Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!

Aller en bas 
+4
Neferthara
Roxanne
Jacinthe
Thorgalson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyMer 19 Sep - 22:41:48

Bon. Désolé pour le titre cucul.

Very Happy

Ici, postez tout ce que vous avez à dire sur ce merveilleux phénomène propre aux fans Harrypotteuriens.

Bon, d'abord: j'aime The Whomping Willows, The Hermione Crookshanks Experience, Oliver Boyd and the Remembralls, et tout particulièrement The Remus Lupins et The Moaning Myrtles.

Ensuite: apparemment Alex Carpenter est gai? Vous en pensez quoi?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyMer 19 Sep - 23:28:18

Lol, on voit tout de suite le sujet qui te tenait le plus à coeur, haha

J'en pense pas grand-chose, c'est pas comme si j'avais eu des chances avec lui de toute façon Rolling Eyes Que ce soit vrai ou pas, ça change rien au fait qu'il soit 'gorgeous' <3

Je connais moins The Hermione Crookshanks Experience, mais les autres J'ADORE aussi!

Y'a Harry and the Potters aussi, faut pas les oublier... Leurs deux premiers albums ont pas la qualité sonore du 3e, mais les tounes restent quand même dans la tête et sont accrocheuses. Sans oublier qu'elles font un maudit bon show live, parce que le monde a eu le temps de les apprendre par coeur. Et en plus, faut les pardonner, ils sont les pionniers.

Apparemment, Ministry of Magic est un groupe très populaire aussi, mais je ne les connais pas. Faudrait que j'aille écouter...

Pis, on le part quand, notre band?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 7:56:31

Moi je trouve que musicalement parlant, Draco and the Malfoy sont les meilleurs et que Harry and the Potters ont le mérite d'avoir été les premiers (je pense en tout cas). Sinon, j'ai été agréablement surprise par Alex Carpenter à Prophecy (ouin, puisqu'il est seul, et étant donné les rumeurs, j'essaie de ne pas trop l'associer à Remus). Je trippe pas sur The Whomping Willows (dsl, Jacinthe).

P.S. Faudrait trouver le vidéo du coming-out, question de pouvoir se faire une idée par nous-même de l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 9:10:07

lol moi aussi sa me fait pas grand chose....parce que j'ai vraiment pas de chance avec lui lol en plus il habite loin pis il parle anglais ( bon ok c p-t la meilleure maniere d'apprendre l'anglais ^^;;; )

moi j'ecoute harry and the potter et the remus lupin mais il faudrait bien que je commence en ecouter d'autres

ouais c quand on le part notre band?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 9:14:52

Lauren et Nina de The Moaning Myrtles trippent sur The Mudbloods, mais j'ai jamais vraiment écouté leurs tounes.

Il faudrait vraiment se trouver un bon nom... quelque chose qui conviendrait à tout le monde, qui nous représente tous un peu, qui fait foncièrement HP mais qui est original quand même... (soupir... pas facile!)

EDIT: J'adorerais qu'on s'appelle 'Dobby Kills Hedwig!', mais apparemment c'est un bon nom de toune mais ça fitte pas super comme nom de groupe, alors je la ferme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 11:10:14

Ah oui, The Mudbloods c'est aussi un nom qui revient souvent, mais je les connais pas non plus *fails*

Bah, on peut toujours s'appeler Dobby Kills Hedwig, avoir une toune avec ce nom là et que ce soit le nom de l'album aussi, LOL
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 19:55:45

Dobby Kills Hedwig, c'est hot comme nom. [j'aime les noms de band zarb, comme Sack of Sheep Rolling Eyes ]

Sinon euuuh. o_o j'en écoute pas, de WR, mais j'aimerais bien écouter x3 [pis votre Alex, j'le trouve pas beau moi Rolling Eyes ]

Alors, on me suggère quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 20:07:39

Je pense qu'il faut le voir en vrai pour le trouver irrésistible. Moi je l'avais jamais vu avant Prophecy et même maintenant, je le trouve pas full beau en photo. Mais à Prophecy, c'était l'un des mecs de l'heure. Il était trop cool. Débordant de charisme.

Et puis en show, il était vraiment génial. J'écoute ses tounes maintenant et j'aime bien mais c'était tellement meilleur en show.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyJeu 20 Sep - 22:08:42

^ Aucun doute. Ses tounes sont bonnes sur CD, mais on n'a pas l'ambiance du show... Genre les MCers qui font les "palapa" sur Looking for Trouble...

Pis ouais... Ok je le trouvais beau en photo avant de le voir en vrai, mais MY GOD! C'est un DIEU en personne, lol

Comme Andrew! <3333 J'ai vraiment été surprise lui, je l'avais même pas reconnu! Emerson aussi est plus beau en vrai. Et DYLAN! OMG! *fangirl*

Revenons au WRock...

The Remus Lupins
Harry and the Potters
The Whomping Willows
The Moaning Myrtles
Draco and the Malfoys
Oliver Boyd and the Remembralls

The Wizrocklopedia (liste de groupes, paroles, etc.)

Avec ça t'en as pour un petit bout, Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 9:27:01

J'ai envie de me déguiser en arbre et de faire un vidéoclip sur "Hey Remus" de Whompy. Hehe. Razz

Edit: Ahh, et si j'me trouvais un beau blond j'pourrais aussi essayer de faire "Draco and Harry"... ahem. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 10:48:44

Je connais pas Hey Remus! *courres sur MySpace*

LOOOOOL!

And what's with Nymphadora, messing with my fantasy, Remus?

Cette toune là en show doit être malade Very Happy Surtout si Alex est à côté haha

J'peux être.... ton assistante de.... chépasquoi, si tu fais un vidéo? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 12:12:01

lol

C'est tellement une toune de cheerleaders! En fait, c'est full "Hey Mickey" avec quelques paroles de changées... je crois même que s'il a écrit "demo", c'est que la musique, elle est pas de lui; ça doit être celle de la toune originale... En l'écoutant pour la première fois, je lisais les paroles de la toune "Hey Mickey" pour suivre, et au refrain...
Oh Mickey what a pity you don't understand
You take me by the heart, when you take me by the hand

... j'ai tellement ri quand il a dit "when you take me by the branch" !!! Razz

En fait, j'me disais que j'aurais besoin de quelqu'un pour filmer... et surtout d'une bonne caméra... *pense à personne en particulier...* Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 13:27:33

Est-ce que je dois me sentir visée? Je sais pas si tu parles de ma caméra, parce qu'elle est pas super comparé à des vraies caméras, mais elle donne de bons résultats quand même...

Sinon, je peux fournir le trépied ^^

Haha, je suis folle, j'suis en train de nous créer un YouTube "Dobby Kills Hedwig" XD
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 21:04:59

j'ai le gout de m'acheter plein de CD de Wrock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyVen 21 Sep - 23:19:36

MOI AUSSI! Je veux m'en acheter PLEINS!! (avec un "s" à "plein" parce que ça fait encore plus beaucoup! Razz)

Oui, Jac, je parlais de toi... de ta caméra... la mienne fait des vidéos caca-iens (lol) où on voit les pixels, et sans son. Razz

Et... mais c'est tellement cool! Une page Dobby Kills Hedwig sur Youtube!

ps: En écoutant des tounes comme "99 Death Eaters" et "Hey Remus", ça m'a fait pensé à faire un cover de la chanson "Zombie" des Cranberries... et de l'appeler "INFERI!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptySam 22 Sep - 0:31:36

Ah, ça serait vraiment cool!

Bon, faudrait que je connaisse Zombie d'abord, mais c'est un détail.

(Le pire c'est que j'suis sure qu'à l'entendre, je la reconnaîtrais...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptySam 22 Sep - 9:24:57

Tiens: http://www.radioblogclub.com/open/148256/cranberries/Cranberries%20-%20Zombie Smile

C'est vraiment le fait qu'elle crie "zombie" plein de fois qui m'a fait pensé à le changer par "inferi". Razz

C'est une chanson sur la guerre, la violence... ça fitte avec l'ambiance générale du tome 7, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptySam 22 Sep - 10:31:30

J'avais raison, je connaissais la toune, je savais juste pas que c'était ça le titre.

J'avais aucune idée que c'était "Zombie" qu'elle criait en plein milieu XD *inculte* Mais je vois trop la toune avec Inferi, haha
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 24 Sep - 22:17:40

Ça marcherait aussi avec "Voldy", quand on y pense...

Hehe!

Alors? Des nouvelles sur le coming-out d'Alex Carpenter? Razz Ou des idées de chansons?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 19:21:46

Désolé pour le double-post... mais ça fait tellement longtemps que j'ai posté l'autre, alors... Razz

http://www.the-leaky-cauldron.org/2007/10/1/wizards-to-wrock-the-house-at-terminus

Ça a l'air tellement NICE! Une journée complète de concerts de Wizard Rock pour 20,00$ !!! (bon, faut se rendre à Chicago, je sais...) Razz J'ai pas l'intention particulière d'y aller, à moins qu'une enveloppe de 1 000 $ me tombe sur la tête un matin... mais ça a l'air plutôt chouette quand même.

J'aime juste pas le nom... Terminus... confused J'ai pas envie que tout soit fini, vraiment pas.

Voici l'adresse du site officiel: http://www.terminus2008.org/events/wrock.html

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 19:30:48

EDIT : LOL!! T'as écrit avant moi!! Voici mon message avant que tu me voles le scoop!!


Je viens de lire un article sur TLC...

*Court voir combien ça peut coûter le transport jusqu'à Chicago*
250$ en bus... presque le double en train ou en avion... Meeeeeh.

Pourquoi les événements HP sont TOUJOURS à Chicago? Ils pourraient pas être originaux et faire ça, genre, je sais pas moi... à Montréal, par exemple?

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 19:44:06

Et j'ai lu sur le site officiel que pour l'instant le show est juste pour ceux qui vont à Terminus (qui, lui, coûte un peu beaucoup plus que 20$ Razz), et que s'il reste des billets au printemps, là ils considéreront le rendre disponible au "public". Bouh. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 20:27:19

sa l'air malade!!!

snif je veux de l'argent! p-t que je vais gagner a la loto
si je gagne a la loto je vous amene tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 20:32:58

Ouin, perds pas ton argent là-dedans, là... j't'ai pas prédit de la chance! Razz C'est tellement crosseur la loto...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! EmptyLun 1 Oct - 20:36:39

j'en prend un une fois de temps-en-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Contenu sponsorisé





Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!   Le Wizard Rock... c'est pas sorcier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wizard Rock... c'est pas sorcier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcier du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser