Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes fanfics MOURRUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyVen 11 Juil - 18:04:22

Wahouuu tout à l'heure j'ai relu un bout du tome 7 et ça m'a donné envie de retrouver mes fanfictions dans mon PC, ou plutôt mon HPDM que je n'avais jamais vraiment fait lire à personne. Du coup j'ai envie de le continuer, mais je sais que c'est une envie qui partira d'ici genre... une semaine. Alors je sais que que la finirais jamais... Surtout que j'ai toutes mes idées pour le développement (TRES LONG) de la relation Harry/Draco mais aucune idée pour le reste (quete, etc) et vu que c'est un genre de tome 7 en Alternate Universe (choses qui se passent différentes) il faut que ce soit bien pensé et intriguant/etc.

Bref i don't know what to do.

Alors pour l'instant je me demandais juste si ça vous tentait de lire ce que j'ai fait il y a longtemps?!? C'est à dire 5 chapitres avec plein d'erreurs/de trucs moches et mal faits/quétaines, mais avec un fond quand même pas si mal (c'est quand meme une de mes meilleurs idées a mon avis haha)????

Et pour mes autres fanfics aussi, je peux vous mettre ce que j'avais écrit de jamais posté + mes plans et raconter la fin si vous voulez vu que je les finirai pas (je parle surtout de Ange Démoniaque là, lol)

Y'a que Jac qui me lisait vraiment de toute facon non?? Et Chloé... et Annie?! Je pense??


Dernière édition par Éclipse le Sam 12 Juil - 21:21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyVen 11 Juil - 18:09:11

est-ce que tes fics sont slash en général?
Est-ce que tu as des choses Remus/Sirius? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyVen 11 Juil - 18:59:37

Ange Démoniaque! Ange Démoniaque! Haha, ouais, en fin de compte j'aimerais bien que tu me racontes la fin... Pis Entre deux mondes (c'était toujours ça le titre? lol) aussi, parce que je me demande encore comment t'as mixé HP et Zelda (surtout que depuis ce temps là je suis devenue plus fan de Zelda que je l'étais, hehe.)

Mais... t'avais 5 CHAPITRES? de ton HPDM? My god! Je les veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyVen 11 Juil - 19:58:02

Marie-Ève: Oui j'ai quand même une bonne partie de slash dans mes vieilles fics one-shot. J'ai 1 Sirius/Remus. Je redonne ma page:

http://www.fanfiction.net/~meroper

Je tiens a redire que c'est vieux et vraiment depress/angsty.

Jac: Je raconterai les fins alors! mais pas maintenant parce que mes trucs sont sur lautre ordi et mon père est dessus...
Et je posterai les 5 chaps de mon HPDM peu a peu...pour faire du suspense, comme ca c'est plus le fun pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptySam 12 Juil - 21:16:45

Je pars un nouveau sujet pour le HPDM. Ici je vais parler de la fin de mes fics mortes.

Edit:

Bon alors je commence par Ange Démoniaque parce que ca me tente!!!

Si vous n'aviez pas lu du tout la fic:

http://www.fanfiction.net/s/1926701/1/Ange_D_moniaque

Pour ceux qui n'avaient pas lu le chap 6 ou qui veulent le relire je vous le met en spoiler parce quil est pas sur ff.net. Je me suis pas relue en passant cest peut-etre atroce jen sait rien je redécouvre en meme temps que vous hahaha je trouve ca drole de sortir des vieilleries... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptySam 12 Juil - 21:29:41

(lautre message était trop long alors je double poste pour continuer)

Le début du chapitre 7 que j'avais commencé a écrire et qui ne se terminera sans doute JAMAIS!! :

Spoiler:

Pour le reste il faut que je retrouve mes notes!!!!!!! Muhahahahaha.

Je pense que je vais me relire aussi lol.

Edit: Commentaires de relecture parce que ca me tente!

Chap 1: CHEESY. Mais surtout PLEIN DE FAUTES!! ARK!! Je mettais des T partout!!!! Et le passé simple a la 1ere personne du pluriel!! WASHE!!!!! loll
Ah oui et fin *musique tadadadaaaaa* suspeensse mélodramatique LOL

Chap 2: Long pour rien. Plate.

CHap 3-4-5: Jpas capable de relire c'est trop mauvais et ennuyeux.

Chap 6: Wow. Jtais pas si pire dans celui la. C'est intense. Jmen souvenais trop pas. Ya des faibleses mais c définitivement le meilleur. Jtrouve ca drole davoir arreté la par exemple, juste quand ca devient le fun pis intense... lol.

CHap 7: meme chose. Style pas mal meilleur et moins plate. Pis c la que jai arreté...pfff. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyDim 13 Juil - 12:41:33

Je me rappelais pas que t'avais arrêté LÀ!! AAARG! Là je me souviens encore plus pourquoi je t'ai harcelée pour la continuer, lol.

... La suite? lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyLun 14 Juil - 10:14:06

Lol. Le pire c que lautre jour jtais comme "hey ben je pourrais la continuer...!" Mais je me suis rendue compte que je me rappellais tellement pas pentoute de ce que je voulais faire pour la suite, meme avec mes notes cest encore flou... et meme a ca, je ferais genre 1 chapitre pis apres ca me tenterait pu lol...

J'ai retrouvé des notes pour ceux que ca intéresse la (genre juste jac lol):

PLAN du Chapitre 7

Spoiler:

WOW Je viens de trouver un bout du chap 7 écrit a la main que j'avais jamais retranscrit!!!

Chapitre 7 - Descente aux enfers 2e partie
FIGHT GRYFF VS SERPY

Spoiler:

J'ai aussi retrouvé mon plan complet, meme si je comprend pu vraiment ce que je voulais dire parce que c'est écrit en super abrégé... le veux tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyMar 15 Juil - 16:56:14

Ben euh... j'aimerais juste savoir la fin là... ou genre l'explication de tout ce qui s'est passé dans les chapitres précédents lol. Parce qu'en plan abrégé, si toi tu comprends pas grand-chose, moi je comprendrai rien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyMar 15 Juil - 18:36:01

Lol ben je mettrais le plan + ce que je pense que c'était Razz cest deja ca que je voulais faire lol

Sauf que la je peux pas je suis chez ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyMer 15 Juil - 20:49:02

Voir je l'ai tellement jamais fait! Hahaha. Je sais pu il est où, ce plan, il faudrait que je le retrouve...!

Bon, j'ai pas retrouvé ce plan mais j'ai une page de liste d'événements et de faits! Fac je t'explique la fin Jacinthe!!! (parce que t'es la seule haha)

En gros messemble que Ron était blessé et traumatisé suite au chapitre 6. Il le devient encore plus parce que sa soeur est virée complètement folle... Il se fait niaiser par les serps, ses notes baissent encore, il est poche au Quidditch et se chicane encore avec Harry, Hermione veut toujours rien savoir... la peur règne par plus d'attaques partout dans le monde des sorciers. Ron devient vraiment emoooo (jaimais ben ben ca dans ce temps là les trucs vraiment dramatiques hen!! bon.) et j'avais prévu une scène où il se coupe avec son rasoir sans faire exprès et et scille presque pas, se regarde dans le miroir, regarde son sang sur le carrelage, le laisse couler (mais se coupe pas plus... messemble. J'avais écrit "voit le sang couler sur les dalles de la salle de bain. reste neutre. se regarde et se trouve laid dans le miroir")

Il y avait aussi une histoire qui se développait avec Hannah Abbott. Je sais pu j'étais rendue où dans le texte et ça me tente pas de relire, mais en gros ils se rapprochent de plus en plus parce que les 2 vont vraiment pas bien, pis finalement ils finissent par s'embrasser un soir et Ron devient vraiment awkward et honteux, a l'impression d'être un fake parce qu'il l'aime pas vraiment et leur relation brise là... elle devient awkward et tout parce que Hannah est comme en amour (si je me souviens bien).

Ah tiens je viens de trouver, j'avais écris : "Lavande (LOL! ctait sensé être elle au début et javais pas lu le tome 6!) l'aime et ils sont ensemble. (Ron l'aime pas). il se rattache à son amour mais sait bien que c'est stuipide. Tous les deux ne font que manquer d'amour. Il casse."

J'avais noté aussi:

- Ron mange avec Luna (elle vient sans rien dire et mange avec lui pour l'accompagner) et se fait niaiser pour ça.
- Hermione lit des livres strange à la biblio, sort en pleine nuit, Pattenrond la fuit.
- Harry fait de l'Occlumancie avec Dumby (cétait avant le tome 6)

Un soir Harry se réveille avec une douleur a sa cicatrice. Il y a une attaque au Ministère et je pense que c'est là que Bill se faisait presque tuer?!? jsais pu. En tk, Harry capote et devient freak, pis il se passait quelque chose entre Ron et Harry a ce moment là mais je sais plus trop.

Y'avait aussi une scène importante de prévue depuis le tout début, que j'avais vraiment hâte d'écrire qui se nommait "la scène du NON!" lol!! Si je me rappelle bien, Ron confronte Hermione une fois pour toutes... Ou non... je pense que genre il la pogne dans le couloir et elle redevient comme "normale" pendant un instant et ils se rapprochent et c'est super intense émotionnellement et tout d'un coup Hermione se crispe, crie "NON!", prend sa baguette et menace Ron avec... Et là Ron capote et c'était sensé être full intense mais je me rappelle pu vraiment si c'était ça... Je pense qu'ils se regardaient super longtemps, comme ca, Herm avec la baguette levée qui a le regard a peine sondable... Pis qu'a se sauve après ou de quoi de même...

À partir de là Ron se rendait compte vraiment que ça marchait pas... pis que qqchose clochait. Il va dans son dortoir comme un fou, fouille dans ses affaires, fout tout a terre, tout revole. J'avais écrit: "Il relit des lettres que Hermione lui envoyé pendant les vacances et allume qu'elle peut pas agir d'elle-même"

Là il va entrer dans le dortoir des filles en cachette comme un fou aussi, il est obsédé, fouille les affaires d'Hermione. Il trouve des plans et des affaires étranges et a de moins en moins de doute: elle agit pas d'elle-même et il a été aveuglé tout le long par sa genre de dépression, alors que Harry lui a rien vu parce qu'elle agit normalement avec.

Ron essaie de le dire a Harry messemble mais je sais plus pourquoi il pouvait pas... Je sais pas si c'est parce que c'est LA que la bataille a Poudlard ÉCLATE!!! TATATATA!!!!

J'avais noté que Harry voulait dire qqchose a Ron aussi avant la bataille mais ue Ron l'ignore, mais je me rappelle pu qu'est-ce qu'il voulait lui dire... lol.

Donc, il y a une bataille a Poudlard. Ron cherche Hermione et la trouve dans un couloir, mais elle se met a courir comme une folle vraiment vite jusqu'a dehors, et dehors elle se dirige vers la foret interdite (genre au milieu de tout le monde qui se bat, mais personne ne l'attaque! alors que Ron lui, se fait lancer des sorts par les DE et ca le ralentit...) il essaie de ralentir Herm avec un sort mais ca marche pas, et Hermione se retourne l'air vraiment énervée, l'air folle, pointe sa baguette sur lui : "Avv....." et peut pas finir. Elle se sauve en courant, l'air a moitié triste/apeurée/méchante vraiment étrange.

Ron prend du retard mais la suit dans la forêt...........

Et pis je sais pu comment je voulais faire ca déjà, mais il tombait sur Hermione avec des DeathEaters ou Voldy lui même?!? je sais pu.. en tk.
Finalement il apprenait que Hermione était POSSÉDÉE DE VOLDEMORT OH MY GOD!!!!!
Pis désolée de pas donner plus de détails mais je me souviens plus. lol.
Pis ben a la fin ca finissait qu'ils s'aimaient pis... je sais pu si ca finissait bien ou pas bien. lol.

Voila. Tu sais tout, Jacinthe, dans un gros tas de notes et de blablas à moitié compréhensibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES EmptyJeu 2 Déc - 21:05:02

Haha je viens de relire mes vieilles fanfics et tout ce sujet... Je trouve ça bizarre!

Je me rappelle de certains détails sur Ange Démoniaque que j'avais oublié de dire alors je vais les rajouter pour le fun!

Alors comme j'ai dit, la raison pourquoi Hermione était devenue weirdo c'était qu'elle était possédée par Voldemort. Mais pourquoi et comment?

Eh bien évidemment Voldy l'a genre capturée pendant les vacances de Noël et l'a possédée pour pouvoir se rapprocher de Harry pour le tuer et pouvoir manigancer une attaque de Poudlard.

Comme en entrant dans la tête de Hermione il s'est rendu compte qu'elle aimait Ron il a décidé de s'en débarasser et donc de ne plus lui parler. Pendant ce temps il fait en sorte qu'elle et Harry se rapprochent vraiment pour finalement l'entrainer dans un piège (a cause d'un sort il ne peut pas le tuer dans l'enceinte de Poudlard et avec Dumby dans les parages)

Les quelques scènes étranges où Ron et Hermione se regardent en chicane, par exemple la scène où ils se "foncent" dedans dans le couloir et se menacent de la baguette, avant de se regarder et où Ron lui prend l'épaule, Hermione avec un air triste/hésitant/retenu et où finalement elle part en courant... (à mon souvenir) (et il allait y avoir plus de scènes comme ça, genre " la scène du "non!" " comme j'expliquais dans le message précédent) Bref, ces scènes là c'est parce que Hermione lutte contre Voldy dans sa tête, et son amour est tellement fort que c'est seulement ça qui réussit parfois à prendre le dessus... et comme Voldemort n'a jamais compris l'amour eh bien il a de la misère avec ça.

Donc = Ron devient un problème pour Voldy et il doit l'éliminer. C'est pour ça que Bellatrix dit "C'est toi qui nous donne du fil à retordre..." à la fin du Chapitre 6 et tente de le tuer. Plus tard il était sensé avoir d'autres moments où Ron est en danger à cause de ça, et Hermione/Voldy ne pouvant pas trop se rapprocher de Harry si Ron ne cesse d'éveiller les soupçons... même s'il ne comprend pas trop pourquoi avant longtemps.

Tout ce temps bien sûr Ron est en dépression, délusionné, etc. et ça devenait emo/gore. Autre façon d'écarter Ron du chemin.

À la fin fin fin y'avait une confrontation entre Harry, Ron, Voldy, Hermione..... sensée être super intense mais je me rappelle plus si j'avais vraiment pensé à cette scène.

Et bien sûr suite à ça, je crois que Voldy crevait grâce au trio. Et Harry mourrait je pense?!? Mais bref, il y avait une scène intense où Ron et Herm se parlaient de tout ça, Hermione disait ce qu'elle ressentait dans son corps avec l'influence de Voldy... qu'elle était déchirée tout le long en voyant qu'elle même faisait tout ce tort à Harry et surtout à Ron-dépressif alors qu'elle l'aimait. Finalement ils s'aiment ever-after. C'était sensé être un happy-end de couple, mais tout le reste pas-happy-end (Harry mort, etc.)

Maintenant que j'y pense, j'aurais changé beaucoup de choses et j'aurais fait une intrigue plus complexe pour mettre plus de suspense (autre que le simple "pourquoi Hermione est bizarre?") mais bon. Et j'aurais fait une scène intense où Ron se fait capturer par les Death Eaters ... et une scène où carrément Hermione-possédée attaque férocement Ron en essayant de le tuer... Et il se défend pour pas crever, mais en même temps il peut pas lui faire trop de mal parce que c'est Hermione.... et c'est super intense.

En tout cas en gros c'est ça hahaha Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes fanfics MOURRUES Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfics MOURRUES   Mes fanfics MOURRUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fanfics MOURRUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser