Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dobby Kills Hedwig

Aller en bas 
+3
Thorgalson
Jacinthe
Véro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptySam 7 Juin - 20:45:33

On a pas de sujet pour parler juste du développement du band, genre pour faire les chansons et tout alors voila.

Je pourrais avoir les paroles complètes de lily's song svp?? marchii
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptySam 7 Juin - 20:56:32

On en parlait dans "Le Wizard Rock c'est pas sorcier"... mais j'avoue que je me suis toujours dit que ça allait pas vraiment là.

Malade, tu veux finir Lily's Song / Song for Lily? Je pensais que t'avais dit que tu la finirais pas hier... j'ai dû mal comprendre XD. Awesome.

Je retrouve pas les paroles par exemple Sad j'étais sûre que je les avais...

Edit :

Pis faut trop qu'on se voit bientôt pour pratiquer/composer/etc!
Ah et just for the record : je dois 3$ à Germain.


Trouvé les paroles! ... Mais apparemment Annie te les a déjà envoyées lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptySam 7 Juin - 22:36:17

Annie me doit 10$ aussi. Smile Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptySam 7 Juin - 22:47:39

Et après c'est moi la snob d'argent ??! Ahhhh sacré Germy !

Pour revenir au sujet, car non au départ ce sujet n'était pas l'argent, si vous avez besoin de moi eh bien faites-moi signe ! Comme ça -> bounce Ouais... ça c'est un beau signe !

Non sérieusement, j'suis dans un gros GROS mood pianoo ces temps-ci... Alors, si une de vos chansons est plutôt mélodramatique, je suis votre homme.. femme... bref, je suis là ! Smile HiHihii

(J'joue dla flûte traversière pis un peu d'batterie aussi... pour dépanner... (Ça parait que j'suis en manque de musique ??))
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 1:05:56

Ben à date on a 2 tounes mélo pas finies et c'est vrai que du piano dedans ça serait beau ^^

La batterie ça serait bon aussi!!

Si une toune a besoin d'une seconde guitare pour une raison quelconque, je peux en jouer si je me pratique beaucoup avant lol.

Véro est en feu là, c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 1:22:39

J'ai juste une chose a dire! VIVE SKYPE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 1:28:02

WOW j'en reviens genre pas.

J'ai inventé la musique d'un toune au complet écrite par Marie-Ève "Harry in the Forest" o_O J'ai hate de l'enregistrer!!

Pis jai continué Lily's Song!! o_O

...Je suis vraiment contente, il manque juste que je sois capable de faire ca pour toutes mes tounes.

Et aussi qu'il soit pas 1h27 du mat et que je travaille a 8h demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 1:41:22

Wow. Véro t'es la meilleure, lol.

Je réécris juste parce que j'ai oublié de dire que j'avais pensé à un "slogan"... comme on se disait qu'on n'en avait pas... C'est pas super mais peut-être en attendant? Je trouve que ça représente assez la raison pour laquelle on a formé ce groupe : « If you can't go to Wizard Rock, make Wizard Rock. » ou quelque chose dans ce genre là, là... c'est modifiable, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 10:49:32

c'est cool comme slogan! p-e pas un slogan fondamentale, mais ça serait bon pour notre MySpace - genre ça décrit bien notre style amateur

Aye Véro! C'est ben cool que tu ais écris de la musique pour ma chanson!!! J'ai trop hâte de l'enregistrer aussi!!!!!

Moi l'instrument que je peux jouer est la cuillière (je suis sérieuse). Je ne peux pas jouer du piano mais j'ai un clavier qu'on pourrait utiliser pour des show. Comme Chloé pourrait surement jouer le musique de Dinky Duddydums dessus pour moi.

Ok, on est trop en mode créatif au max - quand est-ce qu'on se voit pour une session d'enregistrement!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 11:23:07

on pourrait p-t se voir samedi prochain apres le travaille a Vero et Germy? ( je sais pas si germy travaille samedi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 11:34:08

Edit : Annie a posté avant moi... je réponds à Marie-Eve dans le fond, mais ça continue la discussion lol

Ça nous prendrait un studio XD

Y'a un problème pour se voir... Véro travaille toutes les fins de semaines jusqu'à 16h et moi je travaille toute la semaine jusqu'à 16h-16h30. Fac on peut pas se voir genre une journée complète. Mais bon, même si je travaille ça me dérange pas... c'est juste que je pourrais pas partir trop trop tard (faudrait que je prenne le bus de 11h15 à Bonaventure pour arriver chez moi vers minuit... c'est pas si pire). Pour moi ça serait plus pratique que ce soit chez quelqu'un plus proche de Montréal vu que je pourrais facilement me rendre tout de suite après la job. Je sais que j'suis pas la seule à travailler aussi mais je vous dis ça parce que mon horaire est fixe alors après ça c'est 'up to you' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellura
Gryffondor
Tellura


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 12:15:54

Pour le studio, j'aurais peut-être des contacts pour avoir accès à un, faudrait que j'en parle à Hugo, mon ancien patron... Par contre, ça serait à St-Jean/St-Luc sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 13:14:03

Lol, c'tait vraiment une joke l'affaire du studio... C'est sûr que ça serait cool mais je suis vraiment pas prête à débourser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 13:35:35

ouais, laisse faire le studio - c'est DYI - même les gros bands en on pas!

En passant, super drole ta signature Jac - hehe

ben moi je finis à 14:30 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 13:52:40

qqun a un séparateur pour brancher plusieurs ecouteur? on pourrait p-t regarder pour un micro qqun en a un pas pire?

moi je suis disponible tlm...est-ce que sa nous prend garage band?
chez qui on pourrait faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 14:06:54

Garageband est pas essentiel (Audacity fait la job) mais si on veut rajouter genre du drum ou des instruments qu'on a pas ben c'est mieux. Mais je pense qu'on préfère faire tout nous-mêmes, non? À part pour les filks là... On verra.

Chez moi c'est pas tellement bon parce que maintenant que mon ordi est dans ma chambre, j'ai tout plein de bruits ambiants. J'ai toujours mon portable mais je sais pas où on pourrait s'installer pour être tranquilles et avoir du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Tellura
Gryffondor
Tellura


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 14:14:25

Lol pour le studio... Entk, si jamais un jour on en veut un, je m'informerai Wink

Vero, j'ai hâte d'entendre ce que tu as fait Smile

Neffie, vous pouvez peut-être essayer mon micro de Karaoke Revolution, il se branche dans un port USB, donc il peut être utilisé pour l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 20:25:15

Personnellement, j'ai de l'équipement semi-professionnel... semi ?... Non, je dirais professionnel Razz Il est certain que si je n'ai pas de lift, je ne peux pas tout transporter... Mais dison que si on se rencontre quelque fois pour inventer et tout et tout, après vous pourriez venir chez moi enregistrer. Ou alors Véro et moi on enregistre la musique ici et on vous envoie ou peu importe...

Je voulais seulement vous dire que j'ai de l'équipement. (3 guitares, 3 amplis, 2 claviers, une batterie, 1 micro pro pour instrument, 2 micro pour voix, un mixeur... maintenant je sais même comment relier ma table pour mixer à mon ordinateur... Razz Yeah ! J'ai tellement de fun avec ça !... Donc, pour le studio, paniquez pas... y'a une solution gratuite Razz)

Ps. C'est certain que ça ne vaut en aucun cas un véritable studio ! Mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 20:33:08

est-ce qu'on peut tous aller chez toi chloe? ^^;;

sa serai plus facile non?

sa resemble a quoi ton horaire de travaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 20:49:43

Avant que Chloé ne vante avec snobisme son équipement Razz j'allais dire que je trouve qu'un micro intégré de Macbook ça enregistre déjà super bien, pourvu d'avoir la pièce adéquate pour ça. Les MM enregistraient avec ça dans une tente dans leur sous-sol (il me semble), et Matt mixe aussi ses tounes sur Garage Band. Enfin je suis presque certain.

Je dis juste ça parce que même si Audacity "fait l'affaire", je pense qu'on peut faire mieux avec un Mac... enfin, les trucs professionnels, c'est sur Mac, alors. Razz Oui, je suis un snob du Mac, mais bon. Haha.

Pour les Johannaises et autres Rivesudiennes, on peut se rendre facilement chez Chloé en train direct de Bonabona. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 22:08:09

My god, je pensais tellement pas partir une discussion sur les méthodes d'enregistrement et l'équipement en disant ça... Je répète que c'était une joke, l'affaire du studio, lol.

Le son des MM est pas super Germain Razz J'adore leurs tounes, mais je trouve pas que le son est bon. À moins que le son du CD soit différent de celui sur MySpace Razz C'est sûr que ça marche pas pire, mais c'est loin d'être l'idéal je pense...

Je sais que les Macs c'est meilleur Razz Je voulais juste dire que si on allait chez quelqu'un qui a "juste" un PC, ça serait pas la fin du monde parce que y'a Audacity. C'est pas super, je sais, mais comme j'ai dit, si on n'a pas la chance d'avoir un Mac (Razz), ça fait la job. Je préfèrerais de loin que nos tounes soient mixées sur GarageBand, lol.

Chloé, c'est don ben cool! C'est rare dans le Wrock d'avoir autant d'équipement, je crois, lol. Je suis d'accord qu'on pourrait se voir quelques fois pour inventer/pratiquer/etc. et ensuite aller chez toi pour enregistrer. Ça serait vraiment génial!! Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 22:41:50

Pour les rencontre, ça pourrait être chez mon père, si ça conviendrait à tout le monde. Véro, Annie, Chloé et Jacinthe sont déjà venues, je pense que c'est quand même assez central quand on pense qu'on habite autant sur la rive sud qu'à Laval ou Montréal. Ça se fait bien en métro/bus (quand y'a pas de tempête...).
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyDim 8 Juin - 22:45:33

c cool! quand on pourrait se voir? on pourrait p-t esseyer de se faire une mini-horaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyLun 9 Juin - 1:19:41

Thorgalson a écrit:
Ça se fait bien en métro/bus (quand y'a pas de tempête...).

J'adore la petite précision XD
Ça serait parfait! Je me rappelle pas du chemin, mais c'est pas grave, pour moi c'est sûr que c'est facile d'accès surtout si c'est après la job.

Faque ouais... dites vos disponibilités ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig EmptyLun 9 Juin - 6:17:08

est-ce que j'ai besoin de preciser que je suis disponible a toute les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Contenu sponsorisé





Dobby Kills Hedwig Empty
MessageSujet: Re: Dobby Kills Hedwig   Dobby Kills Hedwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby Kills Hedwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser