN NOUVEAU MESSAGE QUI APPARAIT ! NAAAAOOOOOOOOOOONNNNNN ! C'est le cercle vicieux du Survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 17:27:24

Citation :
*comprend pas*

Y'a des gros nuages ici, et ma maison est entourée d'arbres (au cas où t'aurais oublié), donc y'avait pu de soleil du tout (juste du gris qui foncissait) quand j'suis parti.

Mais bon. J'me suis rendu dans un endroit malheureusement laid mais heureusement dénué de grands arbres, à côté de la caserne de pompiers, et j'ai attendu que le soleil se montre, mais tout comme les camions de pompiers derrière la porte de la caserne, il est resté caché. Je me suis aussi rendu au train pour me rendre compte que comme c'est dimanche, le prochain passe dans quatre heures. Puis, j'ai pris quelques photos de camions Bell Canada derrière une clôture frost et d'autres des camions de Post Canada... c'est moche comme images. Ah, j'en ai aussi d'un vélo acoté dans un buisson fleuri... En tout cas. Pas super.

J'y retourne demain matin. Je me lève tôt, pour prendre des photos de camions piiiinpoooon, et de trains, et peut-être de bus ensuite. Comme ça j'arriverai plus tôt au cégep, et j'aurai le temps de transférer mes images sur l'ordi là-bas, et de rapporter ma caméra au magasin, et surtout, surtout, de vous écrire vos horoscopes de la semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie EmptyDim 30 Sep - 22:53:12

Ma nouvelle tranche de vie:

Je suis sortie tout à l'heure pour aller prendre des photos de nuit pour le projet, avec trépied et tout... Alors j'en ai pris qqunes, et quand je me déplacais, j'ai croisé un gars qui a fait genre ''hé toi... tu t'en vas ou avec ta caméra!?'' ..je lui ai pas répondu et j'ai continué de marcher... pis y me SUIVAIT!!!!!! quand je l'ai croisé alors qu'il allait dans l'autre sens!!! Alors la, je me suis grouillé a revenir chez nous!! Résultat... les photos que jai réussi à prendre valent rien et j'ai pas pu en prendre d'autres... alors ca ma servi a rien de sortir pour prendre des pics -_-;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tranche de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie   Tranche de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser