Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LeakyCon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 18:22:51

http://leakycon.com

C'est à Boston, fin mai 2009. Intéressant...
(Si je continue en comm je vais être en cours mais bon, détail Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 18:27:11

cool, merci Jac!
Je réserve ma place avec vous autre.

C'est pas loin Boston, alors ça fera pas trop cher d'autobus, plus on divise le cout de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 18:29:18

moi aussi je veux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 18:58:12

Yup ^^

Mais j'hésite, parce que y'a Infinitus l'année suivante et c'est pas sûr que j'vais avoir les moyens pour les deux Sad . Et comme j'ai dit, si je continue en comm, je vais être en plein milieu d'une session (avec les examens de mi-session que ça implique).

Anyways on peut pas réserver tout de suite...

L'hôtel : http://www.bostonparkplaza.com/
Y'a une salle qui ressemble au Great Hall! Malade! C'est dans un genre de château! C'est vraiment beau!

Mais ayoye, les chambres sont vraiment chères! 500$ par nuit! C'est sûr qu'il va y avoir un rabais de groupe avec la Con, mais même à ça, OUCH! En plus du bus et du prix de la Con... eww.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 19:05:16

sur le site c marquer ca: We are proud to offer a special room rate of $189 per night for up to four people per room.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 19:31:04

Ah ben oui. O_O C'est vraiment pas cher alors! Ils ont dû négocier fort! Au Sheraton c'était le même prix (en CAD mais quand même), mais les chambres étaient moins chères d'avance. Ayoye. J'en reviens pas.

Reste que je ne manquerais Infinitus pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 13 Fév - 19:53:15

je suis pas capable de voir le prix pour l'autobus c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyDim 23 Nov - 21:01:35

(^Très en retard : Sais pas.)

J'ai relu ce thread et je trouve ça vraiment drôle que je dise que si j'étais en comm j'aurais des cours, haha. Maintenant j'suis en enseignement et j'ai un cours d'été quand même... Mais il se donne soit le lundi et le mercredi soir ou le mardi et le jeudi après-midi.

LeakyCon c'est du jeudi au dimanche, alors si je prends les cours du lundi-mercredi, j'en manquerais aucun! lol.

Mais je sais pas. Azkatraz me tente vraiment beaucoup. Y'a un midnight screening du film! Et c'est en Californie, yo. Je pense que je vais commencer un autre sujet pour débattre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyLun 15 Déc - 0:35:25

Citation :
Thursday: It's Evil Night (which will take place in the hotel's neighboring castle), 8pm to midnight, featuring Draco and the Malfoys, The Parselmouths, Justin Finch-Fletchley and the Sugar Quills and Swish and Flick

Friday: Rock Night, 8pm to midnight, featuring Harry and the Potters, The Whomping Willows, Gred and Forge, and Tonks and the Aurors

Saturday we will have an afternoon show (with a title to be announced) from 1pm to 5pm, will featuring The Remus Lupins, The Moaning Myrtles, The Mudbloods and RiddleTM.
(http://www.the-leaky-cauldron.org/2008/12/14/leakycon-wrocking-and-wrolling-band-lineup-announced)

*excited*

...JFF au Evil Night? LOL.

Ok, j'ai vraiment envie d'y aller. 3 jours de suite avec des gros shows de Wrock? hell yeah.


Faut vraiment que je me trouve une job à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyLun 15 Déc - 9:42:07

Maudits Américains! Ils ne pourraient pas avoir des congés normaux comme le reste du monde! Et pas en plein milieu du mois de mai!!!!

C'est la seule conférence que je connais qui a trois shows de wrock! Malgré que ça ne me surprends pas parce que The Anelli est derrière ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyJeu 22 Jan - 22:56:26

Tu peux vraiment pas « t'arranger » ? Genre être malade pendant deux jours... lol. L'autre fois pour NY t'avais dit que c'était un truc de charité, non? Est-ce que ça avait bien passé? LeakyCon c'est vraiment pour la charité... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyVen 23 Jan - 11:10:48

Ben, il faudrait partir le 20 et repartir le 25 - alors ça me fait 4 journées de travail manquées - pis même pas dans la même semaine alors ça fait louche. En plus je vais arriver épuisé après les événements et la conduite toute la journée - pas un bon état pour retourner enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyVen 23 Jan - 15:26:39

Si c'est comme Prophecy, les activités commençaient pas avant le soir de la première journée, et finissaient le matin de la dernière journée... Faque on pourrait partir le 21 et revenir le 24, et tu manquerais juste deux jours de travail, jeudi et vendredi...
C'est sûr que ça enlève pas les éléments de fatigue =S.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMar 24 Fév - 18:55:12

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de venir à LeakyCon, mais on manquerait la première journée (qui commence à 19:00 de toute façon, alors on manque juste le show "Evil Night")?
Je pourrais appeler malade le vendredi, et en fait on partirait le jeudi après-midi (après ma journée de travail). On arriverait tard le soir mais on pourrait faire toutes le activités de la vendredi, samedi et dimanche. Surtout, on verrait 2 shows de wizard rocks, incluant les plus importants avec Whompy & HatP!!! Aussi, on pourrait possiblement aller au show de 13:00 le dimanche au Middle East Downstairs - on pourrait peut-être pas rester jusqu'à la fin, mais au moins jusqu'à 16:00-16:30. Et on pourrait voir Swish & Flick, qu'on va manquer au Evil Night (et c'est surtout pour eux que ça me faisait de la peine de manquer...). De toute façon c'est juste $10. Ça a l'air vraiment malade cette conférence et je suis certaine que les shows vont être supers - je ne veux pas tout manquer!
Est-ce que quelqu'un serait intéréssé?
Si oui, confirmez ASAP parce qu'il faut réserver nos billets - pour la conférence et pour le show du dimanche (qui va sûrement se vendre vite). Et il faut réserver avant qu'il ne reste plus de chambre d'hotel... Genre cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 25 Fév - 3:03:15

Ça m'intéresse vraiment beaucoup... Mais ouais, faut réserver et payer maintenant et j'ai pas l'argent maintenant Sad Je vais travailler éventuellement... sauf qu'au moment où je vais avoir ramassé assez d'argent, il sera sûrement trop tard. Malgré que c'est sur ma carte de crédit et que je vais recevoir mon remboursement d'impôts

Mais vu que moi mon horaire me permet d'y aller dès la première journée, je voyagerais peut-être autrement... je sais pas là. Faut que j'y pense et que je calcule mon budget. Pis je sais pas quand je vais pouvoir donner une réponse...

Mais ça me tente, c'est sûr Very Happy

Edit : J'ai transféré la conversation dans le sujet sur LeakyCon et en relisant, j'ai réalisé que d'arriver le jeudi soir c'est pas grave, parce que comme t'as dit, les activités commencent le soir. Faque c'est encore plus possible.

Est-ce que ça serait possible de faire une estimation des coûts? Je sais que ça change selon le nombre de personnes, mais à peu près, avec le gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 25 Fév - 9:00:58

Je pense que les couts, si on est deux, seraient environ $500. Mais on pourrait trouver un autre roommate. Quand j'ai regardé sur le forum hier il y a une madame anglaise dans les 30 ans qui cherche un chambre à partager....
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 25 Fév - 18:46:08

Ok. 500$ c'est pas pire... Mais j'ai quand même pas l'argent maintenant =S. Je vais voir ce que je peux faire.

À quelle heure tu finis, cette journée-là? Parce que mettons si on part à 16h, on arriverait à 21h, juste une heure après le début du Evil Night qui dure jusqu'à minuit (faut calculer le trafic, les arrêts et tout ça). Dépendant l'heure où on part, on manquerait pas nécessairement tout le show du jeudi Wink .

Bref, je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 25 Fév - 19:21:21

Ouais, c'est vrai, on manquerait sûrement pas tout le show. Je finis à 13:30 cette journée là, c'est pas pire.
Est-ce que tu as reçu le newsletter le plus récent - il parle du ball et il a l'air écoeurant. J'avais même pas pensé à ça - il va y avoir un bal!!!!! Danser avec tous les wizard rockers!!!
Ce qui me vend moi est vraiment le ball, mais surtout de voir HatP 2 fois!!!! Ils sont incroyables live et ils ne font presque plus de shows.

Si on trouve un roommate, ça va être un peu moins de $500, ce qui serait bien.

uand est-ce que tu vas avoir ton retour d'impôts?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyMer 25 Fév - 21:03:29

Je reçois pas la newsletter de LeakyCon! Pourtant je pensais que j'étais inscrite... Cool, un bal Very Happy J'espère que les drinks vont être aussi bons qu'à Prophecy XD.

Pour mes impôts, dès que je reçois mon papier d'université pour les frais de scolarité, je vais être en mesure de remplir ma déclaration... L'université a jusqu'au 28 février pour l'envoyer, faque mettons que je les fais la semaine prochaine, je devrais l'avoir au pire la semaine d'après... Mais la semaine prochaine je suis en mi-session intense, faque je sais pas si je vais prendre le temps de faire ma déclaration =S. Anyways pour LeakyCon je peux pas me fier juste à ça parce que je vais recevoir moins que ce que ça coûte.
Ce qui m'écoeure c'est que je sais que je vais travailler cet été et que là je vais avoir de l'argent... mais c'est pas avant juin genre...

La madame anglaise de 30 ans a l'air bizarre, lol. Genre cosplay et convention freak... heh. Tk, y'en a encore 2 qui ont posté aujourd'hui, faque y'a encore pas mal de gens ces temps-ci qui cherchent des roomies.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyJeu 26 Fév - 21:27:54

*double post*

Halala. Je viens de parler de ça à ma mère... pas pour lui demander qu'elle m'avance l'argent, mais quand même avec un espoir qu'elle me le propose... À la place j'ai eu droit à tout un discours sur le fait que je dépense trop d'argent pour des sorties/voyages pis qu'elle comprend pas que je veuille payer 500$ pour UN voyage alors que je pourrais en faire plusieurs ou payer autre chose avec cet argent là. Pis plein d'autres affaires que j'écrirai pas ici... Pas une engueulade, au moins, mais ça m'a shakée quand même. Faque si je veux toujours aller à LeakyCon, je peux juste compter sur ma carte de crédit et l'espoir d'avoir une job cet été pour rembourser. J'aime pas ça. J'aime pas dépenser de l'argent que j'ai pas ou que je suis pas 100% certaine d'avoir...

Mais je veux VRAIMENT y aller. Pis le fait de pas pouvoir comme ça, ça me donne juste plus le goût d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyJeu 26 Fév - 21:57:10

meme chose pour moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyVen 27 Fév - 11:16:33

Je comprends l'opinion de ta mère qui se demande pourquoi tu dépenses cet argent pour un voyage, mais pour moi entk ce genre de voyage qui est directement lié à mes intérêts m'intéresse plus que les voyages typiques dans le sud ou les gens font de la plage....Il faut être fan pour comprendre je crois...en plus on a pas besoin de payer de billet d'avion.

Entk, si jamais on ne peut pas y aller, le prochain LeakyCon en 2011 est l'été. C'est loin, mais j'espère juste que HatP font encore des shows d'ici là!!!! Et que le fandom est aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyVen 27 Fév - 15:36:13

Ouais, c'est ce que je lui ai dit aussi, que j'aimais mieux dépenser pour des voyages où j'ai vraiment du fun que pour autre chose... Elle disait que le problème c'est que ça finissait pu, qu'il y en avait toujours un autre et d'autre argent à dépenser.

Y'a aussi Infinitus l'année prochaine, que je ne peux pas rater. Mais j'aimerais pas ça attendre encore un an de plus pour aller à une convention... L'été passé, une chance qu'on a eu Wrock Montréal, parce que je feelais tout croche de ne pas être présente à Portus ou Terminus... Ça a été une consolation, pis en plus on a été voir plein de shows. Mais une convention c'est pas pareil. Ça vaut tellement la peine...

Plein de monde prévoit déjà aller à Infinitus, alors je pense que ça sera un succès, mais après celle-là, j'ai peur que le fandom s'essouffle et que LeakyCon 2011 soit moins fort... Quoique ça risque d'être un moment super émouvant parce que c'est le dernier film HP qui va sortir... Tk, après LeakyCon 2011, là, y'aura pu grand-chose à mon avis. Ça laisse pu beaucoup de temps. Raison de plus pour vouloir aller à LeakyCon cette année. Raaah.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyVen 27 Fév - 17:42:37

Moi aussi c'est ce que je pense. Ça va finir bientôt - on en voit déjà les signes. Alors je veux en profiter au maximum avant que ça finisse justement. C'est une époque unique dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon EmptyDim 1 Mar - 20:34:47

bon on va a leakyCon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Contenu sponsorisé





LeakyCon Empty
MessageSujet: Re: LeakyCon   LeakyCon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeakyCon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009 : LeakyCon, Azkatraz, WrockStock...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser