Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+6
Amélia Black
Véro
Jacinthe
Thorgalson
Neferthara
Roxanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 19:47:20

Je lis un livre qui s'appelle Looking for God in Harry Potter et je relis Jane Eyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 21:56:05

je lis yvai ou le chevalier au lion ( pour mon cours de francais)
pis pour lecture personnel je lis les sorcieres de spence et je vais surment commencer harry potter 5 en espagnol si je le trouve demain a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 1 Sep - 18:15:49

Finalement est-ce que tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 1 Sep - 21:19:14

je l'ai commander sur amazon parce qu'a l'endroit ou je l'ai vu y'etais 42$ pis sur amazon 14$

alors livre commander sur amazon : harry potter y la orden del fenix, His Dark Materials Omnibus et le journal d'une princesse tome 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 8 Sep - 17:13:39

Je lis Le Mysanthrope de Molière (pour français moi aussi).

Je relis HBP par petits bouts dans le désordre, haha.

Je vais m'acheter Eclipse quand j'ai le temps de faire un tour au Archambault (et je vais le lire donc).

Saviez-vous qu'un nouveau livre du type "Lyra's Oxford" (Lyra et les Oiseaux) va être publié en Grand Bretagne bientôt? C'est Philip Pullman qui l'a écrit (bien sûr) et ça raconte la première rencontre de Iorek Byrnison et Lee Scoresby et leurs premières aventures ensemble, avant l'époque de Lyra. Very Happy Et je crois bien que "The Book Of Dust" est aussi en bon cours d'écriture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 22:41:38

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur The Book of Dust Very Happy ! Mais j'ai jamais entendu parlé de l'autre livre. Tu sais comment ça s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 10 Sep - 22:44:18

Waa cool ^^

Faut vraiment que je relise His Dark Materials... *oui je sais ça fait 100 fois que je le dis*

J'ai fini Pars vite et reviens tard de Fred Vargas hier. C'est le livre pour mon cours de rédaction. Roman policier, un style assez spécial mais accrocheur. C'est rare les livres qui ont du style, dans les romans policiers. En plus l'intrigue est... intrigante. C'est plaisant à lire ^^

Si j'ai le temps, je veux commencer à relire Deathly Hallows... À moins que je succombe à la tentation et que j'aille m'acheter l'Omnibus de HDM au Archambault proche de chez moi (l'idée, aussi, d'aller rester proche d'un Archambault ET d'un Renaud-Bray). Il est moins cher sur Amazon, je pense, mais le temps que je le reçoive, j'aurai rien à lire pendant mon trajet de bus Sherbrooke-Longueuil, jeudi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 19:45:59

J'ai commencé à relire Les Royaumes du Nord hier parce que je suis simplement TROP excité par rapport à la sortie du film! Very Happy yay! ^^

Je devrais les lire en anglais... mais j'adoooore la traduction, et j'ai quasiment peur d'etre déçu... lol! Je pourrais m'acheter l'omnibus, mais là encore, c'est cher, non? Et j'ai vraiment PAS assez d'argent, là... je les prendrai à la bibliothèque... mais là je suis rentré profond dans le premier en français, et je trippe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 22:26:59

L'omnibus est moins cher que le coffret. Juste beaucoup plus encombrant. (Je sais, j'ai l'omnibus de Narnia. Je déteste le traîner.)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 23:05:22

Thorgalson a écrit:
J'ai commencé à relire Les Royaumes du Nord hier parce que je suis simplement TROP excité par rapport à la sortie du film! Very Happy yay! ^^

Je devrais les lire en anglais... mais j'adoooore la traduction, et j'ai quasiment peur d'etre déçu... lol! Je pourrais m'acheter l'omnibus, mais là encore, c'est cher, non? Et j'ai vraiment PAS assez d'argent, là... je les prendrai à la bibliothèque... mais là je suis rentré profond dans le premier en français, et je trippe! Very Happy

L'omnibus en français est 41 $. L'omnibus en anglais est 16 $. Tu vois pourquoi mon choix se fait vite entre les deux langues Wink

J'aime plus la couverture de l'omnibus français par exemple... Sur Amazon y'a aussi un coffret des 3 livres à 17$, je pense que je vais prendre ça à la place, parce que 3 livres paperback ça se traîne plus facilement qu'une grosse brique.

LOL, il me manque juste 54 cennes à mettre dans mon panier Amazon pour avoir la livraison gratuite! NAON! Si vous trouvez une gugusse de 0,54$ sur Amazon, dites-le-moi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 23:43:40

Le nouveau livre de Pullman s'appelle "Once Upon A Time In The North", et comme je L'avais dit, ça raconte les premières avnetures de Iorek et Lee Scoresby quand ils se sont rencontrés pour la première fois.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Onceupon

Dans une entrevue, Pullman a aussi dit qu'il inclurait des histoires sur Will dans The Book of Dust, ce qu'il avait aps prévu faire au départ (il parlait du futur de Lyra, peut-etre des Sorcières et de Mary Malone...)... alors Yay! Parce que moi j'aime Will! Very Happy

Pour les livres de la triologie, je verrai si je me les achète en anglais... je trouve que les couvertures en français sont super belles (bon, c'est les mêmes en anglais, mais pas toujours Razz) et j'ai déjà les trois livres, les deux premiers en folio junior et le dernier, mon préférré, en gros Gallimard Jeunesse. Je me rappelle être allé l'acheter le jour où il est sorti en français parce que je voulais le lire avant mes amis.... Razz haha.

En passant, si vous avez pas vu les annonces du film, allez les voir! Et allez surtout voir le "comic con preview" sur le site officiel... c'est vraiment cool... bon, y'a bien des divergences avec l'histoire (Véro chialait sur les dirigeables, lol), mais moi je trouve que ça a l'air très bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 12 Sep - 16:41:51

Il sort juste au printemps Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 12 Sep - 19:46:40

Ah! Moi qui pensais que j'aurais pu remplir mon 54 cennes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyVen 14 Sep - 10:08:43

Lolll, moi il me manque 0,57$.

EDIT : Bien sûr, ya le problème que je ne suis plus supposé d'acheter de livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 16 Sep - 15:42:03

J'ai acheté Eclipse! J'ai acheté Eclipse! Yay!

... je suis rendu à la page 150, genre. Razz

Hey, je me demandais pourquoi l'interface du forum avait changé... du moins, pour moi, là. C'est tout bleu et blanc maintenant, et j'ai aucune idée de comment ajuster ça! :afraid:

lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 18 Sep - 16:22:44

Je viens de finir Yvain ou le Chevalier au Lion... ENFIN! C'est pas vraiment bon, lol. Je compatis avec toi Annie.

Sinon, j'ai commencé à lire Twilight car Thoto (haha, nouveau surnom) me l'a prêté!! Very Happy Ah et ''La mondialisation de la culture'' à lire pour mon cours de Cinéma hollywoodien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMar 18 Sep - 22:08:41

J'ai commencé Orgueil et Préjugés hier et je suis rendue à peu près au quart. Vive la biblio de l'UdeS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 19 Sep - 11:17:15

j'ai pas fini de lire yvain c'etais a lire pour lundi...serieux je l'aime pas... je trouve la traduction vraiment poche... il me reste environ 45 pages a lires.. pis j'ai une analyse bientot sur sa pis mon prof je l'aime vraiment pas... sa aide pas lol

je dois lire Andromaque de Racine aussi pour bientot

je sais pas pkoi j'ai perdu l'envie de lire portant j'adore ca entk j'espere que sa va revenir ^^;;;

edit: j'ai fini de lire le livre et je comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 19 Sep - 17:13:18

Je suis rendu aux deux tiers d'Eclipse (pas toi, Eclipse, le livre, Eclipse Razz) et je trippe!!!

Sinon je dois aussi lire La Mondialisation de la Culture, que j'ai pas encore. affraid

Et sinon je dois finir Le Mysanthrope, j'aime pas full ça, le pire c'est que j'suis sûr que je trouverais ça drôle à voir comme pièce mais à lire, buuuh, non.

Et je dois aussi lire les 3 premiers chapitres de mon livre sur le Langage du cinéma narratif (affraid Ta prof t'as tu dit de lire ça toi Eclipse?)

Bah, c'est ça. C'est poche de devoir énumérer tous les livres qu'on lit obligatoirement pour l'école quand on parle de notre lecture... lol. Enfin. Ah, j'voulais aussi dire que j'ai interrompu ma lecture des Royaumes du Nord pour finir Eclipse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 19 Sep - 17:15:53

J'ai jamais vraiment aimé Molière. C'est plate et les personnages sont full pas élaborés. C'est juste des grosses caricatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 23 Sep - 22:00:31

je devrai etre entrain de lire eclipse que Jac ma preter
mais je suis entrain de relire hp 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 30 Sep - 20:36:17

Je pense que je suis accro aux fanfictions d'Orgueil et Préjugés.

Mais plus officiellement, je suis en train de lire :

Looking for God in Harry Potter, John Granger
Super intéressant. Mais ça fait une éternité que je ne l'ai pas repris.

Sense and Sensibility, Jane Austen
J'ai toujours eu un peu de misère avec ce livre. Je ne l'aime pas beaucoup. J'ai toujours envie de frapper Marianne Dashwood parce qu'elle est non seulement tarte, mais aussi vraiment insupportable.

Ines del Alma Mia, Isabel Allende
J'ai décidé qu'il fallait que je commence à pratiquer mon espagnol avant de le perdre complètement. Donc j'ai commandé ce livre. C'est l'histoire d'une espagnole au 16e siècle qui quitte l'Espagne pour aller chercher son mari parti en Amérique. Dans le temps c'est colonies, mais en Amérique du Sud pour faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 30 Sep - 21:31:05

J'ai commencé The Golden Compass et je m'amuse aussi à prendre mon Harry Potter y la piedra filosofal pour essayer de comprendre ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 10 Oct - 11:29:03

Moi je suis entrain de lire la Croix de Feu (qui est le 5ème livre et la suite du Chardon et le Tartan.) C'est tellement bon!!!! bounce

C'est d'histoire d'une femme Anglaise des années 40 qui se retrouve en 1743(si je me rappelle bien), en Écosse Razz C'est vraiment vraiment vraiment bon!!!!!C'est trop drôle Laughing , y se passe tout plein d'action cyclops , il y a de la romance I love you et de l'histoire très intéressante!

Je vous le conseil vivement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tellura
Gryffondor
Tellura


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 10 Oct - 12:16:30

J'ai entamé Labyrinth de Kate Mosse. Ça me semble un très bon roman, mais on dirait que je n'arrive pas à accrocher; ce qui est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'applaudir?
» The SNOG Thread, ou 'Et vous frenchez...'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser