Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vêtements

Aller en bas 
+3
Neferthara
cup CakE
Véro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 15:40:05

Ça manque de vie ici!! Alors pourquoi ne pas partir une convo de filles?? Je serai surement une des seules a écrire dedans, mais c'est pas grave! lol Ca me calme un peu de ma rage de magasinage... Donc pour maintenant, ca va être du genre "JE VEUX TROP CAAAA!!!!"

Donc!! Ces temps-cis Sara (devinez laquelle...) arrête pas de porter les mêmes bottes!! Et je les trouve cute!! C'est genre des hobbit shoes ^^Mais je pense que ca m'irait pas bien... Parce qu'il faut avoir des pentalons cigarette pour que ca fasse beau... sinon faudrait rentrer le pentalon dedans mais c'est un peu laid...

Hobbit shoes!

Fac en fait, je pense pas m'en acheter, sauf si je me rend compte que des pentalons cigarette ca me va bien, ce qui m'étonnerait énormément, lol!

Sinon, j'ai des idées de chandail que je voudrais, mais que je trouve nul part... Genre : un chandail avec des cassettes dessus, un chandail avec un une tête de zèbre genre stencil, etc... Je les vois dans ma tête, c'est p-e pas clair, lol xD

Pis je veux assi... une nouvelle tuque... j'ai pensé à une genre de tuque-béret, je trouve ca beau mais ca m'irait surement pas bien... et pis ben il me faut des nouveaux jeans, lol.

Sinon il me faut vraiment des souliers... mais moi sérieux, des souliers, ca m'inspire PAS!! Je catch pas pourquoi ya plein de monde qui trippent sur les souliers et qui en ont 1000 paires... je sais jamais quoi acheter!! J'irais surement chez X2O/Rio pour m'acheter des converse... en tk...

Bon, je continue une autre fois, parce que là mon internet CHIE!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 17:14:05

Des converse 8D *court partout*
Moi non plus je comprend pas la folie des souliers, mais moi-même je me rend compte que j'en ai quand même beaucoup pour quelqu'un qui trippe pas soulier xD (genre ai genre... *compte* 6 paires oO xD)

Pis t'sais pour les pantalons cigratte... y a pas grand-monde qui trouve ça beau au début sur eux xD mais t'sais j'pense que dès que t'es mince, ça doit être correct la oO

Pis lawl pour le t-shirt avec une cassette... jess a en a un x3 full new wave, lawl (moi j'en ai un avec des écouteurs... moins hawt que lui a jess mais bon...)

MOI LA ce que je veux comme vêtements... c'est des crayons pour écrire sur les t-shirt Rolling Eyes je veux me faire un t-shirt de Apple (un perso de web-comic, lawl xD), pis... pis... je sais pas quoi d'autre encore. J'ai tout le temps plein d'idées mais j'oublie toujours ;__; (mais j'aimerais bien me faire genre "YAOI - it's a pain in the ass" x3) ...oh pis faut j'me fasse aussi un t-shirt avec un cup cake! pour fitter avec ma ceinture, ma boucle de ceinture, mes bobettes pis mon collier de cup cake 8D Pis p-e aussi que je m'en ferais un avec un Pooky brisé pis triste Sad

Piiis... sinon... c'est pas vraiment des vêtements, mais je veux mon cosplayyyy ;__; Mais criff qui coute cher... pis pour ça, faudrait que je sois certaine d'aller à au moins une convention... quoique c'est pas mal sur, parce que si j'ai assez de cash pour m'acheter le cosplay, m'as ben en avoir assez pour aller à MTL 3-4 jours... Rolling Eyes

Oh pis... j'veux trouver une robe de loli pour mon bal Sad Ou... n'importe quoi, j'aimerais juste ça avoir une robe de bal originale... (ouais tout le monde veux une robe de bal originale, mais t,sais moi je veux dire VRAIMENT originale... t'sais, j'aurais l'air de quoi, moi, d'arriver avec une robe de soirée ou de princesse à mon bal? Rolling Eyes j'ai quand même ma mini "réputation" à tenir, la xD) Mais je sais pas où aller voir pour ça ... T__T

Muh, lawl. finalement tu sera pas la seule a poster ici :O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 18:17:35

Cool je parlerai pas toute seule!! lolll

J'ai tellement pensé à toi en voyant ca:

Cupcakkeeee

Lol!!

Des souliers, j'en ai 3 paires. Une toute scrap avec des trous que je travaille au subway avec. Des genre de " ballet shoes " noirs que je met jamais parce que c'est pas vraiment confortables pis mes souliers de bal que j'ai juste mis une foi parce que c'est talon haut et tellement pas mon genre!! Fac en gros, j'ai VRAIMENT besoin de nouveaux souliers, lolll!!

Pis pour les pantalons cigarette... c'est que je pense pas que c'est vraiment mon genre, même si ca m'irait bien... Pis je trouve que sur une personne grande, genre moi, ca fait weird comme si la personne a des longues jambes maigres osseuses, lol. Je trouve que ca va bien a des personnes petites, genre Tegan and Sara... Elles sont petites lol. Mais faudrait que j'essaye... Mais bon je doute quand même... lol

Pis la je voulais aller voir les converse sur le site de x2o mais mon internet est trop nul pour charger les images!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 18:38:46

aaahhh moi y'a tellement de linge que j'aimerai avoir pis que je trouve beaux mais je peux pas les porter parce que je suis grosse.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 19:11:17

je veuuuuux le chandail avec des cupcakes *___*

même si y'est pas full méga beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 20:10:11

waaa! j'ai donné des bas cupcakes à ma soeur pour noel, je les trouvait trop beau.

moi, je veux des nouvelles bottes ET des jeans cigarrettes, mais comme je suis très grande c'est difficile (*réfléchi* je vais devoir les commander en ligne....)

pour les souliers, allez chez Payless - ils sont supers beaux pis vous pouvez en avoir 2 pour le prix d'une paire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 1 Jan - 21:20:10

Ouais je vais souvent checker au payless... mais le problème là bas c'est que c'est pas toujours beau. Mais c'est l'fun quand t'en trouve parce que c'est pas cher!

Maintenant que mon internet bugue pu, j'ai pu aller checker les souliers sur mon site ^^

Alors je crois en prendre des violets genre ceux-là:

Vêtements C7dp

Vêtements C7cpgx

Ou en bleu:

Vêtements C7n

Ou sinon j'aimerais bien noir ou gris, mais j'en ai pas trouvé des beaux, mais c'est surement parce que je regardais trop vite, lol.

Et eux c'est juste parce que je les trouvais cute lol:

Vêtements C7yx

Sont à peu près tous 59$... c'est limite comme prix, mais quand m^me pas si pire pcq c'est des converse... et ceux que j'aime c'est les moins cher. Mais je sais qui a surement des places ou ils en vendent moins cher, mais surement avec moins de choix... mais je sais pas ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMer 2 Jan - 10:37:13

*___* *toute pleine d'admiration pour les mauves* J'LES VEUX @___@

lawl, pour les converses t'aurais du aller voir au boxing day... moi l'an passé j'ai réussis à en avoir qui vallait 90$ (sans les taxes) pour 40$ (avec les taxes) c'tait cool x3 (même si j'avais pas full méga de choix.. T.T Sont belles quand même mais bon...)

bref! :O *ajoute des bas avec des cupcakes sur sa listes de trucs à acheter avec des cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMer 2 Jan - 14:01:50

Plus j'y pense et plus je veux les mauves!! Very Happy Au pire je m'en achèterai une autre paire éventuellement.

Pour le boxing day... je travaillais. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyJeu 3 Jan - 21:44:40

Bon, j'ai pas vraiment envie de décrire mes vêtements préférés là maintenant (et en plus ça ferait trop plaisir à Véro Razz), mais je voulais juste annoncer:

SÉANCE DE MAGAZINING DEMAIN SOIR!!!!

On se donne rendez-vous entre 16h00 et 16h30, demain vendredi le 4 janvier 2008 (!), au métro Bonaventure, près des tourniquets. On s'en va magasiner! Razz Pour satisfaire toutes les chiâleuses qui sont accros au lèche-vitrine et à l'essayage de linge et à l'achetage de cossins. Wink

N'importe qui du forum peut venir, mais ça serait bien que vous l'annonciez ici ou que vous le dites à quelqu'un qui vient parce que sinon on vous attendra pas... Razz

Vous pouvez aussi nous rejoindre à un autre endroit à un autre moment... Faudrait juste nous le dire. Smile

VENEZ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyVen 4 Jan - 1:35:42

Hein pour vrai?

Qui vient au juste? J'irai peut-être, mais je peux rien confirmer pour l'instant... Et évidemment je me connecte tellement tard que pu personne est sur MSN grrr!

Je suis allée magasiner aujourd'hui... j'ai 2 nouveaux jeans et une veste... J'ai pu vraiment besoin d'y aller, mais ça serait juste le fun d'aller magasiner avec vous autres là! Vu que je finis mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyVen 4 Jan - 12:07:48

ben moi j'y vais ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyDim 13 Jan - 23:37:52

ANNONCE IMPORTANTE À TOUS!!

APRÈS-MIDI DE MAGASINAGE(encore!)

MARDI 15 JANVIER

Rencontre à la station Berri-UQAM vers 13h - 13h30

Confirmez votre présence! Moi et Annie c'est déjà confirmé!

On va sûrement monter Ste-Catherine en commencant par le Yellow du village parce que j'ai besoin de souliers-normals-et-cheap-que-je-vais-pouvoir-crotter-pour-garder-mes-converses-beaux!!

En parlant de mes converses...

MES NOUVEAUX SOULIERS!
(pas si nouveaux pcq jécris ce message en retard hahaha)

Vêtements Photo196

On voit mal parce que l'éclairage est poche... Mais c'pas grave! Vous les verrez en vrai... un jour!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyLun 14 Jan - 16:51:17

Peux pas. (JOB) Sad
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyLun 14 Jan - 18:42:29

converses... mauves... *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyLun 14 Jan - 19:23:17

Éclipse a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE À TOUS!!

APRÈS-MIDI DE MAGASINAGE(encore!)

MARDI 15 JANVIER

Rencontre à la station Berri-UQAM vers 13h - 13h30

Confirmez votre présence! Moi et Annie c'est déjà confirmé!

On va sûrement monter Ste-Catherine en commencant par le Yellow du village parce que j'ai besoin de souliers-normals-et-cheap-que-je-vais-pouvoir-crotter-pour-garder-mes-converses-beaux!!


Je n'y serai pas. Raison : pognée à Sherbrooke et cours de 16 h à 22 h.
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 15 Jan - 10:30:19

Vero je voulais juste de dire que je pars a Mtl la... si y'a quelque chose m'appelle moi sur mon cell Smile

a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyDim 20 Jan - 22:31:46

Nan mais vous avez manqué ca!!! lol

Je me suis acheté mes souliers " plus cheap" finalement... ca mtente pas de mettre une photo lol mais sont noirs avec des genre de dessins dessus loll

Pis un DVD (Motorcycle Diaries). Pis du PAIN de la boulangerie trop bonne a coté du Archambault ... au chocolat et canneberges...!! MMMmmmMMmmMMmmmmmm

*s'éloigne du sujet*

Alors vous avez rien a dire? Genre...

Quel style/vêtement vous trouvez beau mais que vous porteriez jamais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyLun 21 Jan - 9:28:54

Heu... bin, des robes, là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyLun 21 Jan - 10:12:24

lol!!
Moi ben... rien...mettons que si j'aime de quoi, m'as le porter xD Enfin... la seule raison que je le porterais pas, c'est si ça m'irait pas bien... mais j'suis chanceuse parce que y a pas mal de choses qui me vont bien fac c'est kewl x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 11 Mar - 16:52:18

Youppi je me suis acheté une super belle veste chez Jacob connexion!! Elle est super chaude, donc je vais surement m'en servir comme manteau de printemps aussi.

Vêtements Photo367

Je l'aimeuhh <3

J'aime de plus en plus Jacob... dommage que la plupart des trucs soient cher parce que c'est zoli.

C'est quoi vos magasins préférés... que vous allez tout le temps pour acheter votre linge??

Wouhou jai "revivuté" un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 11 Mar - 17:30:07

Jacob Connexion XD. Et Jeans Bleu pour les pantalons, parce qu'ils font les bords gratuitement et que quand t'achètes 2 items, le 3e est gratuit.

Honnêtement, je me rappelle même pas la dernière fois où j'ai acheté du linge ailleurs que là... Ah oui, une fois chez Simons. Ah et 2 chandails et une veste au Boxing Day chez Smart Set.


J'adore ta veste Véro! mauve <33 Ça doit tellement fitter avec tes souliers, LOL.

...... Et maintenant je veux du linge.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 11 Mar - 17:42:01

Lol, c'est vrai qu'elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 11 Mar - 18:16:13

Jacinthe a écrit:
Jacob Connexion XD. Et Jeans Bleu pour les pantalons, parce qu'ils font les bords gratuitement et que quand t'achètes 2 items, le 3e est gratuit.

Eheh ! Quand t'es petite comme moi, tu dois absolument aller chez jeans bleu !! (Même si la dernière fois, je n'ai pas aimé comment ils ont fait mes bords de pantalons !!)

Bref, j'ai été magasiner avec des filles de mon programme aujourd'hui. Je leur ai fait visiter le carrefour ! C'était vraiment sympa et puis je me suis acheté le plus beau chandail que j'ai jamais vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements EmptyMar 11 Mar - 20:26:22

....moiiii... j'achète mon liiinge... chez Amnésia/D-Tox 8D Même si c'est cher TxT Mais bon, comme je m'achète pas du linge souvent... u__u Et puis c'est juste des chandails [et ma robe, huhuh] que j'achète là donc... sinon c'est pas mal n'importe où où je pogne de quoi la o_o

pis J'AIME ta veste Véro o_o mauuuve 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser