Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Design temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Design temporaire Empty
MessageSujet: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 19 Sep - 13:49:29

J'ai installé un design temporaire assez simple, basé sur une ancienne bannière que j'avais créé. Il met déjà plus une ambiance potterienne que le thème très neutre qu'on utilisait avant.

Par contre le projet de nouveau design tient toujours, donc il sera changé dès que quelqu'un en aura créé un autre.

Vous pouvez quand même le commenter si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Tchii
Serpentard
Serpentard
Tchii


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMar 22 Avr - 19:20:50

Donc, je me propose de te créer un design pour ton forum, il faut quelques infos :

Je voudrais savoir quel thème, tu le veux par exemple quel film ou plus sur tel personnage?
Les quels tu veux pas voir?

Bon, je préviens tout de suite, c'est une des première fois où je vais faire un design pour un forum, j'en ai fait pour mes deux sites web et mon forum, mais je me contente de peu, donc je te fais un design et tu me dis ce que tu en penses, ce que je change et ainsi de suite....

Voilà!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMar 22 Avr - 20:23:25

Chouette!

Je pense qu'on s'était entendu sur un design clair. En tout cas, c'est ma préférence personnelle, parce que c'est trop fréquent les sites et forums HP qui sont en noir Razz

Sinon, pas de thème particulier... C'est sur que notre titre est "Le Survivant", alors s'il faut un personnage, il faut que ce soit Harry (mais il peut être accompagné d'autres persos aussi). Comme on a les maisons et les points, ça peut aussi être un thème plus Poudlard (sans que ça fasse forum jeu de rôles non plus).

Ce que je ne veux pas voir... Les photos qu'on a trop vues et que même si elle est manipulée au max, on est quand même capable de dire d'où elle vient (tu vois le genre?). Ça aurait été bien d'avoir un peu plus de photos du 6e film, mais comme on n'en a que deux pour le moment, on ira avec des photos du 5 (ou les précédents SI c'est pas trop visible que les persos sont plus jeunes...).

Ah, et si t'es bonne en dessin, j'ai toujours voulu avoir une bannière originale faite à la main... Sinon c'est pas plus grave! ^^;

Merci Very Happy c'est inespéré, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Serpentard
Serpentard
Tchii


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 23 Avr - 4:27:21

Je suis pas trés douée en dessin, mais quelqu'un peut me faire, si il veut.... Pour que je prenne son dessin....

Un ton clair avec des images du 6 et du 5, ça ira trés bien! Je commence tout de suite...

A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Serpentard
Serpentard
Tchii


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 23 Avr - 5:43:48

Voici un exemple de Bannière, dites-moi si vous aimez, si je change les couleurs, les images...

Enfin ce que vous en pensez?

Design temporaire Bannie12

Ensuite, je me met au boutons externes (accueil, portail.....)
Et aux boutons internes (répondre, nouveau....) et aussi les petits boutons (éditer, supprimer, citer, gras, italique....)

Ensuite il y a le Qui est là?, le fond, le bouton partenaire, userbar...)
J'ai déjà plusieurs idées, mais je veux savoir si je me lance dans la bonne direction...

A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 23 Avr - 8:57:07

ooooh, c'est bien :3
Par contre, je trouve qu'on voit trop le "cercle" de découpage... je crois que ça renderais mieux si ça faisait un dégradé parfait entre le fond et l'image... j'sais pas si tu comprends?
Sinon, comme a dit Jacinthe [enfin, pas exactement mais ça m'y a fait penser xD], ça serait bien un thème fondé sur un dessin, au lieu d'une photo... enfin, moi personellement, j'ai toujours trouvé ça plus agréable à regarder qu'avec des photos ^^' Et aps obligé que ça sois une image originale d'un membre ou quoi que ce sois.. on peut toujours trouver une image sur devArt et demander la permission de l'utiliser... et puis c'est rare qu'ils refusent o_o (enfin, moi ça m'est jamais arrivé xD)


Huuuh breeef... c mon avis la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 23 Avr - 10:48:00

Je suis d'accord Audrey ^^ (Pour le fond dégradé et pour le dessin).
Le dégradé est un peu trop grand... Genre la veste de Harry est très claire, mais son visage est transparent.

Aussi, je crois que tu as mal compris pour les images...
Citation :
Ça aurait été bien d'avoir un peu plus de photos du 6e film, mais comme on n'en a que deux pour le moment, on ira avec des photos du 5 (ou les précédents SI c'est pas trop visible que les persos sont plus jeunes...).
Comme on n'a que deux photos du 6, ça donne trop peu de choix (et c'est trop évident d'où elles proviennent), alors je préfère ne pas les utiliser du tout, pour faire plus original! Désolée c'était pas clair ^^;

Ah et il y a aussi la taille... je la trouve un peu trop haute. J'aime bien qu'on voit du texte quand on est sur la page principale (et pas seulement l'en-tête et les liens). Comme on n'est pas un jeu de rôles, ni un forum d'art, je pense que c'est plus encombrant qu'autre chose que d'avoir un très grand en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Serpentard
Serpentard
Tchii


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire EmptyMer 23 Avr - 11:18:51

Ok! Pas de souci, par contre je suis vraiment nulle en dessin, donc ce n'est pas moi, qui le ferais, pour devArt, je vais voir si je trouve quelque chose de bien....

Donc tu es plus centrée sur le texte que le s images, je vais essayer de voir!! ça...
Si de votre côté, vous "flasher" sur une image, n'hésitez pas à le dire (ou plutôt à la montrer!)

A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design temporaire Empty
MessageSujet: Re: Design temporaire   Design temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Le Survivant :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser