Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bande-annonce « finale » de HBP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyJeu 16 Avr - 23:38:03

Warner Bros. a mis en ligne ce qui devrait être la dernière bande-annonce pour le film d'ici sa sortie, le 15 juillet.

Sur Leaky.

Je vous laisse le savourer. C'est plein de nouvelles scènes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyJeu 16 Avr - 23:58:18

Je trouve la bande-annonce excitante, mais elle m'agace beaucoup en même temps. J'ai toujours été d'avis qu'une bonne bande-annonce ne devait pas raconter l'histoire du film, mais bien en donner un aperçu intrigant... Je n'aime déjà pas quand ça dit "This year..." avec la petite narration et le pluggage de répliques "meaningful" au plotline... mais les autres annonces étaient correctes. Qu'on entende Dumbledore dire que Voldemort a confié une mission à Malfoy et qu'on voit Snape et Harry se battre/confronter à la toute fin, par exemple, je trouve ça poche parce que même si c'est exaltant quand tu connais le livre, ça dévoile des punchs qui devraient rester suspenseful pendant le film... Même chose pour les maudits becs, dans le livre tu le sais juste après un bout que Harry pis Ginny vont finir ensemble, je trouve ça poche de mettre ça dans l'annonce. Ils ont fait la même affaire avec Cho pour le 5e et ça m'avait aussi énervé. J'ai l'impression qu'on va voir Ron et Hermione s'embrasser dans le trailer du 7 pis tsé... je sais pas, même si c'est prévisible que ça va arriver, c'est un punch qui est le fun à savourer pis je trouve ça poche de le voir en trailer ou en photo promo. Sinon, pour revenir à ce trailer-là, j'aime bien comment on passe du monde Sorcier au monde Moldu... genre ça a jamais vraiment été tant montré dans les films ce mélange là, et je trouve que même si ça a l'air de servir surtout à nous en mettre plein la vue, la bataille à Londres avec le pont qui pète ça fait vraiment comme "les deux mondes se mélangent" et c'est nice.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyVen 17 Avr - 7:56:14

ah, "moldu" c'est "muggle"!!??? C'est ben laid!!!
Scusez, par rapport au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyVen 17 Avr - 12:54:02

Ouais... tu savais pas? lol. Je trouve ça bon, moi... s'ils avaient laissé "muggle", la prononciation française aurait été atroce.
(Dans Heroes, le chien "Mr. Muggles" est appelé "monsieur meh-geul-z" et c'est vraiment laid, lol)

Je suis d'accord avec ton point, Germain, pour le dévoilement de l'intrigue. Mais d'un point de vue de fan qui a lu les livres, faut avouer l'excitation en voyant Malfoy et Harry qui se pitchent des sorts quand tu sais que 10 secondes après, Harry lance le Sectumsempra, Katie Bell qui vole dans les airs à cause du collier (j'ai toujours eu de la misère à me visualiser cette scène là et de la voir là c'est vraiment cool, lol), et les Inferi qui encerclent Harry...

J'ai eu des frissons à entendre Dumbledore dire "In my life I have seen things that are truly horrific. Now I know you will see worse." même si c'était pas dans le livre. J'ai eu un flash de la forêt dans DH et ouf...

Détail : la date est encore July 17 à la fin du trailer, alors qu'on a su le changement avant que le trailer sorte. WB est pas vite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyVen 17 Avr - 13:43:16

Le trailer devait être prêt longtemps avant de sortir et que WB annonce le changement de date...

J'ai réécouté l'annonce et...
1- Fred et George sont pas roux? Euh... hein? Genre... Oui, on sait que James et Oliver Phelps sont pas roux, mais c'est ils sont mieux d'avoir une bonne raison pour pas les avoir teints cette fois-ci! (regardez le bout où les Weasleys regardent le Burrow brûler si vous savez pas de quoi je parle)
2- La shot de Katie Belle ensorcelée fait vraiment peur... J'aim vraiment que ça soit devant du blanc vide à cause de la neige, je la trouve trop hot mais j'aurais aimé ne pas la voir pour être flabbergasté au film... là genre j'ai peur de rien voir dans le film qui va vraiment m'impressionner. En tout cas...
3- J'aime beaucoup le plan où on voit Poudlard de loin avec quelqu'un en petit à l'avant plan, mais d'où sort le genre de mur? Genre c'est la muraille du terrain de Poudlard? Ils rajoutent des bouts d'architecture à chaque film, on commence à être habitués, mais pareil... Et la personne, je sais pas c'est qui, on dirait Filch mais c'est peut-être Greyback...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyVen 17 Avr - 14:27:48

Pour la date, je sais bien, mais c'est pas vraiment compliqué d'aller changer juste un chiffre... Ils ont eu quelques jours pour y penser, quand même, pis ils devaient sûrement avoir pris la décision de changer la date un peu avant qu'ils ne l'annoncent officiellement... Pis tsé s'ils étaient pas sûrs, ils auraient juste pu écrire "July" pis tout aurait été correct. bref, je voulais pas soulever un débat, j'voulais juste le faire remarquer ^^;

1- Ouin je viens de remarquer ça aussi. Au début je me disais que ça devait être l'éclairage, parce que c'est une maison qui brûle... Pis anyways, WTF le Burrow qui brûle? je sais qu'on l'a su depuis longtemps, mais crime, c'est vraiment con. Le Burrow c'est le QG de l'Ordre dans DH, il peut pas brûler!!
2- C'est vrai, mais en même temps, j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus impressionnant en ayant la scène au complet, et d'avoir les gens qui paniquent après et tout ça.
Si je me souviens bien, dans GoF, ils avaient pas (ou très peu?) montré Voldemort avant la sortie du film, juste pour que ça fasse plus impressionnant quand on le voit apparaître dans le film. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des surprises (bonnes ou mauvaises) à chaque film, peu importe combien de vidéos et de photos j'avais regardé.
Aussi, genre pour Katie Bell, quand on a vu la bande-annonce et qu'on sait que c'est hot, moi j'ai plus d'excitation après quand je vois le film parce que je sais que telle ou telle chose s'en vient. C'est sûr que j'ai pu le moment "oh wow c'est tellement hot", mais j'ai toute l'anticipation du moment pour compenser.
3- C'est vraiment bizarre, en effet... sur quoi il tient? lol.
Je pense que ça pourrait facilement être un mur qui sépare Hogwarts de Hogsmeade, parce que les deux sont censés être quand même proches et ça pourrait expliquer pourquoi Filch est là (ça ressemble beaucoup plus à lui qu'à Greyback, mais je me garde une réserve quand même, on voit pas super bien) : il est responsable de la sécurité, en quelque sorte, alors avec ce qui se passe avec Katie Bell à Hogsmeade... J'sais pas, j'fais des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP EmptyVen 17 Avr - 14:52:01

Ah! Je commençais à lire vos commentaires mais j'ai arrêté, justement parce que je n'aime pas tout voir avant de voir le film...je veut être surprise et impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce « finale » de HBP Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce « finale » de HBP   Bande-annonce « finale » de HBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce « finale » de HBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser