Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre estivale?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyVen 5 Juin - 10:06:27

Je lance l'idée comme ça - ça serait cool de faire un party cet été....sans avoir à attendre à noel.
J'aime bien les repas communautaires ou on apporte chacun quelque chose.
Idées?
À moins qu'on fasse ce genre de souper à l'appart avant le release de HBP?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyVen 5 Juin - 14:42:23

En effet ça serait chouette!
J'aime aussi l'idée que tout le monde amène quelque chose... ça fait de la diversité.
Si quelqu'un parmi vous sait se servir d'un barbecue, on pourrait faire genre des hot-dogs ou des hamburgers (mais moi le bbq ça me fait peur, lol). Sinon on peut toujours faire cuire du blé d'Inde, on est bons là-dedans, lol. Et tout le monde apporte quelque chose en accompagnement.
J'ai une piscine.

Sinon le souper avant HBP serait pratique pour moi... Je travaille (dans le Chinatown) en avant-midi, alors ça m'éviterait de passer la journée en autobus Montréal-La Prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyVen 5 Juin - 15:06:58

Ben, rien nous empêche de faire les deux.
Un souper communautaire à l'appart avant HBP, et un vrai genre BBQ à un autre moment. J'aime vraiment l'idée d'une épluchette de blé d'inde avec autres accompagnements. Peut importe ce que c'est, il faut que ça inclut de la danse sous une forme quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyDim 7 Juin - 16:21:47

Si on avertit Madame Li assez à l'avance et qu'il fait beau on pourra utiliser sa sooper-dooper terrasse en bas. Elle a un BBQ aussi mais moi je sais pas comment ça marche ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyDim 7 Juin - 16:49:16

Ouais, c'est vrai qu'elle a dit qu'on pourrait utiliser sa cours. Mais je pense qu'on se compliquerait un peu la vie avec un BBQ - personne à l'air de vouloir s'en servir. Et ça sera toujours une personne pognée s'en occuper de toute façon. J'aime bien l'idée du blé d'inde - c'est simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 10:44:21

Marie-Eve, t'as dit dans un autre sujet que tu étais disponible après le 6 juillet - tu pars qand pour Tremblant? tu restes combien de temps là-bas?

Sinon moi j'ai congé toutes les fins de semaine (sauf le samedi 27 juin) et aussi le lundi 13 juillet, les jeudi et vendredi 30 et 31 juillet et du 19 août au 1er septembre (si je n'ai pas d'autre job). Je finis à midi tous les jours en théorie, alors je suis toujours libre en après-midi et en soirée tant que c'est pas trop tard si je travaille le lendemain.

Ah et du 10 au 17 juillet, oubliez-moi. On va se voir pour HBP de toute façon, mais sinon je suis vraiment trop occupée cette semaine-là, sans compter qu'il va falloir que je rattrappe le sommeil perdu dans la nuit du 14 au 15...
ARG je viens de réaliser que je vais avoir plein de correction à faire pour le 15 parce qu'ils auront eu une évaluation le 14 (ok, c'est des textes de 10 lignes, mais y'en a quand même une quinzaine)! Au moins le 15 j'enseigne pas à proprement parler... si je suis zombie c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 11:39:27

Je vais être à Tremblant du 13-19 juillet (mais oui, je reviens pour la journée de HBP).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 12:39:04

Moi je suis libre à peu près n'importe quand pour l'instant tant que je me trouve pas une job donc si je le sais d'avance je vais pouvoir m'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 16:13:21

C'est à peu près pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 17:56:25

ben moi a partir du 11 juillet je travaille

je vais etre 3 jours a l'ecole pis 4 jours de travailler donc je vais pas mal etre occuper ( je travaille le jeudi,vendredi,samedi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 22:21:25

Ben là, messemble que tu travailles pas les soirées. On pourra sûrement s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 23:08:42

je travaille jusqu'a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyMer 17 Juin - 23:58:44

C'est pas si pire, il reste toute la soirée... C'est sûr qu'à cette heure là on profite pas du soleil vraiment (s'il fait beau! c'est pas garanti...), mais c'est pas si pire que ça. Si c'est chez moi, tu travailles à St-Jean, c'est pas loin.

Tu finis l'école à quelle heure le reste de la semaine, sinon?


Au pire y'a du 6 au 9 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyJeu 18 Juin - 1:18:03

Ah j'ai oublié de préciser que j'ai des cours d'été jusqu'au 13 juillet les lundi, mardi et jeudi de 2 à 5h, donc si possible j'aimerais mieux que ca soit genre un mercredi, vendredi ou la fin de semaine semaine. Sinon au pire c'est pas grave, je viens juste en soirée... Ou bien après le 13 juillet lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyJeu 18 Juin - 6:42:49

je fini l'ecole a 16h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyLun 3 Aoû - 13:13:26

L'été est presque fini....on devrait se mettre là-dessus.

Disponibilités en août?
Moi c'est pas mal tout le temps, sauf à des dates précises ou j'ai des choses.

On devrait faire un thème à notre party pour rendre ça plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyLun 3 Aoû - 14:58:45

Mes disponibilités ont pas changé : toutes les fins de semaine et l'après-midi jusqu'au 18 août, après ça c'est tout le temps (sauf le 22 août j'ai quelque chose).

Est-ce qu'on fait ça chez moi finalement, ou vous trouvez ça trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyLun 3 Aoû - 15:13:28

Je suis toujours libre jusqu'à ce que je me trouve une job, sauf quelques jours ici et là. Et pas avant la semaine prochaine, pcq cette semaine j'ai de quoi pas mal tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyLun 3 Aoû - 22:28:09

Eeeeh je sais pas quand je pourrais... je vais à mon chalet cette semaine et je serai pas mal occupé avec la job le reste du temps... et le 11 c'est certain que je peux pas. Sinon ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyDim 23 Aoû - 18:28:18

Puis-je suggérer le soir du 25 (mardi) ou du 27 (jeudi) pour notre rencontre estivale du Survivant + célébration déménagement + fête à Jacinthe??

Qui peut une d ces deux dates?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyDim 23 Aoû - 18:55:53

Les 2 m'arrangent pas vraiment parce que je pensais aller chez ma grand-mère mardi et jeudi j'ai de l'école a 8h le lendemain. Alors décidez quand vous voulez et pis je m'arrangerai selon la date haha. Mardi je laisserai faire ma grand-mère et jeudi soit je retourne chez nous tôt, ou ben je couche chez vous si vous voulez et je vais être plus proche du cégep...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptySam 29 Aoû - 13:36:17

On est le 29. Les deux dates sont passées. Bouhh.

Je me rends compte que j'ai pas répondu. Mais de toute façon, j'étais disponible n'importe quand. Faqueee.
La semaine prochaine, j'ai des cours mardi et jeudi AM, mercredi j'ai quelque chose et vendredi soir je sors pour la fête d'une amie. Pis je sais pas encore si je vais travailler la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptyVen 4 Sep - 22:04:33

Pourquoi personne a répondu?! Suspect Désolée du retard

Je peux n'importe quel soir ou presque cette semaine. La semaine d'après je commence à travailler (à partir du 12) donc ça sera moins sur. Alors on fait ça quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptySam 5 Sep - 3:04:34

À partir de mardi, ma seule journée de libre sera le vendredi, et je vais sûrement utiliser la journée pour faire travaux et corvées. Je ne connais pas encore mon horaire de travail exact pour les prochaines fins de semaines, mais c'est presque sûr que je vais travailler les 2 jours (mais je sais pas combien d'heures par jour...).
Un soir de semaine aussi ça irait, mais ça fait pu vraiment "rencontre estivale", =P. Je finis à 17h tous les jours (sauf le vendredi, évidemment, j'ai pas de cours).
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? EmptySam 5 Sep - 7:39:52

ben moi je suis pas mal occuper quand c pas l'ecole c le travail

pis je me fait operer le 17 septembre je pourrais pas marche completement genre 2-3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Contenu sponsorisé





Rencontre estivale? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale?   Rencontre estivale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre estivale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser