Le Survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JK Rowling... a year in the life documentary

Aller en bas 
+2
Jacinthe
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 3 Fév - 11:02:49

Le documentaire dont on entend parler depuis quelques mois va être diffusé lundi, au Canada, sur CBC. C'est à 22h.

http://www.the-leaky-cauldron.org/2008/2/2/jk-rowling-a-year-in-the-life-documentary-to-broadcast-in-canada-on-monday
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 3 Fév - 12:55:49

Nuance : Attention, c'est pas à CBC, mais à CBC Newsworld. Je l'ai programmé pour l'enregistrer et à CBC c'est pas la même chose qui joue...

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 3 Fév - 13:00:47

aahhh il joue full tard, je dors moi a cette heure la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 3 Fév - 16:25:23

Shocked J'avais remarqué le Newsworld mais j'ai pensé que c'était la même chose que CBC. Je savais pas qu'il y avait une différence. (C'est pas comme si ça m'arrivais d'écouter la télé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 3 Fév - 17:03:28

Moi aussi je pensais que c'était la même chose... C'est quand je l'ai programé (sur le nouvel enregistreur numérique illico de ma maman), j'ai vu que c'était pas ça pantoute à CBC à cette heure là. C'est juste plate parce que ça sera pas en HD Sad Jo en HD = <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Gryffondor
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/11/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyLun 4 Fév - 10:25:03

merci de nous avoir averti Jac, moi je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyLun 4 Fév - 15:16:55

J'imagine que c'est au cable si c pas a CBC??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMer 6 Fév - 19:44:27

Et puis est-ce que vous avez trouvé ça intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 10 Fév - 18:52:49

Je viens de le regarder.

J'ai trouvé ça vraiment intéressant! On voit Jo comme elle est vraiment, pas juste dans des interviews où les journalistes se fout de tout, tant qu'ils ont un scoop. Sérieusement, j'ai vraiment adoré. Ça fait que j'admire Jo encore plus qu'avant. Elle est vraie. Et j'ai tellement plus hâte à l'encyclopédie maintenant XD

Seule critique : c'était pas assez long! lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Meum meum.
Véro


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 10 Fév - 21:14:11

Je veux le voiiirrrrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Neferthara
Honey Cruller
Neferthara


Féminin Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyDim 10 Fév - 22:00:13

moi aussi je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dobbykillshedwig
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMar 22 Juil - 14:38:05

Je mets ça ici parce que ça a rapport avec sa vie et on a pas de sujet juste intitulé "Jo":

J'ai déniché un peu par hasard une vieille photo qui date du temps où Jo avait pas encore de teinture blonde:

JK Rowling... a year in the life documentary Rowling2002-60min

Ça fait bizarre. Vous trouvez pas? Je l'ai jamais imaginée brun-rousse avec des freckles. Lol. Et puis je trouve qu'elle a l'air plus vieille là-dessus que maintenant, et pourtant c'est sans doute juste parce qu'elle était pas aussi heureuse dans sa vie, et super fatiguée (avant HP elle a pas eu la vie facile, on le sait). Mais je sais pas. Je suis trop habitué à la voir blonde et souriante, faut croire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMar 22 Juil - 16:10:35

L'image qui m'est venue en tête en voyant ça, c'est Dumbledore dans le tome 6. Je sais pas pourquoi, lol.

Mais oui, c'est bizarre... les cernes sous les yeux, lol. Ça rajeunit pas. Elle a l'air d'avoir dans la cinquantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Wannabe Soap Star
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMar 22 Juil - 19:52:55

Je proteste. Les femmes aussi ont le droit d'avoir parfois l'air vieille et moche. Les hommes ont souvent l'air vieux, mal habillé et sans maquillage et personne ne le leur reproche.

(Sauf moi quand j'ai vu la peau de cou plissée d'Harrisson Ford au cinépark...)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkwardmonkey.wordpress.com/
Jacinthe
Soap Queen
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 17/07/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMar 22 Juil - 22:10:16

C'est pas parce que c'est une femme, c'est juste de voir la différence avec maintenant... C'est sûr qu'elle doit mettre pas mal plus de maquillage maintenant parce qu'elle a les moyens de se le payer (lol), mais c'est vrai que les événements dans une vie font paraître plus ou moins jeune. Je regardais justement des photos de ma mère d'il y a 10 ans et elle a l'air beaucoup plus vieille que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Vilain Pouette
Thorgalson


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 30/08/2007

JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary EmptyMer 23 Juil - 8:13:48

Je lui ai pas reproché d'être moche/vieille/fatiguée, j'ai juste dit que c'était bizarre de la voir comme ça (et surtout pas blonde) parce que je suis habitué à son image actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JK Rowling... a year in the life documentary Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling... a year in the life documentary   JK Rowling... a year in the life documentary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JK Rowling... a year in the life documentary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JK Rowling en visite au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Survivant :: Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser