Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hot Guys/Girls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMar 26 Fév - 13:00:09

Me semblait qu'on avait déjà un sujet du genre, mais j'ai dû me tromper. Bref, le titre dit tout : parlez de beaux gars / belles filles. Peu importe qu'ils soient célèbres ou que vous les croisez seulement à l'école ou qu'ils fassent partie de votre groupe d'amis ou que vous les avez vus de même sur Facebook...


Quelques un(e)s le savent sûrement déjà, mais y'a un DIEU dans mon cours d'anglais. Il est aussi dans mon cours d'espagnol, mais comme je lâche espagnol, j'aurai pu la chance de l'admirer (et c'est presque la seule raison pour laquelle j'hésite autant à abandonner ce cours, LOL). Mais je me dis que c'est pas trop grave parce que je reste en anglais... La seule affaire c'est qu'en anglais, il s'assoit dans le coin de la classe opposé à celui où je m'assois, tandis qu'en espagnol on s'assoit dans le même coin (et des fois la prof nous met ensemble pour faire les exercices <3). Hum. *se reprend*


Y'a aussi Alex O'Loughlin que j'ai récemment découvert dans Moonlight. Il joue le rôle de Mick St. John, un vampire. Lindsay m'a fait connaître cette série là et je suis autant en manque de Mick que je suis en manque d'Edward. Elle m'a dit qu'Alex O'Loughlin était Australien, ce qui ajoute encore plus à son sexyness. Mais je pense qu'il camoufle son accent dans la série parce que son perso est Américain.. N'empêche. Il est vraiment bon acteur, en plus <3 Ça vaut la peine de regarder la série juste pour lui. Et l'histoire est bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMar 26 Fév - 13:16:02

^On veut des FÔTÔS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMar 26 Fév - 13:36:15

Faut les voir en action pour constater leur réelle hottness (comme Alex Carpenter est beau en photo mais c'est RIEN comparé au charisme qu'il dégage, lol)...

Pour gars-dans-mon-cours-d'anglais, les seules photos sont sur Facebook parce que j'ai fait une stalker de moi-même et j'ai regardé dans les photos non-tagguées de ses amis. Pis ça me tente pas trop de poster le lien sur le forum tsé, au cas où quelqu'un tomberait dessus par hasard. Je peux l'envoyer par MP à ceux qui le veulent par contre XD

Pour Alex O'Loughlin :
Google Images
IMDb
Hot Guys/Girls Normal_aoloughlin_season1_010
Hot Guys/Girls Moonlight-mickstjohn
Hot Guys/Girls 96541_wb_0139b
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 8:40:21

ben moi c"est pas compliqué - c'est le même depuis 10 ans.. - LEONARDO DICAPRIO

Voici mon Top 5 (pour aujourd''hui):
1. Leonardo Dicaprio
2. un gars dans mes cours
3. Rupert Grint & Bam Margera
4. Heath Ledger Sad et Jake Gyllenhaal
5. Joshua Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 11:12:55

Jacinthe a écrit:
Faut les voir en action pour constater leur réelle hottness (comme Alex Carpenter est beau en photo mais c'est RIEN comparé au charisme qu'il dégage, lol)...

Je pense que t'as raison. C'est pas que je les trouve pas beaux mais je suis sûre que ça doit faire une différence de les voir en action.

C'est une bonne idée le top 5 Marie-Ève. Voici le mien :

1) Richard Armitage (dans North and South)
Beau. Excellent acteur. A joué le rôle sublime de John Thornton dans N&S. Anglais!!!!
2) Trent Reznor (Nine Inch Nails)
Talentueux. Viril. Provocant. Sexy.
3) Matt Damon (évidemment Razz )
"I'm fucking Matt Damon!" Viril. Musclé. Naturel. Il a un beau sourire. Il a l'air full gentil.
4) Edward Cullen (Twilight)
Pas besoin de lui voir la face pour savoir qu'il est irrésistible.
5) Brad Pitt (Fight Club)
Très cliché je sais mais il est tellement beau!!! Sexy. Je pense que c'est un bon acteur. Il a joué MON Louis dans Entretien avec un Vampire. Et dans Fight Club il était tout simplement fascinant.

Et j'aimerais nommer une fille aussi : Tori Amos. J'aimerais être Tori Amos. Elle est belle, talentueuse, charismatique, sexy et provocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 13:06:33

Roxanne a écrit:
^On veut des FÔTÔS!!!!!!

Idem. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 16:38:13

Roxanne a écrit:
5) Brad Pitt (Fight Club)
Très cliché je sais mais il est tellement beau!!! Sexy. Je pense que c'est un bon acteur. Il a joué MON Louis dans Entretien avec un Vampire. Et dans Fight Club il était tout simplement fascinant.

Je suis moi-même complètement fascinée par son rôle dans ce film qui est un des meilleurs que j'ai vu. Et puis, il incarne LA vision de l'homme PARFAIT après tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 17:34:53

Moi je le trouve pas parfait, Brad Pitt. Je l'ai jamais trouvé beau/sexy/etc.
Le seul film où il est potable c'est dans les Ocean's. Mais faut dire que j'ai pas vu Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 22:56:17

Jacinthe a écrit:
Moi je le trouve pas parfait, Brad Pitt. Je l'ai jamais trouvé beau/sexy/etc.
Le seul film où il est potable c'est dans les Ocean's. Mais faut dire que j'ai pas vu Fight Club.

Haha.

Je n'ai pas dit qu'il était parfait.
J'ai dit qu'il incarnait l'homme parfait.

NUANCE

P.s. Regarde le film ! Wink

P.s. 2 ... vous le trouvez pas beau dans Le mexicain ?! Embarassed Faut dire que mes goûts en matière d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyMer 27 Fév - 23:24:07

St-Laurent fourmille de beaux gars. Vraiment. Je pourrais vous en citer quelques uns, dont Beauté Naturelle, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Beaux Yeux du cours de français, Cutie du cours d'anglais, Minidude, et aussi le rouquin cute qui est passé trois fois quand on tournait l'exercice à Véro dans le C, et le gars au manteau vert (qui a une blonde Sad), et l'autre en Art Dram, là, mais qui est un peu trop fif, et l'autre grand qui a cependant l'air snob, sans oublier Madonna, et deux trois en cinéma que j'ose pas mentionner, et un autre dont j'ai pas envie de parler.

Ah, et y'a bien entendu le roux du train, qui est grand, mince, dadais, et qui me fait définitivement penser à Ron... mais il va à Vanier, lui, et il étudie les arbres. Hehe.

EDIT: Ahh, et sinon, sans ordre particulier: Daniel Radcliffe, Brad Pitt, Jude Law, Adrien Brody, Jamie Bell, le prince Harry, Romain Duris, Lars Stephan, le gars qui faisait Roméo dans Roméo et Juliette, qui était un acteur nul et qui avait l'air cave, mais c'est souvent comme ça avec les gars sexy, je pense que son nom c'était Thomas Lalonde, Marc-André Grondin, "Jonathan" au Taboo, Edward Cullen, et tant qu'à être fictif, Bill Weasley, et Ron aussi, Christian Bale, Hugh Jackman, Alex Pettyfer, Jim Sturgess, Sean Biggerstaff... disons que c'est assez.

Et je me sens mal pour la gent féminine, alors (j'y vais que pour le physique): Kate Winslet, Emily Browning, Lindsay Lohan (quand elle était moins maigre, et rousse), Jennifer Garner, Monica Bellucci, Rachel Hurd Wood, Evan Rachel Wood, Jessica Paré...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptySam 2 Mai - 0:40:56

J'ai jamais écrit ici... strange. Peut-être parce que à l'époque j'étais gênée d'en parler parce que je suis la seule ici qui aime les filles? lol.
Désolée yen a plein et avec photos a l'appui, j'memmerde un peu a soir... mouin. lol.

Scarlett Johansson
C'est pas original pentoute mais... tsé... hen!? Bon.
Sauf que des fois je la trouve trop poupoune pis vraiment moins belle... j'la préfère plus naturelle comme dans La jeune fille à la perle, genre. C'est une beauté naturelle justement fac je trouve que quand elle est trop trop blonde/maquillage/décolleté c'est ouache.

Spoiler:

Anna Popplewell

Spoiler:

Norah Jones
Belle voix aussi.

Spoiler:

Charlotte Gainsbourg
Plus jeune...

Spoiler:

Lauren Ambrose quand même aussi. C'est une vraie rousse, lol.

Spoiler:
Sara Quin et Tegan
Vous l'savez, là. Ca me tente pas de chercher les super belles photos, yen a pas vraiment des wow sur google images pis jai pas le gout d'uploader celles dans mon ordi lol.

Natasha Khan est quand même belle/cool aussi mais je pense qu'elle m'accroche plus avec son style qu'autre chose... Jean Seberg a aussi du charme dans A bout de souffle... Et Clemence Poesy mais elle fait vraiment mannequin lol.
et elle , lol.

Pour les mecs:

Gael Garcia Bernal

Spoiler:

Et Dan Radcliffe, Rupe... Et le guitariste de MK.
Et le reste ca me vient pas. Yen a moins, là. lol.


Dernière édition par Véro le Sam 2 Mai - 1:22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptySam 2 Mai - 1:02:35

Désolée du double post...

Thorgalson a écrit:

EDIT: Ahh, et sinon, sans ordre particulier: Daniel Radcliffe, Brad Pitt, Jude Law, Adrien Brody, Jamie Bell, le prince Harry, Romain Duris, Lars Stephan, le gars qui faisait Roméo dans Roméo et Juliette, qui était un acteur nul et qui avait l'air cave, mais c'est souvent comme ça avec les gars sexy, je pense que son nom c'était Thomas Lalonde, Marc-André Grondin, ....

IL FALLAIT QUE JLA SORTE.

C'est BEN TROP drole, ça.

HAHAHAHAH.

+

Citation :
et deux trois en cinéma que j'ose pas mentionner

Trois? Quiii ca??? *gossante*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptySam 2 Mai - 10:44:50

Je me souviens plus... je sais même pu à qui référaient tous les pseudonymes que j'ai donnés pour les gars du Cégep. Pour ceux en cinéma, sûrement genre Benjamin, Gregory et/ou Gabriel et/ou Colin et/ou Patrick. Et je me dois d'ajouter le "beau roux" qui est en art dramatique et qui est franchement magnifique, ainsi que le "gars de la librairie" qui est aussi franchement magnifique.

Pour Thomas: avoue! C'était un an avant que je tourne avec lui. Lol.

Euhm, célébrités... Hugh Dancy, Robert Pattinson, François Arnaud, Xavier Dolan. Et Aliocha Schneider même s'il a genre 15 ans, il est cute.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyLun 4 Mai - 22:03:58

Il a un nom bizarre Aliocha... Je le connais pas. Mais je le trouve pas full beau lol.

Tant qu'a aller dans les plus jeunes, je trouve que Marianne Fortier (qui fait Aurore et qui joue dans Maman est chez le coiffeur) est cute. Sauf qu'elle a 15-16 ans, l'âge de mon frère... lol.

Hot Guys/Girls 31139_400x267


Pis en parlant de Gabriel aussi, il ressemble tellement a Patrick Watson quand tu y penses. En tk l'autre jour au St-Ciboire après le show de MK, il a mis le chapeau d'une des filles a la table, pis y'avait trop le look/la face de Patrick Watson... mais en plus beau/jeune.

http://cdn.stereogum.com/img/patrick_watson_polaris.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptyJeu 18 Mar - 17:05:45

Obsession du moment: John Mayer!

Obsession que je ne comprend pas (peut-être que j'ai passé l'âge): Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls EmptySam 20 Mar - 22:09:10

Nouvelle obsession: le couple de lesbiennes dans Skins, surtout Lily Loveless (aka Naomi... dans la saison 3, le personnage=la fille parfaite lol)

Spoiler:

Spoiler:

& Kathryn Prescott (aka Emily) moins mon genre mais elle est vraiment cute

Spoiler:

.....C'est ca, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hot Guys/Girls Empty
MessageSujet: Re: Hot Guys/Girls   Hot Guys/Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Guys/Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser