Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les acteurs

Aller en bas 
+5
Amélia Black
Jacinthe
Thorgalson
Roxanne
Véro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 16:02:43

Quel est votre préféré? Pourquoi? Lequel vous détestez? Bref, blablatons sur les acteurs Razz

J'aime Rupeeee!!! Pourquoi? Parce qu'il est bon. Pis y'est toute cute pis y'a l'air gêné dans les interviews. Et je trouve ça poche, sérieux, qu'il soit dans l'ombre de Emma et Dan. Genre, dans des photos d'articles, il est toujours en arrière ou ben il est dans la photo égal, mais ils choisissent le bout avec Emma et Dan pour la coverpage. GRR!! Evil or Very Mad En tout cas, je trouve que c'est celui des 3 qui avait le plus de talent en commençant (genre dans le film 1)

Dan pour sa part est celui qui s'est le plus amélioré... mais c'est assez normal comme c'est sur lui que les films focussent (ca se dit pas hen? lol) ben il a plus de pression du réalisateur j'imagine... et pis il a plus de scènes, joue avec plus d'acteurs, etc. Il est bon ^^

Pour Emma, euh.. Honnêtement, je la trouve pas vraiment bonne. Y'a certaines scènes que je trouve qu'elle a très bien, mais dans d'autres, je trouve que la majorité du temps, elle "over-act" et ca parait. On dirait qu'elle veut trop avoir d'émotion dans sa face... et elle joue des sourcils ^^;; Dans la vraie vie, elle a l'air quand même sympa, mais j'aime pas ses talents d'actrice ^^;;

Sinon, j'avais déjà vu cette photo, mais je viens de la revoir et je trouve ca très drole:

Les acteurs Daniel-radcliffe-gay

J'aime le fait qu'il a l'air vieux et tout, avec dla barbe, ca lui va pas mal.. mais la ptite veste qu'on voit le poil de chest... disons que jtrouve ca amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 16:11:20

Je l'aime plus avec de la barbe, mais pas sur cette photo. Rolling Eyes

Des trois acteurs, c'est mon préféré. Je n'ai jamais beaucoup aimé Emma. Et je la trouve encore pire quand je l'entends dans HP avec sa vraie voix. A m'énarve!!

Pour Rupert, je trouve qu'il est trop grand et déguingandé. Je le trouvais très bon dans les premiers films. Il avait une bonne mimique humoristique. Mais dans les derniers films, on dirait qu'il y a moins de moments comiques et je ne le trouve pas particulièrement bon pour le drame. Mais c'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup.

Pour ce qui est de Dan, je suis fascinée par sa personnalité. Il est drôle, sûr de lui, déterminé. Il a l'air assez humble pour quelqu'un dans sa position. Je pense qu'il va aller loin.


J'aimerais entendre plus souvent parler de Matt Lewis et de Tom Felton.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 16:16:46

Matt Lewis est cool!! Je l'ai vraiment adoré dans le 4e film, ou ils ont donné une plus grande importance à Neville.

Tom Felton, je pense que la carrière d'acteur ne l'intéresse pas tant que ca... On a entendu dire qu'il voulait tout lacher pour devenir pêcheur... il aime ben gros la pêche lol! Alors d'après moi, il termine Harry Potter parce que ça lui donne de l'argent et après je sais pas trop... Sinon.. Je sais pas si il est bon. Parce que dans les films, j'aime pas vraiment ce qu'ils lui font faire... Il est toujours baveux/peureux... y'a pas vraiment de scènes "dures" à faire... donc mettons que je suis pas vraiment impressionnée. J'espère que dans le 6, ils vont lui avoir laissé ses bonnes scènes pour voir de quoi ça a vraiment l'air quand il "acte" vraiment. Et je tiens à ces scènes.

Sinon, c'est vrai pour Dan, je trouve qu'il a vraiment l'air sympa et humble, du genre que je pourrais avoir une conversation avec lui et super bien m'entendre. Je suis d'accord qu'il va aller loin... ca va être drole de le voir, adulte, dans d'autres films! Mais j'ai bien hate, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 16:59:28

Lol! Dan plus tard! Est-ce que vous pensez qu'il va être gros (vu qu'il est petit et qu'il a une face assez large) ou bien qu'il va restez mince et que sa face va s'allonger? XD

Je dirais aussi que Dan c'est mon préféré. Et sérieusement, moi je trippe pas trop sur les gens qui essayent d'être drôles, alors j'adorais pas Rupert avant OotP, sauf, disons, dans PoA, parce qu'il était différent, y'm semble. Je trouve que son talent est pas assez exploité dans les films... mais Dan reste mon préféré. Y'a quelque chose en lui qui ressort...

Et des adultes, je dois y'aller pour David Thewlis, que je trouvais surexcellent dans PoA, mais bien entendu, j'aime bien Alan Rickman aussi. ^^ Je trouve le Voldemort de Ralph Fiennes trop speedé, le Dumbledore de Michael Gambon trop bête et la Trelawney de Emma Thompson trop nounoune (même si j'adore cette actrice là). Razz Et les autres, bah, j'sais pas. De toune manière, j'ai l'impression que les personnages adultes dans les films de HP ont pas de profondeur, ce sont que des façades, alors c'est dur d'essayer de juger les acteurs.

Je crois que je pourrais pas être ami avec Rupert, parce que c'est un gars hétéro, et que je sais pas comment être ami avec ce genre de chose là. Razz Je pense que je pourrais bien m'entendre avec Dan, mais j'ai cette impression de lui qu'il méprise les gens qui aiment ce qu'il aime pas... alors je sais pas, vraiment pas. Je pense que des trois, c'est avec Emma que je m'entendrais le mieux. Je trouve ça juste poche qu'elle ait l'air plus bitch sur film que en vrai. Sad

Mais tsé, au fond, j'les connais pas. Peut-être que je m'entendrais mieux avec Rupert qu'avec les autres.... *haussement d'épaules* Sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 17:03:15

AUx dernières nouvelles, Dan aussi est hétéro, Germain Razz

J'aime beaucoup David Thewlis aussi, je trouve qu'il fait un bon Remus si on enlève la moustache. Sans doute mon préféré des adultes aussi. Pas assez exploité, comme beaucoup d'autre chose dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 2 Jan - 17:29:15

Je trouve que Emma Thompson est tellement pas bonne dans OotP. Juste la scène ou elle se fait renvoyer de l'école, regardez sa face... Arg!! Ça m'énarve. Mais moi aussi en général je l'aime. Mais pas dans ce rôle. En plus elle a l'air d'une (relativement) jeune hippie plutôt que d'une vieille prétendue diseuse de bonne aventure comme elle devrait plutôt ressembler.

J'ai détesté Remus dans PoA mais je pense pas que ça ait rapport avec la performance de David Thewlis.


Comment vous aviez trouvé Cedric et Cho?
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 3 Jan - 17:56:34

Je trouvais que Robert Pattinson était bien en Cedric; il faisait bien le handsome boy de niveau plus élevé que t'admir full quand t'es plus jeune, mais il avait un peu l'air trop vieux pour être un gars de 17 ans convaincant, surtout à côté de Dan, dont le personnage était sensé avoir 14 ans mais qui avait pas mal l'air d'en avoir 15 ou 16 (ce qui était en fait son âge).

Et pour Cho, bah, avec ses... 3 ? répliques dans GoF, je me disais que n'importe quelle potiche - asiatique, du moins - aurait pu jouer ce rôle là. Et elle ressemblait pas full à ma Cho dans ma tête. Je l'ai trouvée mieux dans OotP, même si au fond, on l'y voit pas vraiment beaucoup plus. Razz

J'aime bien Evanna Lynch en Luna parce qu'elle est juste trop Luna, mais je me demande si elle serait capable de jouer autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyVen 4 Jan - 16:36:47

Thorgalson a écrit:
J'aime bien Evanna Lynch en Luna parce qu'elle est juste trop Luna, mais je me demande si elle serait capable de jouer autre chose....

Bonne question! Je ne sais pas moi non plus. Je pense qu'elle est une bonne Luna parce qu'elle a naturellement les manières de Luna. Elle n'avait même pas besoin de jouer le rôle de Luna que déjà tout le monde disait qu'elle était une parfaite Luna.

Je me demande si on va la voir beaucoup dans HBP. J'aimerais vraiment qu'ils mettent le party de Noël de Slughorn et aussi quand elle fait les commentaires du match de Quidditch.

J'écoutais le premier film avant hier et je me disais que c'était dommage qu'on entende pas les commentaires de Lee Jordan comme dans les livres. Je ne sais pas ce que ça donnerait en film, peut-être que ça marcherait pas. Mais moi personnellement je trouve les scènes de Quidditch plate à mort et la seule raison pour laquelle je les aime dans les livres, c'est que Lee Jordan commente.

En tout cas j'aimerais vraiment entendre Luna commenter dans HBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyVen 4 Jan - 22:32:45

J'ai réécouté le 5 aujourd'hui donc j'ai plein de trucs à dire!!

Evanna Lynch = Luna tout craché. Peut-être pas physiquement. Mais sinon, oh my god, c'est elle.

J'aime bien Sirius dans le 5 aussi. Dans le 3, j'étais vraiment pas sure... mais dans le 5, jle trouve bien attachant et tout, alors je trouve quil fait un bon Sirius même si physiquement non plus je l'imaginais pas comme ca... Ca pourrait être mieux, mais je trouve qu'on voit vraiment qu'il tient a Harry et tout.

Pour Dumbledore... Je trouve qu'il est moins pire dans le 5 que dans le 3 et 4. Y'a des scènes qu'il fait très Dumby, d'autre moins. Mais je trouve que ce qui manque du Dumby de Gambon, c'est qu'on arrive pas vraiment à l'aimer et a s'y attacher... Je trouve qu'il fait un peu peur. LOL

À part ca... Bellatrix. J'aime pas vraiment, honnêtement. Je trouve qu'elle fait trop fofolle. Je l'imaginais plus sobre, avec plus de classe... Je sais pas.

Umbridge, je suis mitigée. Des fois je trouve qu'elle l'a vraiment. d'autres fois non...

Et c'est à peu près tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptySam 5 Jan - 0:03:53

Pour Gambon, je l'ai trouvé moins pire dans OotP que dans GoF, mais je trouvais que dans PoA, il était - côté jeu - presque tout à fait parfait! Et même physiquement, je trouvais, à ce moment, qu'il ressemblait plus à mon idée de Dumbledore. Mais ils lui ont fait garder ses vieilles robes grises et jouer mal, alors je l'aime plus. Sad

Moi j'ai bien aimée Bellatrix dans le film, même si c'est pas comme ça que je l'imaginais moi non plus. Elle est différente, mais je l'aime pas moins.

Et je trouvais qu'Umbridge avait plus l'air d'une vieille speedée au sucre que d'une grosse madame foncièrement cruelle. Je la trouvais aussi trop belle dans le film.

Pour Sirius... dans le 3, c'était simplement pas Sirius. Pas que j'étais pas certain... je savais que c'était pas Sirius que je voyais. Je l'ai jamais imaginé comme ça. J'ai eu l'impression qu'ils ont pluggé Gary Oldman parce qu'il est connu, talentueux et populaire - mais pas parce qu'il est vraiment Sirius. Je le trouve aussi attachant dans le 5, même si physiquement tout autant que du côté de sa personnalité et de ses petits regards, j'ai jamais imaginé Sirius comme ça.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyVen 25 Jan - 17:16:15

Aucun rapport avec la performance de Gary Oldman mais j'ai détesté dans OotP quand on le voit dans sa genre de robe de chambre noir ouverte sur sa poitrine maigrichonne et ses tattoos moches. Vraiment horrible.

Et sa mort aussi bien sûre. Ça avait l'air d'une grosse joke.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyVen 25 Jan - 22:30:00

Ouais genre que sa fourrure de chien se change soudainement en robe de chambre XD Je fais la grimace chaque fois haha
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptySam 26 Jan - 14:05:16

Faudrait que je revois ça, je me souviens pu comment ça se passe dans le film. C'est pas Moody qui lui tend sa robe de chambre alors qu'il est tout nu derrière une fenêtre givrée?

Mais debord pourquoi ils l'ont faite noire comme si c'était de la fourrure de chien? Peut-être pour qu'on soit pas trop mêlés et qu'on comprenne que lui et le chien sont une même personne.

Eurg, une robe de chambre de fourrure de chien. Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptySam 26 Jan - 14:49:45

Non pantoute... Sirius va dans la pièce en tant que chien, se transforme en humain, Harry rentre et ferme la porte. Moody tient la garde devant... Quand on voit Sirius, il est en train de mettre la robe de chambre. Mais tu me fais douter là. Peut-être que Moody lui donne... Mais je pense pas. Quoique l' "ombre" de Sirius qu'on voit derrière la fenêtre a pas l'air d'une ombre de gars tout nu, lol. Dans mes souvenirs en tout cas.


Sinon ben Gary Oldman est vraiment bon je trouve. C'est juste son rôle et les "accessoires" qui sont mal faits. Comme sa face dans le feu dans GoF.
Pareil comme Michael Gambon... Il ferait un bon Dumbledore s'il était pas aussi violent... Pis ça c'est pas lui qui décide, c'est le script et la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMar 18 Mar - 23:24:48

Je poste ça ici même si ça a pas rapport avec notre appréciation des acteurs dans HP, mais c'est quand même relié au titre du thread.

Maggie Smith (Minerva McGonagall dans les films) a été diagnostiquée avec le cancer du sein. Sad Je lui envoie tout mon amour et lui souhaite de se rétablir, de vaincre la tumeur avec toute sa force de grande Dame et de ne pas trop souffrir!!

*va hugger Dame Maggie*
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 28 Mai - 23:43:33

Je savais pas trop ou poster ca:

Les acteurs Normal_IMG_0001

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'elle ressemble a Kate Winslet sur cette photo... Mais c'est surement juste a cause du look Titanic.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyMer 28 Mai - 23:59:01

Quand j'ai vu la photo, je me suis dit: Argg ! Encore Véro pis sa Kate Winslet !

...

J'ai descendu et j'ai lu "je trouve qu'elle ressemble a Kate Winslet sur cette photo...". Alors, j'ai remonté et WOW ! C'est vrai qu'elle lui ressemble ! Ça lui irait bien ce look ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 0:13:00

O_O Moi aussi je pensais que c'était Kate Winslet, même que je me posais de sérieuses questions pourquoi tu postais soudain une photo d'elle, lol. C'est qui? La photo vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 0:20:32

... c'est Emma Watson. Vous l'avez pas reconnue??! o_O

Edit: si vous cachez son bas de face, c'est ENCORE PLUS TROP Kate Winslet. Elle a les mêmes yeux et le même front et les mêmes cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 0:26:51

Éclipse a écrit:
... c'est Emma Watson. Vous l'avez pas reconnue??! o_O

Hey ! Ben oui je l'avais reconnu ! J'ai même dit que ça lui irait bien ce look ! Mais la première fois que j'ai vu la photo, non j'ai pas catcher. C'est quand j'ai lu que tu disais que c'était pas elle, j'ai fait genre wtf ?! C'est Hermione lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 0:40:45

Jacinthe a écrit:
O_O Moi aussi je pensais que c'était Kate Winslet, même que je me posais de sérieuses questions pourquoi tu postais soudain une photo d'elle, lol. C'est qui? La photo vient d'où?

Mais Jacinthe a pas catché jpense!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Amélia Black
Serdaigle
Amélia Black


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 12:29:43

Wow!!!! Moi aussi le premier coup j'ai pensé que c'était Kate! Ayoye o_O c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Suchan
Gryffondor
Suchan


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 14:23:39

Au risque de répété: je croyais vraiement que c'était kate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fearwhoyouwere.actifforum.com/
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 15:59:31

Ayoye!! Pour une fois je suis pas la seule qui trouve des ressemblances partout.

Le dernier test sera Germain... vu qu'il adore Kate. Muhaha.

Alors Germy?? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs EmptyJeu 29 Mai - 16:47:53

LOL! J'me sens tellement tarte! En plus je l'avais déjà vue cette photo XD

C'est que commen je pensais que c'était Kate Winslet et qu'il y avait eu des rumeurs qu'elle pourrait jouer Narcissa, j'étais sûre que c'était une photo de l'actrice qui faisait Narcissa, mais je trouvais qu'elle lui ressemblait pas et qu'elle était trop jeune XD Mon cerveau a juste pas cherché plus loin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser