Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Travaux et école

Aller en bas 
+6
cup CakE
Roxanne
Jacinthe
Thorgalson
Neferthara
Véro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Travaux et école   Travaux et école EmptyMar 18 Sep - 23:04:48

Sujet plate? Peut-être! Mais ça peut aussi servir de défoulage lorsque les travaux nous croulent jusque par dessus la tête, ou de lieu de divertissement entre deux travaux longs et ennuyeux!!

Alors pour ceux qui savaient pas je suis en cinéma et communication au cégep!

Je suis toute exitée parce que j'ai mon premier projet de photo à faire!! Le thème c'est ''Les moyens de transport''... ou ''partir d'un sujet banal, mais savoir tout de même en faire de belles photos'' Smile Et j'aurai la caméra de ma mère pour le faire!! Yess!! J'ai hâte de commencer, j'ai plein d'idées : pieds, souliers, camions, phares d'autos la nuit, etc. etc. J'adore la photo! J'espère que je serai pas trop mauvaise Very Happy Parce que j'en ai jamais vraiment fait ^^;; En tout cas j'essaierai de vous montrer les résultats d'ici deux semaines Wink

Sinon, oh my god!! J'ai jamais eu autant de devoirs je pense! Bah peut-être, mais ca fait longtemps... o_O! J'ai plein de travaux d'anglais, un oral, une analyse de film, une recherche à la cinémathèque, des textes à lire, etc... Au secours!! Je sais tellement pas gérer mon temps... j'espère que je vais y arriver cette année, parce que je hais mon absence de sens des responsabilités, qui me fait tout faire à la dernière minute... mais pour l'instant, je suis quand même pas pire bien partie! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMer 19 Sep - 11:11:30

moi c pas si pire j'ai un resume a remettre vendredi ( je vais le faire a soir) j'ai un examen jeudi en histoire, j'ai pas mal de lecture a faire... mais je trouve que certain de mes prof sont tres mal organiser bref je m'en sort pas si mal...je me motive a passer toute mes cours, je vais y arriver je suis capable! mais j'ai hate a la semaine de relache pour me mettre a jour! meme si mon retard est presque rattrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMer 19 Sep - 17:07:11

Je croule sous les devoirs aussi... D'ailleurs, Eclipse, on a des trucs à faire ensemble... lol... aaaaaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 15:35:05

j'ai vraiment plein d'examen cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 16:09:14

Moi j'ai une critique de film à faire pour demain! Pour demain! pour demaiiiin! Et... je... la... fais... pas... ! (Méchant moi!)

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 16:14:11

MERDE!!!!!!

Merci Germain de m'avoir rappelé qu'il fallait que je fasse la critique o__O

Et en plus il faut que j'aille prendre d'autres photos...!!

...J'ai juste envie de m'effouerer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 16:19:48

LOL! Je vais aussi aller prendre quelques photos d'ici le coucher du soleil... je ferai ma critique après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 16:40:42

Moi, je lis Dom Juan, j'écris mon analyse littéraire pis j'étudie Histoire... J'fais tout ça ce soir pis m'a être joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 16:48:53

J'ai des exercices de grammaire à faire pour demain, qui sont faits à moitié parce que je vomis d'écoeurement chaque fois que je pense à « analyse de phrases ». (Et évidemment, à l'examen, c'est de l'analyse de phrase qu'il faut faire.)

J'ai des exercices de rédaction à faire pour demain, qui sont faits à moitié parce que je les trouve trop compliqués.
Et j'ai un TP de rédaction aussi, mais la prof a remis ça à vendredi, donc j'ai encore le temps...

J'ai un TP de documentation à finir pour mardi matin. Il me reste deux questions mais il faut que je révise les précédentes parce que je me suis rendu compte d'une erreur...

J'ai mon TP de médias numériques à finir aussi (pour jeudi), mais il me reste juste le texte à écrire et à vérifier que j'ai bien suivi toutes les exigences.

Une chance que c'est congé lundi prochain et que j'aurai donc deux semaines pour faire les prochains exercices en grammaire et en rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 17:38:52

En y pensant bien, je me rend compte que j'ai, pour d'autres jours cette semaine, des travaux à faire en français, en philo, en milieu, en anglais (examen de mi-session mercredi! c'est fou hein! c'est tellement tôt... j'capote un peu!) et en ciné hollywoodien (Véro, le prochain travail d'analyse est soit sur Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl ou sur Cast Away... on a reçu un p'tit message sur Omnivox, on le commencera pas trop tard, ok? Razz)...

ps: J'ai eu 100 en photo! Merci Véro!!!!! Very Happy Tu m'as vraiment aidé en m'aidant à étudier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 18:57:47

Ah non! On est dimanche soir. Ce qui veut dire que demain, c'est lundi. Une nouvelle semaine remplie de math qui commence. Shocked Je ne suis pas prête psychologiquement.

Et j'ai un horrible examen dégueulasse jeudi. J'avais 49 exercices à faire en préparation en plus d'un examen de type. J'ai travaillé toute la journée hier et n'ai réussi à faire que 11 numéros de plus. Il doit m'en rester plus de la moitié. Mais tsé ils sont pas faisables aussi. Et puis je sais de source sûre que dans ce cours, l'année passé, le prof a dû rajouter 8% à tout le monde parce que les notes étaient trop basses (malgré que la note de passage est de 50%). affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 19:45:19

C'est ben cool! On va pouvoir faire le travail sur PDC!!!! MALADE! lol Pis Cast Away!! Ca aussi c tellement bon!! Avec Tom Hanks!! Trop cool! lol *speedée*

Mais moi j'ai rien recu sur Omnivox Shocked

....... j'ai toujours pas fait ma critique de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 19:56:29

.... moi non plus. Rolling Eyes Je m'y mets, là.

Faut que t'ailles dans les notes d'évalutation et que tu cliques sur 'cinéma hollywoodien' pour le voir... il est écrit en tout petit... je l'ai trouvé par hasard parce que je trouvais ça bizarre que la moyenne de ce cours-là soit de "O%" au lieu de "--" lol...

Awww, Roxanne, c'est ben poche! Sad affraid Je serais jamais capable de faire encore des maths... si c'était obligatoire dans tous les cours au cégep et à l'université, je pense que j'opterais pour la vie de chat sauvage plutôt que celle d'humain civilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 20:59:43

Les maths c'est poche ;___; j'pense que j'ai des devs à faire moi aussi, mais je sais pas, fac j'les ferai sûrement pas pis j'va encore avoir une retenue. Maudite école privée conne qui nous oblige à faire des devoirs inutiles.
Pis j'ai mon texte d'anglais à finir. Mais bon, c'est pour mardi. Pis anyway, j'suis sûre que les deux autres auront même pas écrit leur moitier de partie qu'elles ont à faire. Drôle hein? Eux y ont le droit de me chiâler après parce que j'ai pas écrit le texte pendant la fin de semaine, mais eux y sont même pas d'écire leur 200 mots en 7 jours Rolling Eyes
Pis j'ai mes pages de journal de bord à finir pour mercredi. Parce que bien sûr j'les faisaient pas au fur et à mesure Rolling Eyes Pis le vocabulaire à étudier pour en histoire. Raaah.

En plus de mon audition à pratiquer pour mercredi. Une chance que je joue la même chanson qu'à mon show du 10 juin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyDim 30 Sep - 21:18:03

Tu passes une audition?? C'est pourquoi??

Maths = OUACH. C'est aussi simple que ca, lol.

...toujours pas fait ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMar 2 Oct - 0:33:38

Je viens de potentiellement finir mon travail de médias numériques. Vous me direz ce que vous en pensez, et si vous avez vraiment rien d'autre de mieux à faire, voici la consigne qui nous était donnée : http://pages.usherbrooke.ca/crm115-st/travaux/tp1/tp1.pdf

(En gros, il fallait se créer un organisme fictif qui est contre les enfants soldats, faire une affiche pour le promouvoir et créer son logo.)

Voilà le résultat (zoomez in et out comme vous voulez ^^) :

http://jacintheg.wordpress.com/files/2007/10/tp1-2.pdf

Je vais surement monter la grande image plus haut pour pouvoir dépaqueter le texte en bas... parce que c'est vraiment tout pogné. À part ça, je suis assez fière Very Happy Surtout que le sujet m'emballait pas tellement...
J'aime pas mon logo, j'ai essayé de faire une genre de colombe (symbole de paix.. je sais, très très cliché) mais ça ressemble plus à un avion. oh well.

Ah pis la dernière phrase... C'est parce que dans la consigne il faut avoir quelque chose qui invite les gens à signer la pétition et/ou faire un don via le site web de l'organisation... Pis je suis POCHE pour des phrases de même, comme vous pouvez le constater. Fac c'est vraiment laid mais s'pas grave Razz

(Notez aussi la référence à HP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMar 2 Oct - 8:12:28

LOL c cool Jac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMar 2 Oct - 14:49:17

Wow Jacinthe, c'est vraiment beau!! J'aime full ça, les couleurs et tout. (Même si c'est vrai que le sujet est pas super emballant!) C'est vraiment hot, j'espère que tu vas avoir une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMar 2 Oct - 15:44:43

C'est vrai que c'est super nice! Very Happy Ton logo est vraiment cool tu l'as fait comment? Razz

C'est vrai que ça fait SPEW... si un jour tu dois faire un site, tu pourras y "vendre" des badges! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMer 3 Oct - 11:20:36

Dur à expliquer pour le logo lol d'abord une ellipse pour le "corps", puis deux ellipses une par-dessus l'autre pour faire les ailes... une autre ellipse pour faire la queue, avec une étoile par-dessus pour qu'elle devienne en forme de triangle. J'ai pas mis de couleur de fond, juste un contour, pis c'est un contour genre stylé (c'est pour ça qu'une aile est à moitié fermée).

Il me reste juste à enregistrer le fichier sous les différents formats demandés, maintenant ^^ À moins que vous me fassiez remarquer une grosse erreur... J'ai déjà aéré le bas de l'affiche et modifié un peu le texte pour qu'il soit plus court (donc qu'il prenne moins de place et que je puisse l'agrandir un peu).

^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMer 3 Oct - 18:23:05

Chuis pu capable des statistiques mathématiques. J'arrête pas d'en faire et juste ça depuis plus d'une semaine et demie et je suis encore bloquée par des intégrales interminables que je développe sur deux pages pour arriver à un mauvais résultat anyway. Vivement dans 24 heures quand je vais pouvoir arrêter de faire des stat math pour faire mon devoir d'analyse des données, étudier mon examen de biochimie, faire mon TP d'algo, mon devoir de régression et préparer mes examens d'analyse des données, de régression et d'algo. Enfin!

*retourne me morfondre devant ma page*
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyMer 3 Oct - 18:42:38

Oublie pas ta talentueuse mémoire cette semaine! Very Happy

Moi, encore une fois, je suis pas en train d'étudier/de réviser pour demain... mais ça viendra, je m'y met. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyJeu 4 Oct - 19:10:35

Pour ma part, je révise ma rythmique...

Je plains mon père de m'endurer frapper le plancher et tapper dans mes mains au son d'un gentil métronome ! Haha !... C'est mon examen demain ! Seule, devant une caméra, effectuant mon enchaînement de rythme... J'aime pas les examens de danse à cause des caméras. Une caméra ça me stress moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyJeu 4 Oct - 19:21:50

J'aimerais pratiquer de la danse (même si je suis poche) que faire mon &*?&*$@&?$#) de devoir de français.

Maudit que c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école EmptyJeu 4 Oct - 19:57:17

Au cas ça vous intéresserait de savoir la fin de mes déboires avec mon examen de stat math, ça a vraiment mal été! Même si ça fait une semaine et demie que je fais presque juste des stat maths et que j'ai mis tous mes autres cours en stand-by, ça a l'air que c'était pas assez d'étude. Si j'ai 60% je vais être soulagée (la note de passage c'est 50%).

Je pense que je suis peut-être trop stupide pour être en stat. Shocked

*just kidding*

Vais essayer d'aller sauver le reste. Mais pas ce soir, je vais au cinoche voir je sais-pas-trop-quoi. cyclops (c mon smiley préféré!)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Travaux et école Empty
MessageSujet: Re: Travaux et école   Travaux et école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux et école
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser