Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 So You Think You Can Dance Canada !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyLun 17 Mar - 22:20:14

Oui oui, vous avez bien lu. L'émission chouchou des américains So You Think You Can Dance va être adapté au Canada comme son grande frère Canadian Idol. (Oui moi je crée des liens fraternels entre les émissions de télévision bon !) Bref, j'ai bien hâte de voir comment ça va être ! J'en reviens pas ! J'connais des gens qui vont s'essayer. C'est une belle expérience.

Composer sa chorégraphie et la présenter devant des juges. Il faut du courage et je crois que ça apporte beaucoup. Moi, je n'ai pas ce courage. Du moins, je ne croyais pas l'avoir. Aujourd'hui, on m'a tellement poussé pour que je m'inscrive que j'ai commencé à rêvasser à moi... en audition... les juges me disant que ma technique n'était pas complète, mais j'avais un bel avenir, ... bla bla blaah.

Alors, c'est décidé. JE M'INSCRIT.

So You Think You Can Dance Canada cross-country auditions are open to all Canadians who, as of April 1, 2008, are of the age of majority in the province/territory in which they reside, and are no older than 30 years of age.

J-O-I-E.

C'est bête quand même... passer à QUINZE jours de son rêve.

Crying or Very sad

(Mais checker moé ben me préparer pour l'an prochain !! Twisted Evil )

NIGEL, I'm comingg !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyLun 17 Mar - 22:29:45

LOL!

(t'es aussi pire que Véro... "son grande frère" ... come on)

Et c'est vrai que c'est poche, pour l'âge de majorité. Au moins, Canadian Idol, c'est 16 ans qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyLun 17 Mar - 22:33:28

Thorgalson a écrit:
Au moins, Canadian Idol, c'est 16 ans qu'il faut.

Quoi ?! Pour vrai ?!... Mais !... ohhhh pis zut.

Mais sérieusement, c'est mieux comme ça parce que de un, je ne suis pas prête. De deux, imaginons que je suis splendide (ce que je suis en théorie Razz), je ne veux pas arrêter mon DEC en danse pour ça... Je veux finir mes études avant d'accomplir quelque chose d'autres.

J'ai une amie qui va aux auditions de Canadian Idol !! J'lui souhaite bonne chance... pourquoi je lui souhaite ici moi ?!

Vous participeriez à des émissions de "télé-réalité" comme cela vous ?! Je mets entre crochets, car pour moi c'est incomparable à Loft Story par exemple. Ouach, dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMar 18 Mar - 10:41:08

Si j'avais un de ces talents, probablement... Y'en a qui sont contre parce que ça fait seulement une popularité éphémère, mais tsé, si t'es vraiment bon, c'est juste un raccourci.

Malheureusement, la seule où je pourrais m'inscrire (à part les Loft Story de ce monde), c'est Ma Maison Rona XD Je pense que j'aimerais ça, aussi quétaine que ça puisse paraître, mais faut être en couple et avoir un enfant, lol.

Et honnêtement, moi j'aurais voulu m'inscrire à Loft Story. Mais c'est devenu trop sexuel, trop axé sur la création de conflits et de relations, c'est carrément niaiseux. Je suivais le premier premier Loft en France (on avait accès aux vidéos et aux caméras en direct gratuitement sur Internet dans ce temps là!) et c'était franchement génial. Je pense que l'affaire la plus sexuelle qu'ils ont eue à faire, c'était de fabriquer des sous-vêtements en bonbons et de parader avec.


O_O Je suis teeeellement hors-sujet!

Chloé, faut que tu te présentes l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cup CakE
Poufsouffle
cup CakE


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Sherby City
Date d'inscription : 23/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMar 18 Mar - 18:04:29

*pointe une mitraillette sur chloé* OUAIS, PRÉSENTE-TOI! Mais sent toi pas obligée la ^^
Pis la après quand tu va etre genre populaire mas dire "AHAH je tchatait avec elle, j'ai meme des comments sur mon blog de elle!" pis le monde va tellement s'en foutre. Le monde s'en fout tellement tout le temps de ce que j'ai à dire xD

Siiinooon.. .moi je participerais pas à une émission de même o_o parce que y en a pas qui m'intéresserais vraiment... sauf peut-être genre "décore ta vie" ou "métamorphose" mais t'sais je pense pas que c'est de ce genre d'émissions que tu parlait xD

Sinon y a aussi le banquier, pour pouvoir gagner de l'argent pis aller au Japon o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cupxkake.deviantart.com
Suchan
Gryffondor
Suchan


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMar 18 Mar - 22:44:04

Moi je participerait soit a Ma maison rona (sa s'approche assez bien de ce qu ej eveux faire plus tard en plus ( je pourrait faire la stagiaire d'architecture *___*)
Sinon bah dans le genre canada's next top model ^^; j'avoue je suis trop accro à l'émission!!

Sinon bah Chloé, Faut que tu participe moi j'oserai jamais m'inscrire alors fait le pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fearwhoyouwere.actifforum.com/
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMar 18 Mar - 23:11:20

Je crois qu'il faut vraiment faire la différence entre un concours télévisé et un reality show. Smile

Je participerais, si j'avais le talent moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMer 19 Mar - 15:49:19

Suchan a écrit:
Sinon bah dans le genre canada's next top model ^^; j'avoue je suis trop accro à l'émission!!

Oh my god !! Si j'avais 8 pieds de plus, tu peux être certaine que je m'essairais aussi !! J'écoute American next top model ces temps-ci... et j'suis accro moi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMer 19 Mar - 21:01:08

o_O ...

So you think you can dance peut-être, mais Canadian next top model?!??!

Moi je pense que je participerais à rien... bah peut-être un concours musical, mais j'aime pas ceux qui a en ce moment genre Star Academie et Canadian Idol, je trouve ca poche poche poche... Alors je participerais a rien, lol.

J'vais dire ma maison rona moi aussi tiens haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMer 19 Mar - 21:30:22

Je participerais à Canadian Idol si j'avais le talent en chant et en musique, mais pas à Star Académie. Et d'une manière ou d'une autre, je pense que je voudrais pas gagner. Je trouve que souvent l'expérience du concours/show en elle-même a l'air ben plus intéressante que le prix.

J'ai pas de talent spécial comme ça, pour participer à un concours du genre. J'écris assez bien, je dessine bien aussi, et je suis en cinéma. Un concours de films? Je sais pas... j'ai pas les moyens... Mais si on me les donnait, genre si le concours c'était on vous fournit acteurs et appareils et argent, faites-nous un flimme, j'aimerais sans doute m'essayer, mais j'aurais vraiment peur de me faire juger. J'aurais peur que ce que je trouve bon, ce avec quoi je veux faire ma vie, soit détruit par des juges snobs et par le public. Un concours de dessin à la télé? Ça serait tellement plate... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! EmptyMer 19 Mar - 22:29:34

Ohhhhhhh je l'ai !

Moi, j'voudrais participer à MÉCHANT CHANGEMENT !! J'adore Stéphane Bellavance ! Il est tellement marrant !... Mais encore une fois, l'âge me bloque. Il faut être mineure... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So You Think You Can Dance Canada ! Empty
MessageSujet: Re: So You Think You Can Dance Canada !   So You Think You Can Dance Canada ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So You Think You Can Dance Canada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo au Canada
» JK Rowling en visite au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Divers :: Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser